REMPLACEMENT FILTRE A AIR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Promeneur
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REMPLACEMENT FILTRE A AIR
Bonjour à tous
J'ai essayé de remplacer le filtre air de ma voiture et... j'ai pas réussi à démonter ce p... de couvercle de la boite à air?
vous faites comment, vous?
Par ailleurs, je plafonne à 210 en vitesse de pointe! c pas tres trop normal ça? la V maxi c'est un peu plus non?
Pour info, question pneu (en taille origine), je conseille les YOKOHAMA (ceux aux scultures en forme de V) ou les MICHELIN (pilot sport) mais je déconseille formellement les VREDESTEIN qui sont carrémént dangeureux (coup de raquette sur l'autoroutre quand tu change de file...) (au bout de 800 bornes mon mécano me les a remplacé gratos par des YOKO)
Merci et vivement l'été qu'on puisse décapoter! 8)
J'ai essayé de remplacer le filtre air de ma voiture et... j'ai pas réussi à démonter ce p... de couvercle de la boite à air?
vous faites comment, vous?
Par ailleurs, je plafonne à 210 en vitesse de pointe! c pas tres trop normal ça? la V maxi c'est un peu plus non?
Pour info, question pneu (en taille origine), je conseille les YOKOHAMA (ceux aux scultures en forme de V) ou les MICHELIN (pilot sport) mais je déconseille formellement les VREDESTEIN qui sont carrémént dangeureux (coup de raquette sur l'autoroutre quand tu change de file...) (au bout de 800 bornes mon mécano me les a remplacé gratos par des YOKO)
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- Dieamond
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Re: REMPLACEMENT FILTRE A AIR
j'aurais tendance a dire que si tu n'y arrives pas, tu ne devrais pas aller plus loin dans les modifs faites toi memeSILVER-MR a écrit : J'ai essayé de remplacer le filtre air de ma voiture et... j'ai pas réussi à démonter ce p... de couvercle de la boite à air?
vous faites comment, vous?
faut retirer le tuyau qui arrive au couvercle, et enlever les 2 clips qui sont sur l'arriere et tiennent le couvercle ferme
la franchement tu me fais un peu peur quand meme
nonPar ailleurs, je plafonne à 210 en vitesse de pointe! c pas tres trop normal ça? la V maxi c'est un peu plus non?
enfin 215/220
mais 210 c bien
AVS Sport, mais ils existent que pour l'arrierePour info, question pneu (en taille origine), je conseille les YOKOHAMA (ceux aux scultures en forme de V)
et sur le MR, mixer avant/Arriere differents, c'est moyen
je voudrais voir un pneu arriere generer un coup de raquette dans le volant quand tu changes de fileje déconseille formellement les VREDESTEIN qui sont carrémént dangeureux (coup de raquette sur l'autoroutre quand tu change de file...)
soit tu nous dit pas tout sur ton changement de file (a 210 ? :p)
soit tu ne sais pas ce qu'est un coup de raquette
et n'oublie pas de te presenter, dabeny va te mordre sinon
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Pistard
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Re: REMPLACEMENT FILTRE A AIR
Tss, j'ai decapoté y a 3 semaines sur Reims, il y avait une belle journée ensoleillée. Un petit coup de chauffage et c'est nickel.SILVER-MR a écrit :Bonjour à tous
Merci et vivement l'été qu'on puisse décapoter! 8)
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Re: REMPLACEMENT FILTRE A AIR
Dieamond a écrit :
et n'oublie pas de te presenter, dabeny va te mordre sinon
Ouais oublie pas sinon j'te mord un oeil :twisted:
- neico
- Pistard
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C'est un garage qui me l'as fait, je ne sais pas du tout comment ils se sont debrouillés, je sais juste qu'ils ont du rajouter un coude de subaru, et que j'ai payer le prix de la petite BMC et que j'ai eu la plus grosse :wink:
Le 2 eme souci c'est qu'elle est tellment performante que le voyant anomalie moteur s'allume, pour cause de trop d'air :?
Ca fait au moins plus de 20 000 borne que je fais, dont hiver été, route, circuit ... rien a signaler a part que ca marche plutot bien
Le 2 eme souci c'est qu'elle est tellment performante que le voyant anomalie moteur s'allume, pour cause de trop d'air :?
Ca fait au moins plus de 20 000 borne que je fais, dont hiver été, route, circuit ... rien a signaler a part que ca marche plutot bien
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
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Bin moi on m'as offert un filtre BMC, ENORME!!!
Bin oui, j'ai une yaris, alors comparer aux autre filtre pour yaris, il est enorme.
J'avais fait un montage à l'arrache pour voir se que ca donnais... Impressionnant le gain avec juste un filtre et pas de voyant!
Mais le truc c'est qu'il me manque le support pour le maf pour faire un montage propre et étanche.
Donc, ma question est: ton garage vends il juste le support du maf et la grosse durite???
Bin oui, j'ai une yaris, alors comparer aux autre filtre pour yaris, il est enorme.
J'avais fait un montage à l'arrache pour voir se que ca donnais... Impressionnant le gain avec juste un filtre et pas de voyant!
Mais le truc c'est qu'il me manque le support pour le maf pour faire un montage propre et étanche.
Donc, ma question est: ton garage vends il juste le support du maf et la grosse durite???
- Actarus
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Re: REMPLACEMENT FILTRE A AIR
salut,SILVER-MR a écrit :Bonjour à tous
Pour info, question pneu (en taille origine), je conseille les YOKOHAMA (ceux aux scultures en forme de V) ou les MICHELIN (pilot sport) mais je déconseille formellement les VREDESTEIN qui sont carrémént dangeureux (coup de raquette sur l'autoroutre quand tu change de file...) (au bout de 800 bornes mon mécano me les a remplacé gratos par des YOKO)
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beh moi je ne citerai pas les Yoko comme reference en pneu: sur le sec rien a redire, mais sur le mouille c'est pas terrible.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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Re: REMPLACEMENT FILTRE A AIR
euh, je confirme ... particulierement les A043KKK a écrit :beh moi je ne citerai pas les Yoko comme reference en pneu: sur le sec rien a redire, mais sur le mouille c'est pas terrible.
. . . On the road again
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Re: REMPLACEMENT FILTRE A AIR
ca depend lesquels...KKK a écrit :salut,SILVER-MR a écrit :Bonjour à tous
Pour info, question pneu (en taille origine), je conseille les YOKOHAMA (ceux aux scultures en forme de V) ou les MICHELIN (pilot sport) mais je déconseille formellement les VREDESTEIN qui sont carrémént dangeureux (coup de raquette sur l'autoroutre quand tu change de file...) (au bout de 800 bornes mon mécano me les a remplacé gratos par des YOKO)
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beh moi je ne citerai pas les Yoko comme reference en pneu: sur le sec rien a redire, mais sur le mouille c'est pas terrible.
Tu prend le A043 en monte d'origine sur nos MR, c'est a la limite du ridicule d'avoir un pneu aussi cheap, maintenant si on avait eu du Parada tjs chez Yoko, on changerait pas aussi facillement ;pp
On ne peut pas parler d'une Marque pour conseiller un pneu, y'a trop d'ecarts dans les gammes, genre l'exalto 1 ou 2 tu le compare avec le premacy d'entrée de gamme, c'est plus tout a fait pareil...
- Actarus
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j'ai ete un peu imprecis: je parlais bien des Yoko montes sur nos MR.
(je me rappelle plus ceux montes sur les Celica, mais ils etaient nuls aussi sur le mouille, ca devait etre la meme gamme que le A043 :? )
(je me rappelle plus ceux montes sur les Celica, mais ils etaient nuls aussi sur le mouille, ca devait etre la meme gamme que le A043 :? )
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