Infos Achat MRS

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13737
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Infos Achat MRS

Message par milosavljevicm »

Tu as toute la doc de comment faire ici : Sujet : Doc technique MRS

Dans la même section tu trouveras le sujet de comment démonter le compte-tour sans tout casser.

Après, y a eu trop de question / réponses :D

Pour les catalyseurs, si dans la recherche du forum tu tapes "céramique catalyseur", "pain catalytique" etc etc tu trouveras forcement la photo.
Si vraiment tu ne trouves pas dis le :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Infos

Message par fkl91 »

MR917 a écrit :C'est juste un cache clipsé, ça ne vaut pas dire le que compteur a été bidouillé.
C'est justement pas connu pour se défaire tout seul et sans raison sur la mr ;)
Dodgers a écrit :La blanche viens de sptir de ma tete , le mec m a dit elle est dispo , je peut vous la faire livrer mais faut payer avant .... lol il viens du congo mdr !
Alors que pensez vous des photo de la bleu ?
Voila voilaaaa :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Infos Achat MRS

Message par Dodgers »

Ca justifie le prix fkl , je peut t en avoir une pour 200 eurio de 2006 avec 13 000 km t est pas interesser ? chu actuellement en nouvelle zelande , tu paye par mandat et promis jtenvoi les clefs lol .

Concernant les photos de la bleu qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13737
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Infos Achat MRS

Message par milosavljevicm »

Elle paraît propre et pas modifiée.
Faut voir en vrai maintenant
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Infos Achat MRS

Message par Dodgers »

Bon bin je vais refouiner vos lien pour regarder ce qui est redhibitoire pour acheter cette tuture alors car le kilometrage me fait un peu peur , ya des possesseur qui ont ce kilometrage la sans changement de moteur ?

Je ne doit rien vérifier au niveau de la chaine de distribution ?
Au niveau de l'embrayage ?
Si vous avez des astuces je suis preneur pourtout le reste !

Et au pire si vraiment ya un mec de Reims ou pas loin qui peut m accompagner même moyennant petite participation financière ....
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Infos Achat MRS

Message par G@uthier »

Après pour 2500€ il ne faut pas t'attendre à un véhicule avec les consommables ok. Il faut viser une voiture saine niveau châssis avec des consommables faciles à changer en main d’œuvre.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Infos Achat MRS

Message par fkl91 »

Dodgers a écrit :Ca justifie le prix fkl , je peut t en avoir une pour 200 eurio de 2006 avec 13 000 km t est pas interesser ? chu actuellement en nouvelle zelande , tu paye par mandat et promis jtenvoi les clefs lol .
J'ai déjà la meme a la maison :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Infos Achat MRS

Message par Dodgers »

Oui voila après consommable ont va dire que ce n'est pas rédhibitoire , maintenant faut pas que se soit moteur limite hs quoi !

Je pense que lors de l'utilisation je le verrais si le moteur et sur le point de mourir ou pas ? Embrayage ? Bon capote ont m'a donner un bon conseil donc sa c'est bon , bien regarder échappement , le chassis , test de freinage , a l'allumage verifier si l'ECL s'allume ou pas , regarde en gros le moteur pas de bruit étranger sa suffira comme verif ?
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Infos Achat MRS

Message par DaCe »

même si le joint de culasse est rare, tu peux faire un test co2.

l'appareil coûte 15€ et a souvent un effet psychologique pour le vendeur malhonnête.

Fait toi suivre avec un ami lors de l'essai pour voir si elle fume ( conso d'huile )
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Dodgers
Conducteur chevronné
Messages : 64
Enregistré le : 23 janv. 2017 16:31
Localisation : aisne

Re: Infos Achat MRS

Message par Dodgers »

ok et lorsque en gros jetire dedans a chaud si conso d huile sa fume enormement ?
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Infos Achat MRS

Message par MR917 »

Les moteurs à problèmes (2000-2001) lâchent généralement vers 80-100 000 kms. S'il a plus c'est plutôt bon signe, à condition de continuer à bien l'entretenir.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13737
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Infos Achat MRS

Message par milosavljevicm »

Embrayage se teste facilement avec le frein appuyé tu relâches l'embrayage et soit le moteur cale soit ca frotte. Donc trivial.

Chaîne.... rien

Le reste on te l'as dit
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre