je me ballade vers Chambery

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

je me ballade vers Chambery

Message par X1/9 »

Je serai sur Chambery à partir de samedi et jusqu'à lundi midi environ, s'il y a des camarades MRistes dans le secteur proche interessés pour une rencontre et/ou une bouffe (même si je serai dejà en charmante compagnie :oops: ).
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Avec marie on est dispos le dimanche midi ou soir
Mais avec la microuille ... Le mr boxer (avec le nez plat) est chez le carossier.
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Si tu peux descendre sur annecy, on est 3 mr donc ca pourrai carrement le faire :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Ben je risque de me ballader un peu dans le coin, pour les quelques jours où j'y serai, donc, annecy, pourquoi pas.
Quand je pense que j'avais prévu d'y rester au moins 4 jours et que je decroche un entretien d'embauche mardi matin à 10h près de Amiens...
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Bien arrivé sur Chambery. Je prends mes marques, et on voit pour un tour vers Annecy.
A vous de voir comment vous voulez/pouvez organiser ça.
Je repars Lundi vers midi because entretien d'embauche chez Airbus mardi matin.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Si tu ne fais rien cet après-midi je suis sur Grenoble.
Je te laisse mon portable par MP
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Voilà, de retour dans mon 62.
Merci à Neico pour l'organisation de la petite ballade autour du lac d'Annecy à 3 MR dimanche.
J'ai raté Fred et Rada, ça sera pour la prochaine fois.
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

X1/9 a écrit : Merci à Neico pour l'organisation de la petite ballade autour du lac d'Annecy à 3 MR dimanche.
De rien c'est toujours un plaisir, dommage qu'il faisait quand meme assez froid et que le paysage hiver cachait un peu la beauté du lac.

La fin de ballade etait assez mouvementé, cramage de pneu au demarrage, bref c'etait sympa :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Neico a écrit :
X1/9 a écrit : La fin de ballade etait assez mouvementé, cramage de pneu au demarrage, bref c'etait sympa :wink:
bizarre quand même pour les pneus.
Tu as vu des traces en allant bosser? parce que je comprends pas comment elle a pu taper un burn en première et continuer en seconde :shock: :shock: C'est des S03 pas trop vieux, pourtant
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

X1/9 a écrit :
Neico a écrit :
X1/9 a écrit : La fin de ballade etait assez mouvementé, cramage de pneu au demarrage, bref c'etait sympa :wink:
bizarre quand même pour les pneus.
Tu as vu des traces en allant bosser? parce que je comprends pas comment elle a pu taper un burn en première et continuer en seconde :shock: :shock: C'est des S03 pas trop vieux, pourtant
mouais on a pété des burns sous la pluie avec neico a un feu a nuremberg.....c'etait comique, mais j'avais un passager.......90kg quand meme :lol: et neico une prépa ppe :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

karlus972 a écrit :
X1/9 a écrit :
Neico a écrit : bizarre quand même pour les pneus.
Tu as vu des traces en allant bosser? parce que je comprends pas comment elle a pu taper un burn en première et continuer en seconde :shock: :shock: C'est des S03 pas trop vieux, pourtant
mouais on a pété des burns sous la pluie avec neico a un feu a nuremberg.....c'etait comique, mais j'avais un passager.......90kg quand meme :lol: et neico une prépa ppe :?
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il faisait sec, mais peut être que je me suis tapé un passage piétons.
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

X1/9 a écrit : mais peut être que je me suis tapé un passage piétons.
Je confirme tu as burné sur le passage piéton, ca me le fait souvent, mais vu le froid la route etait ptete grasse ou legerement gelé :lol: 8)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Un peu hors sujet, j'ai bien fait de rentrer pour passer mon entretien chez Airbus ce matin. Je suis pris, je commence la semaine prochaine.
Fin de l'ancien contrat ce soir, debut du prochain lundi, c'est du tout bon.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

X1/9 a écrit :Un peu hors sujet, j'ai bien fait de rentrer pour passer mon entretien chez Airbus ce matin. Je suis pris, je commence la semaine prochaine.
Fin de l'ancien contrat ce soir, debut du prochain lundi, c'est du tout bon.
FELICITATIONS!!!!! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

X1/9 a écrit :Un peu hors sujet, j'ai bien fait de rentrer pour passer mon entretien chez Airbus ce matin. Je suis pris, je commence la semaine prochaine.
Fin de l'ancien contrat ce soir, debut du prochain lundi, c'est du tout bon.
Bien joué ;)
Répondre