Valentin un heureux possesseur

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
valtort
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2017 17:20
Localisation : Rhône

Valentin un heureux possesseur

Message par valtort »

Salut à tous,
Je m'appel Valentin j'ai 24 ans j’habite dans le Rhône au sud de Lyon. Je suis un passionné de moto je pratique le trial en amateur avec le père.
Ça fait 2 ans que je connais votre forum depuis que je me suis intéressé à cette petite merveille, dont c'est 6 dernier mois plus intensivement en vu d'un achat sérieux.
Cette excellent forum m'a permit de me faire une bonne idée de cette merveille, et m'a beaucoup aidé a trouver des nombreuses infos pour réalisés facilement quelques entretiens (que je remercie :D ).
Et voilà en février dernier j'ai craqué pour une magnifique mr de 2003, qui était à un prix raisonnable au vu de la relative rareté des phase 2 et surtout du peu de kilométrage 44Mkm.

Image

Elle possède une ligne PPE (je suis tombé amoureux du son :heart: ).
Cette mr est une import d'Allemagne fait part le précédent propriétaire il y'a un an, qui d'ailleurs connaissait que trop peu ça voiture (il savait même pas qu'il y avait un coffre derrière les sièges).
Par conséquent au vu du doute de l'entretien même si elle paraissait propre extérieurement, je me suis mis à faire une bonne révision.

Au plaisir de vous rejoindre pour discuter, partager, apprendre et peu être se rencontrer lors d'une ballade :partyman: .

PS: Je suis pas un pro de l'orthographe, même si je me relis et j'essai de faire un réel effort. Si une erreur vous pique les yeux n'hésitez pas à me le dire en MP pas la peine de vous prendre pour un super héro de l'orthographe en public ;-)
Modifié en dernier par valtort le 26 mars 2017 11:40, modifié 1 fois.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Valentin un heureux processeur

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous Valentin :D :D

Très belle MR noir les plus belles :-D
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Valentin un heureux processeur

Message par Funnyman »

Bienvenu Valtort. :smt006
...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Valentin un heureux processeur

Message par DaCe »

bienvenu parmis nous :)
tu est aussi passionné d'informatique non? :D (cf nouveau processeur)

a voir la hauteur, tu dois aussi avoir les ressorts courts.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Valentin un heureux processeur

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.

Tu aurais pu t'inscrire plus tôt pour poser des questions.

Au top pour le peu de kilométrage.

Inscrit toi sur la carte pour pouvoir être localisé et te prévenir en cas de sortie.
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Valentin un heureux processeur

Message par MRS_tsubasa »

La bienvenue Valentin :-)

T'inquiète pas trop pour l'orthographe c'est plus vraiment d'actualité comme tu peux le constater :-P
savoisien a écrit :Bienvenu à toi.

Tu aurais pu t'inscrire plus tôt pour poser des questions.

Au top pour le peu de kilométrage.

inscrit toi sur la carte pour pouvoir être localisé et te prévenir en cas de sortie.

DaCe a écrit :bienvenu parmis nous :)
tu est aussi passionné d'informatique non? :D (cf nouveau processeur)

a voir la hauteur, tu dois aussi avoir les ressorts courts.
:-P
Tant que tu évites le langage SMS c'est déjà cool :-)

Très beau le bolide
Ligne ppe (coll ppe+ cata ppe + Rémus)ou tte (coll stock + cata stock + Rémus)?
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: RE: Re: Valentin un heureux processeur

Message par DaCe »

MRS_tsubasa a écrit : Tant que tu évites le langage SMS c'est déjà cool :-)
c'est la joie de la correction auto sur android :butthead:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Valentin un heureux processeur

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Valentin :D :D :D

Merci pour la présentation :D Tu as l'aire de connaître bien le forum mais je te fais quand-même une passe sur le club :D

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. C'est très actif de ce côté là ! Il y a de quoi en profiter.

Pour ce qui se prépare pas loin de chez toi : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... &start=120


Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.
Le meeting pour lequel tu peux toujours t'inscrire. C'est le moment par excellence pour te faire connaître, voir qui est derrière l'écran en face du texte et vivre le forum autrement. C'est ce que je dis plus bas.

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Valentin un heureux processeur

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous ,
Elle as l'air en bonne état , félicitation :D
Image
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: RE: Re: Valentin un heureux processeur

Message par savoisien »

MRS_tsubasa a écrit :La bienvenue Valentin :-)

T'inquiète pas trop pour l'orthographe c'est plus vraiment d'actualité comme tu peux le constater :-P
savoisien a écrit :Bienvenu à toi.

Tu aurais pu t'inscrire plus tôt pour poser des questions.

Au top pour le peu de kilométrage.

inscrit toi sur la carte pour pouvoir être localisé et te prévenir en cas de sortie.

DaCe a écrit :bienvenu parmis nous :)
tu est aussi passionné d'informatique non? :D (cf nouveau processeur)

a voir la hauteur, tu dois aussi avoir les ressorts courts.
:-P
Tant que tu évites le langage SMS c'est déjà cool :-)

Très beau le bolide
Ligne ppe (coll ppe+ cata ppe + Rémus)ou tte (coll stock + cata stock + Rémus)?
:butthead: :-D
MRS_tsubasa désigné correcteur en chef du forum...
Avatar du membre
valtort
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2017 17:20
Localisation : Rhône

Re: Valentin un heureux possesseur

Message par valtort »

savoisien a écrit :Bienvenu à toi.

Tu aurais pu t'inscrire plus tôt pour poser des questions.

Au top pour le peu de kilométrage.

Inscrit toi sur la carte pour pouvoir être localisé et te prévenir en cas de sortie.
Merci, je me suis beaucoup posé la question de m'inscrire mais en même temps je me demandais si c'était raisonnable d'acheter une mr comme voiture de tous les jours. Et puis merde la raison, faut se faire plaisir :D
DaCe a écrit :bienvenu parmis nous :)
tu est aussi passionné d'informatique non? :D (cf nouveau processeur)

a voir la hauteur, tu dois aussi avoir les ressorts courts.
Ça commence bien, j'ai eu beau me relire plusieurs fois j'ai oublié le titre :-D
Effectivement je me suis posé la question, mais j'ai pas pu comparé surtout que j'ai rarement croisé des mr.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13751
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Valentin un heureux possesseur

Message par milosavljevicm »

J'utilise le MR quotidiennement depuis 2011. Il ne s'en plaint pas.

La seule chose que le MR demande pour faire ça est un entretien rapproché et sérieux. Y a un sujet dans la bible qui en parle avec notamment ce qu'il faut savoir sur le 1zz.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Valentin un heureux possesseur

Message par Boud »

Salut à toi et bienvenue!
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Valentin un heureux possesseur

Message par mry0y007 »

Belle acquisition ! Bienvenue parmi nous et bon choix pour la couleur :)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Valentin un heureux possesseur

Message par chrisoups »

bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre