Présentation thomrs

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Thomrs
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2017 14:50
Localisation : Tarn Cahuzac-Sur-Vère

Présentation thomrs

Message par Thomrs »

Bonjour à tous,

Je m'appel Thomas, j'ai 26 ans, je suis du Tarn (81) juste à coté de Gaillac, vous savez, le vin ? :)
Je suis l'heureux acquéreur d'une Toyota MR-S de 2001 depuis peu, je suis donc venu faire un tour sur le forum pour récupérer quelques infos, partager des photos de l'évolution du MR, et faire la rencontre de passionnés !
Comme j'ai pu lire sur beaucoup de sites différents, il y a une vrai mine d'informations ici ! Vraiment beaucoup de chose intéressantes.

PS : Désoler si la présentation est un peu courte, mais je n'ai jamais était doué quand c'est derrière un écran.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Présentation thomrs

Message par fkl91 »

Salut et bienvenu ;)

Au moins tu t'es présenté :-D

Bonne ballade sur le forum :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Présentation thomrs

Message par mry0y007 »

Salut Thomrs,

Bienvenue sur ce merveilleux forum ! Tu y trouveras toutes les infos que tu cherches concernant le MRS
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1530
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Présentation thomrs

Message par bcf3103 »

Yesssssssss un tarnais

Moi aussi mais un peu déporté dans le centre de la France maintenant.
Bienvenue ici.
Pense à jeter un coup d'œil sur le meeting annuel qui se passe pas loin de chez toi.
Steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Présentation thomrs

Message par yoan »

Bienvenue parmi nous l'ami :D
Image
clyde_46
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 07 oct. 2016 09:24
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Présentation thomrs

Message par clyde_46 »

bienvenue
Dream big and Dare to fail
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13739
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation thomrs

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Thomas :D :D :D

Merci pour la présentation :D C'est vraiment pour que l'on sache avec qui est ce que l'on parle et que les discussions futures ne soient que plus fluides en attendant une rencontre avec des membres.

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12464, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.

La dernière ballade officiel en date :http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 38&t=12327

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

N'hésites pas à partager les photos de tes autos et ta MRS. On aime bien les photos ici :D

Pour le projet de ton MR tu peux poster dans la section "Projets de membres"

À bientôt

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Présentation thomrs

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous Thomas :D :D :D
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Présentation thomrs

Message par savoisien »

Bienvenu à toi
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Présentation thomrs

Message par chrisoups »

bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Présentation thomrs

Message par DaCe »

Welcome :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Thomrs
Promeneur
Messages : 15
Enregistré le : 01 janv. 2017 14:50
Localisation : Tarn Cahuzac-Sur-Vère

Re: Présentation thomrs

Message par Thomrs »

Merci pour l'accueil ! Je serai certainement présent pour la montagne noir, tu l'a dit Steph, c'est juste à coté de chez moi :D (je confirmerai ça dans le sujet correspondant), pour les photos je m'y attelle dés que j'ai plus de temps.
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Présentation thomrs

Message par cow_boo »

Hello à toi, Thomas, et bienvenue ici ! :D

Ca fait vraiment plaisir de voir un tarnais.
Pour t'éviter de trifouiller dans les sombres recoins du forum, je balance direct que je suis tarnais de naissance (+ les 18 années qui ont suivies et ponctuellement quand je vais chez mes parents) et que je suis maintenant toulousain d'adoption.

Si ça te dit de rencontrer d’autres MRistes (ou ex- dans mon cas), n'hésite surtout pas à faire signe; on organisera une rencontre autour d'une bonne table. Tu peux même lancer de ta propre initiative une telle rencontre dans la section appropriée. :wink:

Et promise, on a jamais mordu personne. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Présentation thomrs

Message par Patou »

Bienvenue a toi sur le forum !

Un de plus dans le coin... Au plaisir de se croiser si des fois tu descends sur Toulouse :wink:

Une foto prise de la mienne entre Cahuzac/Vère et Cestayrol, un peu vers chez toi... Un ami ayant une maison familiale dans ce coin...
WP_20150101_17_19_17_Pro.jpg
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1530
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Présentation thomrs

Message par bcf3103 »

Pour info je passe une partie des vacances scolaires du côté de cordes sur Ciel, petit bled du nom de milhars
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre