Perte de puissance

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

cela m'interesse
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

le PPE sur la boutique est à 845 €
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Cyril
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Message par Cyril »

oui le PPE c'est toute la ligne (sauf l'échappement)
Collecteur PPE --> catalyseur PPE --> + Echappement stock = une ligne complète
Mon ex MR ...
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Mon ex R26
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

J'ai une ligne PPE complète, avec le silencieux stock, elle est trop silencieuse.

J'ai ouvert mon silencieux pour virer les chicanes.
Mais c'est une bonne ligne coté performances
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Dieamond c neuf?
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Autre question, si je mets un PPE c complétement adaptable sur la MR, pas d'autres modifs à faire (MAF...etc)?
Question de débutant qui va bientôt prendre des cours de mécanique
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Dieamond
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Message par Dieamond »

oui c neuf, et pour l'install du PPE tu as un article

il y a une modif sur les sondes lambda, mais rien de terrible
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Jérôme95 a écrit :Autre question, si je mets un PPE c complétement adaptable sur la MR, pas d'autres modifs à faire (MAF...etc)?
Question de débutant qui va bientôt prendre des cours de mécanique
QQ boulons à desserer et resserer, c'est tout.

Presque du plug and play
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Dieamond a écrit : il y a une modif sur les sondes lambda, mais rien de terrible
J'ai lu l'article, et j'ai quelques petites questions.
- C quoi la modif sur les sondes?
- on doit nécessairement installer le tube de hotte? dans l'affirmative, doit on le fixer, sinon il ne risque pas de bouger?
- Admi PPE, ça passe le contrôle Technique?
- Quels sont les effets sur les performances? sur la Vmax? l'accélaration?.
- une fois que tout est monté, y a t-il une procédure particulière à respecter, pour que le voyant défaut ne s'allume pas sur la voiture? au premier démarrage?


Merci d'avance pour vos réponses
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

Les sondes : sur le PPE, une seule sonde en lieu et place des deux, Die faisait (est-ce toujours d'actualité) le cablage électrique sur le petit faisceau qui t'est livré. De toutes manières ce n'est pas très complexe.

Les perfs ?
Sur l'échappement :
Compte une dizaine de CV en plus avec un échappement bien travaillé.
En V max, peu de différences mais tu le sens sur la montée en régime, ton moteur est plus vif à Haut régime.

Sur l'admi : pas expérimenté.
j'ai juste un tube TRD
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Jérôme95 a écrit :
Dieamond a écrit : il y a une modif sur les sondes lambda, mais rien de terrible
J'ai lu l'article, et j'ai quelques petites questions.
- C quoi la modif sur les sondes?
- on doit nécessairement installer le tube de hotte? dans l'affirmative, doit on le fixer, sinon il ne risque pas de bouger?
- Admi PPE, ça passe le contrôle Technique?
- Quels sont les effets sur les performances? sur la Vmax? l'accélaration?.
- une fois que tout est monté, y a t-il une procédure particulière à respecter, pour que le voyant défaut ne s'allume pas sur la voiture? au premier démarrage?


Merci d'avance pour vos réponses
- si tu as lu l'article et que tu demandes quelle est la modif sur les sondes... c'est que tu l'as mal lu !!!
- le tube de hotte c pour l'admi, quel rapport ?
- oui toutes les pieces PPE passent le CT
- pas de procedure, le CEL reste eteint tout le temps
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

je suis un novice de la mécanique, a vrai dire j'y comprend rien donc c la raison pour laquelle je pose ces questions.
Jérôme95
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Message par Jérôme95 »

Mais je vais relire l'article 8)
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