silent block capot avant

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

silent block capot avant

Message par turlut »

petite question ... avez vous des silent block sur la partie mobile du capot avant ?

Image

dans le petit trou, là ?

Image

Image

car quand mon capot est fermé, si j'appuie dessus, ça fait clonk clonk .. metal sur metal ..
Image . Image . Image . On the road again
dreambackup

Message par dreambackup »

les caoutchoucs ne sont pas sur le capot mais dans le plastique qui entoure la poubelle... c'est là qu'il faut chercher...
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

dreambackup a écrit :les caoutchoucs ne sont pas sur le capot mais dans le plastique qui entoure la poubelle... c'est là qu'il faut chercher...
oui, il y en a 2 ... sur les cotés de la poubelle .. peut-etre ne sont-ils pas assez hauts .. je vais essayer de les regler .. en les tournant , peut etre
Image . Image . Image . On the road again
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

sens inverse des aiguilles d'une montre, tu montes, sens des aiguilles d'une montre, tu descends le silent bloc. (de mémoire) attention à ne pas le sortir complètement, c'est un peu chiant à remettre.
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

X1/9 a écrit :sens inverse des aiguilles d'une montre, tu montes, sens des aiguilles d'une montre, tu descends le silent bloc. (de mémoire) attention à ne pas le sortir complètement, c'est un peu chiant à remettre.
ok merci .. je testerai demain ... il est déjà 22:20 chez moi ...
Image . Image . Image . On the road again
Répondre