fiabilité toyota
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Spit c'est qu'il a rate son montage
Rada il a pas de cat du tout
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
pour répondre à une ou deux questions sur la page précédente et pour apporter mes deux sous de réflexion...
ma sonde responsable du PO141 a cassé alors que j'étais stock à l'échappement mais juste après (genre 1500km) l'installation de l'admission PPE...
je pense que les sondes O² sont un peu faibles des genoux ou mal implantées après le catalyseur, que ce n'est pas lié à une quelconque modification...
ou alors parce qu'il passe trop d'air devant (admission directe, guttage, collecteur libre, catalyseur à haut débit, etc...)... elle attrape un courant d'air, quoi...
ma sonde responsable du PO141 a cassé alors que j'étais stock à l'échappement mais juste après (genre 1500km) l'installation de l'admission PPE...
je pense que les sondes O² sont un peu faibles des genoux ou mal implantées après le catalyseur, que ce n'est pas lié à une quelconque modification...
ou alors parce qu'il passe trop d'air devant (admission directe, guttage, collecteur libre, catalyseur à haut débit, etc...)... elle attrape un courant d'air, quoi...
Suppresion des pré-catalyseurs (nid d'abeille) se trouvant dans le collecteur même (au niveau des sondes O2) et ayant une facheuse tendance à partir en couille sans qu'on leur demande quoi que ce soit, venant foutre le brin dans la belle mécanique!
Modifié en dernier par hv21 le 14 févr. 2006 13:32, modifié 1 fois.
c'est l'action de gutter :lol:
soit de retirer les pré-catalyseurs du collecteur!
c'est un mot qu'on a détourné de l'anglais to gut utilisé par les anglophones pour décrire l'action... ils étrippent le collecteur (faut dire que quand la céramique sort, ça ressemble un peu à des entrailles, le sang en moins).
et étripper le chat (cat en anglais), c'est marrant, aussi (n'appelez pas la SPA, à part saouler le chat de mon ex au Baileys, j'ai toujours été gentil avec les bêtes!).
soit de retirer les pré-catalyseurs du collecteur!
c'est un mot qu'on a détourné de l'anglais to gut utilisé par les anglophones pour décrire l'action... ils étrippent le collecteur (faut dire que quand la céramique sort, ça ressemble un peu à des entrailles, le sang en moins).
et étripper le chat (cat en anglais), c'est marrant, aussi (n'appelez pas la SPA, à part saouler le chat de mon ex au Baileys, j'ai toujours été gentil avec les bêtes!).
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- Sumo-Guez
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remerciements
Merci pour vos réponses , je vais m'y coller sérieusement et vous faire un ptit truc bien
toyota MR bleu hardtop , JA OZ 17" ..........
achetée en janvier 06 mais déja trop content
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Re: panne
G eu les mêmes pannes413 a écrit :-témoins de gestion moteur allumé........une des 2 sonde lambda flinguée changée en garantie.......0 euros
-buée dans les phares avant........changés en garantie........0 euros
sinon, rien de rien, c'est normal , c'est un toy
bas moteur remplacé par l'ancien proprio, je bne connait pas la cause
embrayage changé à 140 000km (il appartenait à une femme avant! :lol: lol)
amorto à 100 000km
- Dieamond
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140000 avec un embrayage de MR ca sent le winner
tu vois dab, je te dis que c pas normal que tu l'aies tue en 30000km :p
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S