règle n°2 : il est interdit de parler du Fight ClubDieamond a écrit :regle n°1 : on ne fait JAMAIS de modif s'il y a une anomalieYAYA a écrit : Mais avant mon montage j'avais le voyant d'anomalie d'allumé
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ok, je :arrow:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Oui tu peux le régler comme tu le veux pour exploiter au maximum une admission plus libérée.X1/9 a écrit :Question pour ceux qui ont ou ont eu un power FC, y a pas moyen de rééquilibrer le mélange air/essence avec?
Sinon, injecteurs plus gros?
Certes mais si comme moi quand tu remonte, tu rebranche mal le maf ou que pour je ne sais quelle raison y'a une couille, a partir du moment ou tout est remonté et que ca marche anormallement==> Reset ECU avant tout autre chose!!Benoit a écrit :J'avais eu quelques problèmes avec mon admi PPE. Tout d'abord le tube de hotte est quasi obligatoire, sinon on a des trous à l'accélération. J'ai également eu un pb avec le joint torique qui est à la base du MAF. Il était un "tout petit peu" détérioré mais cela avait des conséquences énormes sur le fonctionnement. Actuellement mon admi PPE est dans un carton. Je la remonterai au beaux jours. Pour ce qui est de l'ECU, j'imagine mal que l'on puisse monter une admi sans démonter la batterie, donc le reset de l'ECU est fait d'office.