C'était juste un clin d'œil sur un col que nous avons effectué lors de la sortie. :-Dmilosavljevicm a écrit :savoisien, est ce que tu peux ouvrir un sujet Cols 2017 s'il te plaît pour continuer sur la lancée ?
Merci
Sortie en Savoie et Haute-Savoie: 08 octobre 2016 CR P8
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Sortie en Savoie et Haute-Savoie: 08 octobre 2016 CR P8
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Et mon message juste un clin d’œil pour que ceci continue d'une année à l'autre
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
et mon message, juste un clin d’œil pour dire que je suis d'accord
MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Chaud le passage à 9'55" avec les motos qui roulent à gauche. Tu les avais vues avant ?
C'est pas des motards mais des utilisateurs de scooters...
Ouais c'était un gang de TMAX :lol:
Ben moi je m'applique a rester sur ma voie quand y a pas de visibilité, eux rien a foutre.... -_-
Je les avaient vu au loin
Ben moi je m'applique a rester sur ma voie quand y a pas de visibilité, eux rien a foutre.... -_-
Je les avaient vu au loin
Modifié en dernier par fkl91 le 01 janv. 2017 19:13, modifié 1 fois.
Sinon on change le titre : "sortie cols" tout court :lol:
Ben la vidéo c'etait dans le col de la colombières je suis pas HS :p
- milosavljevicm
- Ultras du forum
On dirait qu’ouvrir un sujet est puni par la lois
Peu importe... je baisse les bras
Juste continuez à faire vivre le thème.
Peu importe... je baisse les bras
Juste continuez à faire vivre le thème.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge