Familiale de milosavljevicm
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
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Familiale de milosavljevicm
Bonsoir les amis,
Cela fait 1 an et demi que je m'interroge sur une familiale un peu spéciale par sa mécanique, en voie de disparition etc mais avec des places à l’arrière et un coffre… Impossible pour moi de passer de la propulsion (Lada puis le MR) à la traction car je cherche un plaisir quand-même (oui je m’endors au volant quand j’emprunte le Grand C4 Picasso de mon beau père ou la 206+ de ma belle mère… c’est dangereux). J’ai roulé avec la Mégane RS et la Civic turbo et ce n’est pas ce qui me fait bander et avoir un sourire quand je rentre du travail ou je pars en vacances.
D'où les discussions sur le forum par rapport à la RX8, la VW Phaeton....
La RX8 pour son moteur si spécial. C'est autant le plaisir de posséder ce moteur que pour la dynamique du châssis et le look extérieur que le défi de le rendre plus robuste.
Mais bon, il s’agit d’une voiture de papa pressé plus qu’une voiture pour aller sur circuit ou monter les cols.
Du coup, la Phaeton… le W12 en voie de disparition… c’est une question d’avoir la chance de garder un véhicule équipé de cette aberration thermique (je parle de l’architecture), mais qui ne sera plus produit… on ne dit jamais jamais à part dans cette phrase mais il n’y en aura plus.
Des voitures en fait sur lesquelles je suis attiré par une certaine espèce d’exclusivité, de curiosité technique etc.
Toutefois la vie passe vite et je sais que chaque plaisir est à prendre malgré tout effort ou risque pris. Et il est vrai que ces voitures ne suivent pas mon rêve. Du coup quel est ce rêve ?
Du fond de mon village de 150 habitants en Serbie je n’ai jamais rêvé des Ferrari, des Porshes, des Lambos et autres voitures de ce type.
Mon rêve n°1 était la Toyota MRS, mais j’y reviendrai dans un autre sujet.
Ensuite ce sont des Groupes B puis les WRC avec la Corolla et ses copines qui m’ont fait rester la nuit malgré l’école pour saliver devant la vieille télé cathodique qui ont été l’objet de rêve.
Et au final, la Nissan Skyline R32… le fantasme.
Du coup c’est à peu près clair que le MR et la R32 n’ont pas de portes arrière et qu’elles ne rentrent pas dans le CdC. Et que je scrutais LBC depuis 14 mois à la recherche d’une Mitsubishi Lancer Evolution VIII ou IX à kilométrage raisonnable.
Au final elles sont arrivées cet été avec une magnifique et clinique EVO 8 avec les freins à bol, les phares et aileron de la IX, l’intérieur full cuire. Le proprio hyper carré et soigneux avec comme seul délit l’amour pour la calibration moteur, qu’il a fait monter à 330ch à peu près. 68 000km.
Et une EVO IX un peu spéciale…. Une FQ-340 sortie en 2005 de chez Ralliart et arrivée en France fin 2011 de Manchester avec au volant son propriétaire qui habite à 5 minutes de chez moi. Excepté les pneus et les plaquettes elle est strictement d’origine. 71 000km.
Les deux ont tout l’historique depuis sortie d’usine et une partie de l’entretien en concession puis des suivies par des propriétaires avec notamment les visites chez GL-Racing (garage bien connu par des propriétaires des Mitsubishi).
Après l’essai des deux j’ai préféré la IX pour son look agressif, la BV6 certes plus fragile que la BV5, mais comme je disais ce sera une voiture de famille à 70% du temps et les 30 autres à des usages personnels divers Lol, les sièges qui tiennent à mort.
Ensuite c’était une FQ-340 n°103, préparée par Ralliart exclusivement pour le marché anglais avec notamment :
- Un calculateur amélioré (non ce sont les FQ-360 qui ont le Motec !) plus rapide et avec un peu plus de mémoire.
- BVM6
- Suspensions Bilstein monotube
- Toit en aluminium (le carbone n’apporte qu’un gain d’à peine 3kg)
- Le compteur Ralliart
- Sièges Ralliart
- Les phares Xenon
- AYC pour bien répartir le couple entre devant et derrière
- Système anti turbo lag que les gens confondent avec l’EGR
- MIVEC (VVT de Mitsubishi)
- Ligne d’admission HKS
- Ligne d’échappement et catalyseur HKS
- Un moteur de 340ch et 435N.m
- Radio double din avec navigation + tout ce que l’EVO IX MR a
- Une batterie rikiki
- Jantes 17 ENKEI PRF1 (c’est leger)
Et j’en passe… tout ce qu’une EVO a. Bref une auto qui est suffisante pour ce que je souhaite en faire, pour me faire plaisir et surtout faire le contraire du MR… garder la plus authentique possible. Bon , excepté les plaquettes, les pneus et les manos Pression/température d’huile, richesse et pression turbo.
J’ai des jantes d’origine mais aussi les mêmes en noir à l’exception de l’ET qui permet de sortir les roues légèrement pour remplir les ailes. Je vais garder celles-ci parce que ce sont les même que d’origine et la voiture est plus jolie ainsi.
Pour finir l’histoire, le propriétaire est venu chez moi avec l’EVO et son siège bébé dedans… la coïncidence
Cette voiture a été importée par lui-même en passant par tout le circuit avec notamment les douanes, l’attestation de non réception, passage à l’UTAC, à la DREAL et au final à la préfecture pour la carte grise. J’ai même l’attestation de sortie d’usine japonaise… Arnaud tu veux traduire ?
Au final, comme elle n’a pas d’équivalent français + numéroté le PV DREAL est plein de dérogations. Même pour les phares puisqu'on ne trouve pas en Xenon + antibrouillard intégré. Le mono catalyseur y est aussi etc etc
Si l’EVO VIII était clinique celle-ci a toutefois des raisons pour baisser le prix…
Du coup, même si le châssis n’est pas rouillé quelques pièces le sont avec plus particulièrement :
- Suspension
- Barre anti-roulis arrière
- Un coin de la traverse arrière
Ce sera l’occasion pour moi de tester les vieilles recettes de papi pour dérouiller
Les trois modes de répartition du couple entre avant et arrière (autobloquant) est bloqué. Même si cela n’a aucun effet sur quoi que ce soit quand je roule droit, cela ne va pas rester ainsi. Avoir deux auto-bloquants sans qu'ils fonctionnent est couillon.
En général une bonne purge fait l’affaire, et si elle ne donne pas de résultats j’ai déjà les pièces pour rénover la pompe d’AYC et la déporter dans le coffre. Si la pompe est trop HS, je vais y laisser une bonne partie de la négociation, et je me retrouverai à zéro (presque le prix de vente initial)
Je m’attends à avoir l’embrayage à faire. La partie chiante est qu’en général, lorsqu'on se rend compte le volant moteur a déjà morflé.
Les longnuts sont en alu…. Et ils vont virer pour des mêmes en acier.
L’admission cône Apexi qui va laisser la place à la boîte d’origine avec un filtre HKS.
Le système anti turbo lag dont le tube a cassé et du coup le système inhibé sera également de retour.
Le support de plaque Apexi pas homologué qui va laisser la place à la plus petite taille homologuée comme sur le MR (Merci DaCe pour le tuyau).
C’est à peu près tout.
Il reste la purge des freins, le mano turbo ZENKY à aiguille qui va virer puisqu’il ne sert à rien (je vois jamais ce que les aiguilles indiquent….).
En termes de ressenti, ce moteur est effectivement à la hauteur de mes rêves (280 d’origine) 340ch dans la FQ. Il tire assez fort. U peu à l’ancienne malgré le MIVEC, c’est violent si l’on appuie comme un imbécile sous 3000tr/min. C’est effectivement la dernière version du 4G63T
Les ADVAN Sport ne tiennent pas vraiment le couple. Par contre, en termes de freinage mon MR avec les Carbotech mi de gamme (AX6) est une F1. Je ne comprends pas. Il a des Ferrodo DS… sur disque Mitsubishi. C’est limite dangereux puisque je suis habitué au MR. Mais bon, on va y remédier.
Ensuite malgré la ligne assez sonore au ralenti et entre 2000 et 3000tr/min. Le 110 et 130 en 6ème se font très bien. Une surprise pour moi.
On est assez confortable dedans et bien assis. Le pare-brise est très grand et l’intérieur agréable.
La connerie… il en faut bien une… Les clignotants sont à droite et les essuie-glaces à gauche soit l’inverse du MR…
La BV6 est trop longue mais prend vite et les rapports passent très vite. La pédale d’embrayage est TROOOOOOOOOP profonde alors que l’embrayage fonctionne sur les 20 derniers millimètres mais on s’y fait. Une fois la main prise, les synchro ne grattent pas donc je n’angoisse plus.
Malgré le grand aileron arrière on voit très bien. Les rétros ont une excellente couverture etc
En termes de plaisir de conduite c’est franchement intéressant le 4x4. Il faut y aller très fort avec des pneus de merde + transfert de charge de malade pour la faire partir sur 3m en entrée du virage. Truc de fou. En accélération ça va vraiment vite même si on ne part pas fort en 1ère. En 3 et surtout en 4 le boost est le plus violent. Le mot violent est le bon.
Je vous en dirai plus à l’usage. Je l’ai récupéré mercredi soir. Le week-end prochain elle ira au Nurburgring mais pas pour tourner. Je vais voir un ami qui roule en Clio Cup (VLN – Olivier Leibel).
L’éternelle question… pourquoi perdre son temps à attendre une EVO qui sort sur LBC en état correct une fois par an, qui coûte cher, dont les pièces sont chères (par contre par rapport à Toyota c’est un gap pas possible dans le bon sens C’est offert), bref pourquoi ne pas prendre une Subaru qui l’équivaut, peut être meilleure etc etc
Tout simplement parce que je ne cherche pas une voiture meilleure qu’une autre, ni quoi que ce soit d’autre à part de m’offrir une voiture dont l’aspect esthétique, l’histoire et surtout la mécanique me fait rêver depuis 20 ans.
Place aux quelques photos dont beaucoup de l’annonce.
Donc le projet consiste en la restauration de quelques points qu'il y a à faire et l'entretenir pour le garder à minima 7/8 ans.
Voilou il en reste encore une mais celle-ci est bien compromise puisque quand j'aurais la possibilité de l'acheter elle sera habituée à la collectons...
Pour l'instant je suis heureux comme ça. Je n'aurais jamais pu imaginer vivre ça en 2001 quand j'ai quitté mon village
Cela fait 1 an et demi que je m'interroge sur une familiale un peu spéciale par sa mécanique, en voie de disparition etc mais avec des places à l’arrière et un coffre… Impossible pour moi de passer de la propulsion (Lada puis le MR) à la traction car je cherche un plaisir quand-même (oui je m’endors au volant quand j’emprunte le Grand C4 Picasso de mon beau père ou la 206+ de ma belle mère… c’est dangereux). J’ai roulé avec la Mégane RS et la Civic turbo et ce n’est pas ce qui me fait bander et avoir un sourire quand je rentre du travail ou je pars en vacances.
D'où les discussions sur le forum par rapport à la RX8, la VW Phaeton....
La RX8 pour son moteur si spécial. C'est autant le plaisir de posséder ce moteur que pour la dynamique du châssis et le look extérieur que le défi de le rendre plus robuste.
Mais bon, il s’agit d’une voiture de papa pressé plus qu’une voiture pour aller sur circuit ou monter les cols.
Du coup, la Phaeton… le W12 en voie de disparition… c’est une question d’avoir la chance de garder un véhicule équipé de cette aberration thermique (je parle de l’architecture), mais qui ne sera plus produit… on ne dit jamais jamais à part dans cette phrase mais il n’y en aura plus.
Des voitures en fait sur lesquelles je suis attiré par une certaine espèce d’exclusivité, de curiosité technique etc.
Toutefois la vie passe vite et je sais que chaque plaisir est à prendre malgré tout effort ou risque pris. Et il est vrai que ces voitures ne suivent pas mon rêve. Du coup quel est ce rêve ?
