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Dieamond
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Message par Dieamond »

Spit c'est qu'il a rate son montage

Rada il a pas de cat du tout
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hv21
Pistard
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Message par hv21 »

Si je compte bien, ca fait +/- 30000kms que je roule sans les precats et j'approche les 74000kms, à voir avec le temps pour le TRD/PPE.

Oui je vais la changer par une Denso Universal mais y a pas urgence.
Invité

Message par Invité »

Dieamond a écrit :la sonde de cata est apres le cata, elle bouge pas
yes, j'avais compris les sondes apres les precatas .. sorry.
dreambackup

Message par dreambackup »

pour répondre à une ou deux questions sur la page précédente et pour apporter mes deux sous de réflexion...

ma sonde responsable du PO141 a cassé alors que j'étais stock à l'échappement mais juste après (genre 1500km) l'installation de l'admission PPE...

je pense que les sondes O² sont un peu faibles des genoux ou mal implantées après le catalyseur, que ce n'est pas lié à une quelconque modification...

ou alors parce qu'il passe trop d'air devant (admission directe, guttage, collecteur libre, catalyseur à haut débit, etc...)... elle attrape un courant d'air, quoi... :P
benjman
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Message par benjman »

Une question de mec qui arrive pas à tout suivre...

C'est quoi "guttage"???
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hv21
Pistard
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Message par hv21 »

Suppresion des pré-catalyseurs (nid d'abeille) se trouvant dans le collecteur même (au niveau des sondes O2) et ayant une facheuse tendance à partir en couille sans qu'on leur demande quoi que ce soit, venant foutre le brin dans la belle mécanique! :)
Modifié en dernier par hv21 le 14 févr. 2006 13:32, modifié 1 fois.
dabeny
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Message par dabeny »

benjman a écrit :Une question de mec qui arrive pas à tout suivre...

C'est quoi "guttage"???
Sacrifice des précatas *_* Paix a leurs ames
ImageImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

c'est l'action de gutter :lol:

soit de retirer les pré-catalyseurs du collecteur!

c'est un mot qu'on a détourné de l'anglais to gut utilisé par les anglophones pour décrire l'action... ils étrippent le collecteur (faut dire que quand la céramique sort, ça ressemble un peu à des entrailles, le sang en moins).

et étripper le chat (cat en anglais), c'est marrant, aussi (n'appelez pas la SPA, à part saouler le chat de mon ex au Baileys, j'ai toujours été gentil avec les bêtes!).
benjman
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Message par benjman »

Ok...
merci bien...

Et donc quand on change de collecteur, on enlève les précatas?

En gros, si je met un collecteur TRD, j'aurrais pu de précatas?
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Cyril
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Message par Cyril »

benjman a écrit :Ok...
En gros, si je met un collecteur TRD, j'aurrais pu de précatas?
Voilà
Les précata sont intégrés seulement au collecteur d'origine
Si tu prend un collecteur TRD, PPE : ceux ci ne possèdent pas de précatas
:wink:
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benjman
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Message par benjman »

J'comprend vite, mais faut m'expliqué longtemps...

Pour infos, les précatas sont bien situés dans un genre de maille métalique, sur la fin du collecteur?
Il y a une sonde pas loin???
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Dieamond a écrit :Spit c'est qu'il a rate son montage

Rada il a pas de cat du tout
Du coup c'est normal que le cel soit éclairé....
mr90
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remerciements

Message par mr90 »

Merci pour vos réponses , je vais m'y coller sérieusement et vous faire un ptit truc bien
toyota MR bleu hardtop , JA OZ 17" ..........
achetée en janvier 06 mais déja trop content
SILVER-MR
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Re: panne

Message par SILVER-MR »

413 a écrit :-témoins de gestion moteur allumé........une des 2 sonde lambda flinguée changée en garantie.......0 euros
-buée dans les phares avant........changés en garantie........0 euros

sinon, rien de rien, c'est normal , c'est un toy
G eu les mêmes pannes
bas moteur remplacé par l'ancien proprio, je bne connait pas la cause

embrayage changé à 140 000km (il appartenait à une femme avant! :lol: lol)
amorto à 100 000km
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Dieamond
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Message par Dieamond »

140000 avec un embrayage de MR ca sent le winner

tu vois dab, je te dis que c pas normal que tu l'aies tue en 30000km :p
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