Existe-t-il un rangement sous le poste ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Existe-t-il un rangement sous le poste ?
Bonjour a tous, sous mon poste autoradio j'ai un chargeur de CD, mais voulant remplacer mon poste par un simple din ( je sais pas si ca ce dis lol ) Je voudrais remplacer le chargeur de cd par un plastique pour y foutre mon telephone par exemple, comme il y avait sur ma honda civic.
Exemple :
Est ce que d'origine ca a existé sur nos mr ? Ou il faudrait que j'en trouve un a adapter ?
Exemple :
Est ce que d'origine ca a existé sur nos mr ? Ou il faudrait que j'en trouve un a adapter ?
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Re: Existe-t-il un rangement sous le poste ?
Il y a normalement un espace prévu. pour ma part, il est au-dessus de l'autoradio 1DIN.
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Oui je sais qu'il y a un espace, mais existe-t-il d'origine un plastique de rangement ?
Chaîne Youtube ici !
oui.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ca a un nom particulier ?
Chaîne Youtube ici !
non, soit cache soit rangement...
en ref toy tu as celui la: http://m.ebay.com/itm/OEM-Toyota-55521- ... 2045203869
sinon il y a des kit 1 din sur le net ou tu retrouve un cache identique avec en plus les fixations.
en ref toy tu as celui la: http://m.ebay.com/itm/OEM-Toyota-55521- ... 2045203869
sinon il y a des kit 1 din sur le net ou tu retrouve un cache identique avec en plus les fixations.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ok merci beaucoup !
Chaîne Youtube ici !
y'a un fournisseur en France ou en Europe pour limiter les frais de port ? ou en Chine ? vu que c'est rarement cher les frais de port
Que du plaisir
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Il suffit d'aller dans une concession Toy et de demander la ref suivante :
55521-16030 : vide poche
55521-16030 : vide poche
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Malheureusement, aucune idée.