Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par Luc Mirepois »

milosavljevicm a écrit :Bla, bla, bla...


JE CHERCHE UNE BARRE ANTI RAPPROCHEMENT POUR MR ANGLAISE RHD
, MISHA , je crois que tu en avais une à vendre dans le temps , je ne sais pas si elle est toujours dispo...

Edit modo : Pas besoin de citer entièrement le super long message de Misha pour lui poser une question. ^^ ;-)
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par cyrilturbo »

Est ce qu'il y a une future commande groupé ou autres pour ces barres ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par milosavljevicm »

La barre avant est désormais la propriété d'Ahmed donc pas disponible.
Par contre il me reste la barre arrière de mémoire.

Aux dernières nouvelles, Oliver ne se connecte plus souvent. Il a mis dans un sujet qu'ils avait mis ces choses là de côté puisqu'il avait un autre problème.
Donc je ne sais pas ce qu'il voudra ou pas faire. Vous pouvez tenter par mp.

Tout ce que je peux dire est que c'est de très très bonne qualité ce qu'il a fait et que la barre avant est pour les LHD et non pas pour les RHD. Il faudrait qu'il ait une RHD et la volonté pour que cela s'adapte.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par Luc Mirepois »

Misha , merci pour ta réponse , je suis intéressé par l'avant . je vais essayer de contacter Oliver , et puis ce serait sympa si tu pouvais me tutoyer ;)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par milosavljevicm »

Sans problèmes :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
cyrilturbo
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 27 oct. 2015 21:26
Localisation : 78 porcheville

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par cyrilturbo »

Merci pour les réponses ;)
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par fllomb »

1er lien : RHD only
2ème lien : m'a pas l'air solide :/
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par Luc Mirepois »

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par milosavljevicm »

Même si je les ai mis en url complet les liens ne fonctionnent pas.

C'est mieux de poster les photos directement que des liens qui sont voués à disparaître.
DDR :
DDR.jpg
DDR.jpg (30.15 Kio) Vu 2231 fois
CCS :
Plus de photos.


Les DDR sont presque identiques à Ultra Racing qui est une marque approuvée. Toutefois, malgré la renommée, ma barre avant inférieure a été toute rouillée après 6 mois alors que la voiture passe ces nuit couverte.
Déception de ma part en sachant que j'ai revendu une barre TopSpeed, de qualité dite inférieure, qui après 2 ans sur la voiture à la même place, avec les nuits dehors n'a pas eu un grain de rouille.
Ceci mon coup de gueule.
Toutefois une barre anti-rapprochement est couverte et ne rouille dans les conditions de sel extrême comme en UK (même les TRD y rouillent). Donc tu peux y aller sans soucis.


La barre vendue par CCS... je l'avais durant 4 ans. Elle est très légère et fléchit beaucoup. Toutefois, sa fonction n'est pas de résister à la flexion mais à la compression. De ce fait elle apporte un effet positif.
Je pense qu'un autre membre ayant ce genre de barre depuis moins longtemps pourra en témoigner. Mais je ne serai pas choqué si tu l'achetais vue que tu n'es pas en slick. Pour précision ce sont les barres TopSpeed maquillées.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Luc Mirepois
Pistard
Messages : 276
Enregistré le : 26 avr. 2016 10:34
Localisation : 03 Moulins

Re: Barres anti rapprochement, avis, opportunités ...

Message par Luc Mirepois »

Merci Misha pour cet avis clair et argumenté , comme d'habitude
Répondre