Du fond de mon village de 150 habitants en Serbie je n’ai jamais rêvé des Ferrari, des Porshes, des Lambos et autres voitures de ce type.
Mon rêve n°1 était la Toyota MRS, mais j’y reviendrai dans un autre sujet.
Ensuite ce sont des Groupes B puis les WRC avec la Corolla et ses copines qui m’ont fait rester la nuit malgré l’école pour saliver devant la vieille télé cathodique qui ont été l’objet de rêve.
Et au final, la Nissan Skyline R32… le fantasme.
Du coup c’est à peu près clair que le MR et la R32 n’ont pas de portes arrière et qu’elles ne rentrent pas dans le CdC. Et que je scrutais LBC depuis 14 mois à la recherche d’une Mitsubishi Lancer Evolution VIII ou IX à kilométrage raisonnable.
Au final elles sont arrivées cet été avec une magnifique et clinique EVO 8 avec les freins à bol, les phares et aileron de la IX, l’intérieur full cuire. Le proprio hyper carré et soigneux avec comme seul délit l’amour pour la calibration moteur, qu’il a fait monter à 330ch à peu près. 68 000km.
Et une EVO IX un peu spéciale…. Une FQ-340 sortie en 2005 de chez Ralliart et arrivée en France fin 2011 de Manchester avec au volant son propriétaire qui habite à 5 minutes de chez moi. Excepté les pneus et les plaquettes elle est strictement d’origine. 71 000km.
Les deux ont tout l’historique depuis sortie d’usine et une partie de l’entretien en concession puis des suivies par des propriétaires avec notamment les visites chez GL-Racing (garage bien connu par des propriétaires des Mitsubishi).
Après l’essai des deux j’ai préféré la IX pour son look agressif, la BV6 certes plus fragile que la BV5, mais comme je disais ce sera une voiture de famille à 70% du temps et les 30 autres à des usages personnels divers Lol, les sièges qui tiennent à mort.
Ensuite c’était une FQ-340 n°103, préparée par Ralliart exclusivement pour le marché anglais avec notamment :
- Un calculateur amélioré (non ce sont les FQ-360 qui ont le Motec !) plus rapide et avec un peu plus de mémoire.
- BVM6
- Suspensions Bilstein monotube
- Toit en aluminium (le carbone n’apporte qu’un gain d’à peine 3kg)
- Le compteur Ralliart
- Sièges Ralliart
- Les phares Xenon
- AYC pour bien répartir le couple entre devant et derrière
- Système anti turbo lag que les gens confondent avec l’EGR
- MIVEC (VVT de Mitsubishi)
- Ligne d’admission HKS
- Ligne d’échappement et catalyseur HKS
- Un moteur de 340ch et 435N.m
- Radio double din avec navigation + tout ce que l’EVO IX MR a
- Une batterie rikiki
- Jantes 17 ENKEI PRF1 (c’est leger)
Et j’en passe… tout ce qu’une EVO a. Bref une auto qui est suffisante pour ce que je souhaite en faire, pour me faire plaisir et surtout faire le contraire du MR… garder la plus authentique possible. Bon , excepté les plaquettes, les pneus et les manos Pression/température d’huile, richesse et pression turbo.
J’ai des jantes d’origine mais aussi les mêmes en noir à l’exception de l’ET qui permet de sortir les roues légèrement pour remplir les ailes. Je vais garder celles-ci parce que ce sont les même que d’origine et la voiture est plus jolie ainsi.
Pour finir l’histoire, le propriétaire est venu chez moi avec l’EVO et son siège bébé dedans… la coïncidence
Cette voiture a été importée par lui-même en passant par tout le circuit avec notamment les douanes, l’attestation de non réception, passage à l’UTAC, à la DREAL et au final à la préfecture pour la carte grise. J’ai même l’attestation de sortie d’usine japonaise… Arnaud tu veux traduire ?
