Fiesta ST Auto Clean Passion

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
Auto Clean Passion
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017 15:47
Localisation : Levignac 31
Contact :

Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par Auto Clean Passion »

Prénom : Frédéric
Âge: 33
Ville de résidence : Lévignac à coté de Toulouse
Numéro de département: 31
Région d'origine : 31
Profession: Président Auto Clean Passion
Sport favoris: Golf , circuit auto, moto GP, F1
Sports pratiqués: Golf et circuit auto
Mets favoris:
Boissons favorites: Despé
Voiture: Fiesta ST
Voiture de rêve: Porsche 911 GT3 cup
Hobby: Avec 2 enfants c'est plus dur
Musique:
Ce que j'aime pas: J'ai du mal avec le Tuning... :roll:
Ce que j'aime:
Présentation :
Passionné de detailing automobile depuis plusieurs années et après diverses expérience professionnelles j'ai décidé de créer ma société de detailing automobile. Donc voila c'est en novembre dernier que j'ai franchi le cap et que je me suis lancé dans le grand bain. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et j'avais envie de mettre mon savoir faire et ma passion au service des particuliers et professionnels. Je propose pas mal de services et propose des prestations de qualité qui demande du temps. J'ai eu la chance d'avoir pu travailler sur le MR-S dont je vous ferai le reportage appartenant à un membre du forum.
J'ai eu pas mal de sportives ( Fiesta ST , Focus ST, Clio RS) et maintenant j'ai une Fiesta ST avec une belle prépa. J’essaierai de vous les présenter toutes. J'ai aussi fait beaucoup de circuit avec la clio qui avait la prépa pour( je l'ai monté en pure pistarde) et j'ai pu rencontrer Fabrice qui possède aussi un MRS. J'ai aussi mis Florent et son MRS gris sur circuit à force de le bassiner avec ça... :axe: Je n'ai pas encore mis la Fiesta que j'ai depuis mai 2016 sur circuit... :roll:
Bref vous l'aurez compris vous avez à faire à un passionné.
Facebook/ Autocleanpassion
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par fllomb »

Salut Fredo.
Bienvenu et content de te voir par ici :)
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par mry0y007 »

Salut à toi ! Bienvenue parmi nous :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13749
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Frédéric :D :D :D

Merci pour la présentation :D Même si ton inscription n'a rien à voir avec le MR, tu es bien-sûr le bienvenu d'autant plus que tu connais quelques membres.

Nous avons une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12464, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

N'hésites pas à partager les photos de tes autos même si tu n'as pas de MRS. On aime bien les photos ici :D

À bientôt

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par Marty »

Salut et bienvenue ici :-)
Auto Clean Passion a écrit :Prénom : Frédéric

Mets favoris:
Comment ça aucun ??? Un gars du sud Ouest, merde faut pas déconner !! :lol:
Avatar du membre
Auto Clean Passion
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017 15:47
Localisation : Levignac 31
Contact :

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par Auto Clean Passion »

Alors voici la présentation de mon auto.
C'est une petite Fiesta ST de 2006 avec actuellement au compteur 89752 km et qui fait d'origine 150cv. Elle a été passé au banc et avec la prépa elle sort 192cv. Donc de quoi bien s'amuser :rock: Voici le détail de la prépa :
- Combinés filetés kw
- Durites avia aux 4 coins
- Plaquettes performance
- Ligne Milltek décatalysé avec collecteur 4-1
- Fils de bougies Magnecor
- Gros collecteur d'admission Cosworth
- AAC plus gros
- Admission GGR
- Gestion sur mesure
- Kit de déplacement du liquide de DA
- Diffuseur arrière
Je dois encore oublier quelques petits trucs
Voici quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai posé sur la fiesta un traitement céramique afin de la protéger au mieux dans le temps :-D Au moins je suis tranquille au niveau des micro rayures et autres impacts de cailloux.

Pour mon passé automobile voici mes anciennes sportives
Première Fiesta ST
Image
Image
Image

La grande soeur une Focus ST de 2008 avec le fameux 5 cylindres turbo :axe:
Image
Image
Image
Oui j'avais la Fiesta et la focus à la maison...le matin le choix était dur car en plus j'avais un FZ6 :partyman:
Puis j'ai acheté une clio rs de 2001 que j'ai monté pour la piste
La voici au début
Image
Image

Puis la voila finie avant la vente
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Facebook/ Autocleanpassion
Avatar du membre
Auto Clean Passion
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017 15:47
Localisation : Levignac 31
Contact :

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par Auto Clean Passion »

Allez pour vous fans de MRS
Image

Je ne sais dans quelle section je pourrais vous présenter la rénovation complète de ce MRS? :?:
Ca pourrai vous donner des idées :twisted:
Facebook/ Autocleanpassion
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13749
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par milosavljevicm »

J'adore :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenue à toi :)

Pour la section tu peux mettre ça dans Esthétique extérieur ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13749
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par milosavljevicm »

Auto Clean Passion a écrit :Allez pour vous fans de MRS

Je ne sais dans quelle section je pourrais vous présenter la rénovation complète de ce MRS? :?:
Ca pourrai vous donner des idées :twisted:
En tant que professionnel on te propose de faire un sujet dans la section :

Bons plans des membres

Avec les détails nécessaires pour te contacter sur et aussi hors forum. Quelle offre est ce que tu proposes pour les memebres MRSP etc etc

Les membres de la région apprécieront :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par fllomb »

Tu la regrettes pas la clio?? Moi oui
Modifié en dernier par fllomb le 16 janv. 2017 17:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Auto Clean Passion
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2017 15:47
Localisation : Levignac 31
Contact :

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par Auto Clean Passion »

fllomb a écrit :Tu la regrettes pas la clio?? Moi oui Image

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ben à vrai dire je la regrette un peu c'est dur mais elle était trop exclusive. Si j'avais pu j'aurai les 2.
Je vais vous présenter la rénovation du MRS dans la bonne section du coup
Facebook/ Autocleanpassion
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13749
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Fiesta ST Auto Clean Passion

Message par milosavljevicm »

Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre