swap 3sgte

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

swap 3sgte

Message par DaCe »

bonjour, un russe a fait un swap avec un 3sgte
https://www.drive2.ru/l/10610326/
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: swap 3sgte

Message par milosavljevicm »

C'est le swap a plus grand potential et le plus cher aussi.
C'est la base dessinee pour le sport auto

Parts contre pour garder l'inclinaison naturelle du moteur on decoupe la traverse. Pas le cas du russe
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: swap 3sgte

Message par RADA and dr RADA »

On prend de 250 cv jusqu'à combien ?
Ensuite j'ai eu du mal à lire le site les lettres s'affichent à l'envers --> ok je sors
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: swap 3sgte

Message par milosavljevicm »

J'ai pas compris ce que tu dis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: swap 3sgte

Message par RADA and dr RADA »

JE me demandais quelle puissance max ou peut sortir de ces moteurs.
Pour le reste, j'ironisai que le cyrillique
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: swap 3sgte

Message par Dieamond »

ca depend du niveau de prepa ^^

http://www.koracing.net/viewarticle.php?article=10
400ch possibles sur moteur stock

apres je dirais 600/650 pour les plus grosses et il doit y avoir des exceptions au dessus
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: swap 3sgte

Message par DaCe »

tu as en 800hp aussi mais la c'est plus du tout stock
les ricains font aussi le mélange 3sgte(culasse) avec 5sfe (bas moteur) pour faire un 5sgte ( 2.2l turbo)

les 3sgte gen3 et 4 sorte 300ch d'origine. Sur mr2 mk2 beaucoup préfère le 3.5 v6, mieux exploitable et plus agreable a conduire

edit 3sgte rev2 upgrade possible: http://www.koracing.net/viewarticle.php?article=10
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: swap 3sgte

Message par DaCe »

sympa le V6 mais je prefere ce son : https://www.youtube.com/watch?v=V0-VzUZtcDU

Edit: encore mieux, un V8! https://www.youtube.com/watch?v=HTIHrO6iP4I
on entends mieux l'echappement : https://www.youtube.com/watch?v=4d9oZf5_Zi0
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre