Non mais quand tu le sais pas, t’essaies des trucsDaCe a écrit :On conserve les deux sondes, juste 2 fils a modifier c'est pas compliqué non plus
Même pour Die c'était flou :-P
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Non mais quand tu le sais pas, t’essaies des trucsDaCe a écrit :On conserve les deux sondes, juste 2 fils a modifier c'est pas compliqué non plus
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Merci stephane, on approche du bout du tunnelstephane a écrit :Alors ça tourne ? J'avais eu le même problème que toi cata rouge ça doit venir 1 d'une fuite d'échappement ou alors le câblage des sondés perso j'ai jamais compris ce câblage !! J'arrive pas à comprendre pourquoi simplement visser les deux sondes dans le collecteur sa ne marche pas !? C'est de la fumée dans tous le tube ! Du coup c'est pour ça que tu l'as eu je l'ai démonté sans jamais l'avoir utilisé !! :-(
Enfin si il fait mettre une seul sonde je peut te poster un bouchon j'en ai un en stock
Je dois regarder la mienne car elle est probablement grillée (P0136)DaCe a écrit :il y a des cas ou la résistance a brûlé.
Les ingénieurs PPE avaient dû fumer un peu trop de bande thermique quand ils ont fait la v2 de leur échappement :wink:stephane a écrit :Lol tant mieux parce que sa m'embarrasse que ça ne marche pas! En tout cas je trouve que ppe aurai pue mettre une gaine tressée au niveau du cata côté collecteur sa aurai été mieux pour le montage !
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part