Au final, comme elle n’a pas d’équivalent français + numéroté le PV DREAL est plein de dérogations. Même pour les phares puisqu'on ne trouve pas en Xenon + antibrouillard intégré. Le mono catalyseur y est aussi etc etc
Si l’EVO VIII était clinique celle-ci a toutefois des raisons pour baisser le prix…
Du coup, même si le châssis n’est pas rouillé quelques pièces le sont avec plus particulièrement :
- Suspension
- Barre anti-roulis arrière
- Un coin de la traverse arrière
Ce sera l’occasion pour moi de tester les vieilles recettes de papi pour dérouiller
Les trois modes de répartition du couple entre avant et arrière (autobloquant) est bloqué. Même si cela n’a aucun effet sur quoi que ce soit quand je roule droit, cela ne va pas rester ainsi. Avoir deux auto-bloquants sans qu'ils fonctionnent est couillon.
En général une bonne purge fait l’affaire, et si elle ne donne pas de résultats j’ai déjà les pièces pour rénover la pompe d’AYC et la déporter dans le coffre. Si la pompe est trop HS, je vais y laisser une bonne partie de la négociation, et je me retrouverai à zéro (presque le prix de vente initial)
Je m’attends à avoir l’embrayage à faire. La partie chiante est qu’en général, lorsqu'on se rend compte le volant moteur a déjà morflé.
Les longnuts sont en alu…. Et ils vont virer pour des mêmes en acier.
L’admission cône Apexi qui va laisser la place à la boîte d’origine avec un filtre HKS.
Le système anti turbo lag dont le tube a cassé et du coup le système inhibé sera également de retour.
Le support de plaque Apexi pas homologué qui va laisser la place à la plus petite taille homologuée comme sur le MR (Merci DaCe pour le tuyau).
C’est à peu près tout.
Il reste la purge des freins, le mano turbo ZENKY à aiguille qui va virer puisqu’il ne sert à rien (je vois jamais ce que les aiguilles indiquent….).
En termes de ressenti, ce moteur est effectivement à la hauteur de mes rêves (280 d’origine) 340ch dans la FQ. Il tire assez fort. U peu à l’ancienne malgré le MIVEC, c’est violent si l’on appuie comme un imbécile sous 3000tr/min. C’est effectivement la dernière version du 4G63T
Les ADVAN Sport ne tiennent pas vraiment le couple. Par contre, en termes de freinage mon MR avec les Carbotech mi de gamme (AX6) est une F1. Je ne comprends pas. Il a des Ferrodo DS… sur disque Mitsubishi. C’est limite dangereux puisque je suis habitué au MR. Mais bon, on va y remédier.
Ensuite malgré la ligne assez sonore au ralenti et entre 2000 et 3000tr/min. Le 110 et 130 en 6ème se font très bien. Une surprise pour moi.
On est assez confortable dedans et bien assis. Le pare-brise est très grand et l’intérieur agréable.
La connerie… il en faut bien une… Les clignotants sont à droite et les essuie-glaces à gauche soit l’inverse du MR…
La BV6 est trop longue mais prend vite et les rapports passent très vite. La pédale d’embrayage est TROOOOOOOOOP profonde alors que l’embrayage fonctionne sur les 20 derniers millimètres mais on s’y fait. Une fois la main prise, les synchro ne grattent pas donc je n’angoisse plus.
Malgré le grand aileron arrière on voit très bien. Les rétros ont une excellente couverture etc
En termes de plaisir de conduite c’est franchement intéressant le 4x4. Il faut y aller très fort avec des pneus de merde + transfert de charge de malade pour la faire partir sur 3m en entrée du virage. Truc de fou. En accélération ça va vraiment vite même si on ne part pas fort en 1ère. En 3 et surtout en 4 le boost est le plus violent. Le mot violent est le bon.
Je vous en dirai plus à l’usage. Je l’ai récupéré mercredi soir. Le week-end prochain elle ira au Nurburgring mais pas pour tourner. Je vais voir un ami qui roule en Clio Cup (VLN – Olivier Leibel).
L’éternelle question… pourquoi perdre son temps à attendre une EVO qui sort sur LBC en état correct une fois par an, qui coûte cher, dont les pièces sont chères (par contre par rapport à Toyota c’est un gap pas possible dans le bon sens C’est offert), bref pourquoi ne pas prendre une Subaru qui l’équivaut, peut être meilleure etc etc
Tout simplement parce que je ne cherche pas une voiture meilleure qu’une autre, ni quoi que ce soit d’autre à part de m’offrir une voiture dont l’aspect esthétique, l’histoire et surtout la mécanique me fait rêver depuis 20 ans.
Place aux quelques photos dont beaucoup de l’annonce.
Donc le projet consiste en la restauration de quelques points qu'il y a à faire et l'entretenir pour le garder à minima 7/8 ans.
Voilou il en reste encore une mais celle-ci est bien compromise puisque quand j'aurais la possibilité de l'acheter elle sera habituée à la collectons...
Pour l'instant je suis heureux comme ça. Je n'aurais jamais pu imaginer vivre ça en 2001 quand j'ai quitté mon village
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Familiale de milosavljevicm
bravo Monsieur et respect, je suis un peu comme toi, je ne choisis pas une voiture pour son prix, son prestige ou parce que c'est la meilleure, mais parce qu'elle me fait rever, je roule en MR parce que lorsque j'étais etudiant et que j'avais pas un copec, je traversais les rues de Londres au volant d'une MR sur le jeu Metropolis Street Racing.....et quand je l'ai acheté j'ai repensé a tout ça avec un petit sourire.......c'est exactement le genre de caisse que j'aimerai avoir pour trimbaler la famille.....oui un scenic c'est plus pratique.......mais je m'eclate plus au volant d'une panda ( la verité)......en ce moment je passe mon temps sur les site anglais a rechercher une familiale genre subaru sw ou autre donc là tu surclasse tout
Re: Familiale de milosavljevicm
:supz: :supz: :supz:
MAGNIFIQUE
J'ai fait comme tu disais: j'ai pris une sub... Mais si j'avais le budget, je ne me serais pas posé la question une seule seconde et serai parti sur la Lancer. Celle qui me faisait rêver c'était l'évo IV
Tu parlais de moteur atypique, ce qui reste sympa avec les WRX ce sont les boxer.
MAGNIFIQUE
J'ai fait comme tu disais: j'ai pris une sub... Mais si j'avais le budget, je ne me serais pas posé la question une seule seconde et serai parti sur la Lancer. Celle qui me faisait rêver c'était l'évo IV
Tu parlais de moteur atypique, ce qui reste sympa avec les WRX ce sont les boxer.
Je vais me séparer de la mienne, une WRX break rhd bugeye de 2002, je pensais faire une gratouille mais pour qu'un du forum ce sera prix coûtant, elle est encore en plaques gb. Je cherche une panda 4x4 (je déconne pas!) MP si t'es chaud pour pas polluer plus ce post :-)Minkay a écrit :.en ce moment je passe mon temps sur les site anglais a rechercher une familiale genre subaru sw ou autre donc là tu surclasse tout
Re: Familiale de milosavljevicm
Bravo pour cet achat, j'adore.
Pareil, je préfère la mitsu que la sub.
Pareil, je préfère la mitsu que la sub.
- Dieamond
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- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Familiale de milosavljevicm
Tout le monde préfère la Mitsubishi que la sub
Mais comme je le disais à Misa, l'avantage de la sub c'est que pour un budget donne t'as le choix entre 15 dans l'année la ou il y a une seule evo...
Par contre... encore ce mur des 350ch qui tient, qui va le passer en premier ?????
Mais comme je le disais à Misa, l'avantage de la sub c'est que pour un budget donne t'as le choix entre 15 dans l'année la ou il y a une seule evo...
Par contre... encore ce mur des 350ch qui tient, qui va le passer en premier ?????
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Pistard
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- Localisation : 78 porcheville
Re: Familiale de milosavljevicm
Superbe!! Manque l'attelage pour tracter le plateau :-D
Re: Familiale de milosavljevicm
J'aurais pris une stagea
Mais bon on assume le coté papa en break ou on achète une Evo
Bien sur je rigole, achat bien sympa
Mais bon on assume le coté papa en break ou on achète une Evo
Bien sur je rigole, achat bien sympa
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
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- Localisation : val d'oise
Re: Familiale de milosavljevicm
:smt041
tu vas voir le noir c'est bien.......bien salissant. :lol:
tu vas voir le noir c'est bien.......bien salissant. :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Familiale de milosavljevicm
:partyman: Félicitations!
Trop content pour toi!
Comme dirais un pote "Tu t'es fait plaisir mon salo!"
J'imagine bien la banane que tu as eu derriere le volant
N’hésite pas a m'appeler si t'as besoin d'un coup de main pour bricoler, ça sera avec plaisir :-D
Trop content pour toi!
Comme dirais un pote "Tu t'es fait plaisir mon salo!"
J'imagine bien la banane que tu as eu derriere le volant
N’hésite pas a m'appeler si t'as besoin d'un coup de main pour bricoler, ça sera avec plaisir :-D
Attends que je change ma pompe ( Francis comprendra )Dieamond a écrit :encore ce mur des 350ch qui tient, qui va le passer en premier ?????
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Familiale de milosavljevicm
l Evo... C la Sub du riche... Le même esprit en beaucoup plus rare... qui n a pas bavé devant :-)
Les 350 cv facile pour toi sur cette base :wink:
J adore cette "familiale" :supz:
Les 350 cv facile pour toi sur cette base :wink:
J adore cette "familiale" :supz:
- milosavljevicm
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Re: Familiale de milosavljevicm
Mon MR :lol:Dieamond a écrit : Par contre... encore ce mur des 350ch qui tient, qui va le passer en premier ?????
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- zendriveur
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Re: Familiale de milosavljevicm
C'est beau ! Félicitations.
- milosavljevicm
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- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Familiale de milosavljevicm
Je manquais de budget... sinon la solution était trouvée.
En partant de celle-ci il me faudrait :
- MoTec
- Pistons
- Bielles
- Embrayage
https://www.youtube.com/watch?v=Ees2aZcDUn8
https://www.youtube.com/watch?v=VVt1IjIdLxY
Mais la question n'est pas là. Celle-ci reste d'origine.
Pour ce qui est du pris, même si EVO 9 sous 100 000km avoisine les 30 000€, on fait une ENORME économie avec l’achat en Angleterre. Pour avoir la conscience tranquille c'est une EVO que l'on ne trouve pas avec le volant du côté européen.
Celle-ci coûtait moins qu'une Sub 2010 mais avec certes un défaut qui peut faire furie beaucoup d'acheteurs.
Pour revenir sur l’expérience, Jeremy a tout dit au début de la deuxième vidéo.
En partant de celle-ci il me faudrait :
- MoTec
- Pistons
- Bielles
- Embrayage
https://www.youtube.com/watch?v=Ees2aZcDUn8
https://www.youtube.com/watch?v=VVt1IjIdLxY
Mais la question n'est pas là. Celle-ci reste d'origine.
Pour ce qui est du pris, même si EVO 9 sous 100 000km avoisine les 30 000€, on fait une ENORME économie avec l’achat en Angleterre. Pour avoir la conscience tranquille c'est une EVO que l'on ne trouve pas avec le volant du côté européen.
Celle-ci coûtait moins qu'une Sub 2010 mais avec certes un défaut qui peut faire furie beaucoup d'acheteurs.
Pour revenir sur l’expérience, Jeremy a tout dit au début de la deuxième vidéo.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Familiale de milosavljevicm
Super auto, elle est magnifique (et comme ca tu va pouvoir te lacher avec le MR )
Content pour toi
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Re: Familiale de milosavljevicm
Non ca va être moi :-D (misa comprendra :-D )DaCe a écrit :Attends que je change ma pompe ( Francis comprendra )Dieamond a écrit :encore ce mur des 350ch qui tient, qui va le passer en premier ?????
Non :-Dmilosavljevicm a écrit :Mon MR :lol:Dieamond a écrit : Par contre... encore ce mur des 350ch qui tient, qui va le passer en premier ?????
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu