Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
400km, dont quelques un en travers ce soir :lol:
Content d'avoir la boite méca, parceque c'était bien dégueulasse ce soir le bitume, adhérence très bizarre, du grip en dehors des zones de "roulage" (pneus qui couine) et que d'al sur les traces de roues, je pouvais faire de la glisse a bas régime, ce que la SMT ne permettait pas
Content d'avoir la boite méca, parceque c'était bien dégueulasse ce soir le bitume, adhérence très bizarre, du grip en dehors des zones de "roulage" (pneus qui couine) et que d'al sur les traces de roues, je pouvais faire de la glisse a bas régime, ce que la SMT ne permettait pas
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Ah oui, j'ai pas de feu de recul, faut que je regarde j'ai du oublié de brancher le capteur :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13755
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Tu l'as ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13755
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Ta banque de pièces est toujours disponible
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
franchement faut que j'y pense, j'ai encore oublié de regarder :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Dis Francis, avec le passage de SMT à MT, tu as pensé à budgétiser l'augmentation des dépenses en pneus ? :-D
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
La pour l'instant je fume les pneus été :-D
Après je fumerai les pneus hiver en stock, puis on verra a ce moment la :-D
Après je fumerai les pneus hiver en stock, puis on verra a ce moment la :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Y a pas a chier, des feux de recul c'est bien mieux :-D
Suffisait de couper la prise du faisceaux SMT pour la raccorder sur la prise du faisceau MT et c'est magique les fils ont la même couleur :lol:
Pas la peine de chiouner c'était provisoire le temps d'essayer
Donc on peut dire qu'officiellement ce swap est fini
(j'ai fais 720km depuis)
Suffisait de couper la prise du faisceaux SMT pour la raccorder sur la prise du faisceau MT et c'est magique les fils ont la même couleur :lol:
Pas la peine de chiouner c'était provisoire le temps d'essayer
Donc on peut dire qu'officiellement ce swap est fini
(j'ai fais 720km depuis)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13755
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Il te manque la barre arrière :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Ca fait des années que je roule sans :lol: de mémoire même la rouge ne l'avais plus
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Bon ben vous pouvez oublier l'idée de la plaque, le joint (le même que carter d'huile, cache distrib etc) ne tiens pas, il baigne un peu dans l'huile de boite et ca le bouffe :/ (pourtant il est censé être bon pour être immergé)fkl91 a écrit :Ce n'est pas présent sur les boites mécamilosavljevicm a écrit :La BV 6 d'Ahmed est toujours chez moi. Le bouchon doit y être.
AD n'avait pas le nécessaire, j'en ai eu ras le cul, j'ai fais une plaqueMRiste 400% a écrit :C'est un bouchon noir en silicone s'il te demande de lui mesurer
Reste a trouver un bouchon en alu ou autre diamètre 28mm :/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Tu ne connais pas un tourneur ?
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7575
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
et dire que c'etait mon métier :lol:MR917 a écrit :Tu ne connais pas un tourneur ?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Le SMT c'est le MAL [SMT-->MT]
Si met ce qui me fait chier, c'est que si je veux sortir la bague un jour (repassage smt/ ou pour revendre la boite) ca risque d'etre une belle galère :/MR917 a écrit :Tu ne connais pas un tourneur ?
http://www.franceparkinson.fr/chrisoups a écrit :et dire que c'etait mon métier :lol:
:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu