Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
milosavljevicm a écrit :Mais ceci ne vas pas te permettre de passer le CT car elle est là uniquement pour dire quand le catalyseur ne fonctionne plus très bien.
Une fois changée, il va falloir faire ce qu'il a été dit au début
est ce que tu préfère enlever l'ancienne et remettre tout simplement la nouvelles ou bien es tu prêt a bricoler les fils.
perso j'aime pas trop m'emmerder avec ce genre de bordel alors je mesure bien avant et j'achète en conséquence, après chacun son truc :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
C'est exactement celle qui est d'origine.
Sinon une universel comme celle ci avec une bonne longueur de fil. http://m.piecesauto24.com/denso/1665303
Faut juste récupérer un peut de fil et la connectique sur l'ancienne sonde avant de la jeter.
Les bouts à bouts thermo-retractable sont fournis si t'es pas à l'aise avec les soudures.
Mais par expérience :-( je résoudrais le lambda NC avant de changer la sonde
milosavljevicm a écrit :Mais ceci ne vas pas te permettre de passer le CT car elle est là uniquement pour dire quand le catalyseur ne fonctionne plus très bien.
Une fois changée, il va falloir faire ce qu'il a été dit au début
En ce qui concerne le filtre à air c'est un K&N sport je l'ai inspecté il a l'air propre.
Par contre pour le nettoyage du débitmètre je suis un peu fébrile, je n'ai pas trouvé quelque chose d'assez explicite pour moi sur le forum.
J'ai peur de faire une connerie (ça a l'air sensible cet organe..).
Et enfin je ne pense pas avoir de fuite à l'échappement.
Je l'ai démonté pour inspecter l’intérieur il m'a semblé assez propre ,il est un peu noirci et me semble très légèrement gras mais c'est infime.
Voici ce que j'ai comme système: http://www.knfiltres.com/search/product ... d=57I-9002
Ok tu penses donc qu'il est sec.
Je veux bien le laver mais il ne paraît pas très sale la voiture n'à que 55000 miles donc on peut supposer que le filtre en a moins.
Pour prendre la photo du débitmètre je dois le démonter je suppose ?