.com ou .fr
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: .com ou .fr
Je sais mais je ne cafterai pas.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tain mais le pauvre gars comment tu l'agresses !!!!!MRiste 400% a écrit :A voté aussi
Sérieux sur les 18 votes actuels qui est le seul blaireau a avoir voté ".fr" ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
C'est clair !
Le .fr a le mérite d'indiquer explicitement que c'est un forum francophone. Je comprends donc ce choix.
Le .fr a le mérite d'indiquer explicitement que c'est un forum francophone. Je comprends donc ce choix.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Mais t'es sérieux? :pDieamond a écrit :Tain mais le pauvre gars comment tu l'agresses !!!!!MRiste 400% a écrit :A voté aussi
T'as vraiment cru que j'allais insulter quelqu'un de blaireau au hasard sans savoir qui s'est? ^^
C'est moi qui ai voté .fr hier
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: .com ou .fr
J'allais faire une vanne pourrie :-D sur les origines de chacuns d'entre nous et le seul vote fr. Je m'abstiens :-PMRiste 400% a écrit :Mais t'es sérieux? :pDieamond a écrit :Tain mais le pauvre gars comment tu l'agresses !!!!!MRiste 400% a écrit :A voté aussi
T'as vraiment cru que j'allais insulter quelqu'un de blaireau au hasard sans savoir qui s'est? ^^
C'est moi qui ai voté .fr hier
Pour ma part dieu a créé le monde qu'il se demerde avec :-P