Perte de puissance

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

merci. Dommage, c'est en angleterre, mais j'ai mailé au gars pour savoir comment il peut m'envoyer ça.
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Dieamond a écrit :moi j'ai achete en uk
oui, mais moi ici, je suis toujours emmerdé avec les conditions de vente depuis l'etranger.
J'ai quand meme demandé au gars à combien il chiffrait les frais d'envoi déjà .. apres, je vais me faire entuber sur les taxes d'approche.
le gars m'a deja envoyé un message, il se renseigne.
Avec cette clé, il te faut bien encore un manche avec embout standard, c'est ça ?
Image

C'est dommage que personne n'en prenne en France, histoire de faire un petit GB et de me faire livrer depuis la france, ce qui me facilite les demarches. Il n'y en a pas qui veulent gutter prochainement ? :lol:
Modifié en dernier par turlut le 17 oct. 2005 12:02, modifié 1 fois.
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

essaye de voir avec les mecs qui font des gb depuis les us pour acheter des plaques Corky :idea:


:arrow: :roll: :arrow: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Dieamond a écrit :essaye de voir avec les mecs qui font des gb depuis les us pour acheter des plaques Corky :idea:

:arrow: :roll: :arrow: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:
ah! je vois, apparemment tu l'as mal pris .. désolé. Tu m'as dit que tu ne faisais pas Corky et c'est celle-là que je voulais. Encore désolé.
Et, hum, je ne suis pas le seul à prendre une Corky, c'est bizarre, pourtant c'est une tole comme les autres.
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

et alors j'ai pas le droit de bien prendre un truc et de vanner quand meme ?

et ca te ferait pas chier aussi de CREER un post pour parler de ton ouli (...) au lieu de pourir le post de Will avec un truc qui n'a rien a voir ?
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Dieamond a écrit :et alors j'ai pas le droit de bien prendre un truc et de vanner quand meme ?

et ca te ferait pas chier aussi de CREER un post pour parler de ton ouli (...) au lieu de pourir le post de Will avec un truc qui n'a rien a voir ?
yes, ça a dérivé en page 2 ou 3 quand on a parlé de sonde lambda .. c'est pas franchement hors sujet, mais j'obtempere. :?
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Ouais t'ention hein Turlut! :twisted:
Jérôme95
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2005 18:12

Message par Jérôme95 »

Je reviens vers vous, c vrai cela fait un petit moment que je vous pas raconté mes petits déboirs.

Voila ma décision est prise, je n'irais plus jamais dans un garage toy. Après mes déconvenus avec le Garage toy de LA VERRIERE (à éviter pour tout mr iste), je suis allez dans un petit garage avec de bons mécaniciens. ET après vérification, ma perte de puissance est dû a ............................précata pété.
Et un en plus.

Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour une sortie d'échappement non toy que je pourrais intégrer sur ma voiture, pour que je puisse enfin reprendre les routes cheveux au vent,? :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

les precatas petes faut mettre un coll PPE ou TRD

mais PPE c mieux
Jérôme95
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2005 18:12

Message par Jérôme95 »

Au niveau prix cela monte à combien? et cela change pas trop au niveau du bruit?
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

c'est pas trop bruyant,beaucoup moins qu'une ligne gr n,ou a.

http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html pour le prix.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

un ensemble PPE avec le pot d'origine ca fait vraiment tres peu de bruit en plus

il y a un kit en stock et en promo a 735 ou 749 euros je sais plus

si tu veux etre tranquille, j'ai un pot de MR 2004+ (avec la jolie sortie) a 50 Euros, tres peu utilise

pour 800euros genre tu repars avec une ligne complete neuve
Jérôme95
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2005 18:12

Message par Jérôme95 »

j'ai regardé sur la boutique mrs "collecteur ppe" cela comprend bien toute la ligne d'échappement???, je suis pas très bon en mécanique et je vais le commander et le filer au garagiste pour qu'il le monte, alors il faut que je sois vraiment certain.
Répondre