Suite de ma présentation et de la MR:
Toyota MR-S de 2001, 97000 km, hardtop <3, bleue et d'origine :::::: enfait non, moteur changé il y a 3-4 ans. Elle a 77 000 km vu que le moteur a moins de km que celui d'origine :p
Bon pas de photo acceptable à part celle de mon avatar mais ça viendra.
Après un diagnostique approfondi :butthead: mon collecteur d'origine à un trou :lol: et est en tres tres tres mauvais état, le cata est mort aussi + fuite à l'échappement...
Pas de problème niveau moteur ou boîte YES :prayer:
Je suis donc en quête d'un collecteur et d'un cata sport, j'aimerai bien trouver du TRD, ou une bonne marque, pas une copie d'une copie de copie etc. Je veux un truc bien même si ça coute cher... (je ne veux pas de l'origine, je garde l'origine pour passer le ct).
Pour ce qui est projet: c'est voiture pour aller bosser et voiture plaisir en même temps. Pas de circuit, la MRS date de 2001 donc trop fragile niveau moteur puis vu le nombre de pannes que rencontrent les personnes du forum...
Je lui mettrai bien une lame avant pour l'agressivité. Un petit sticker techno pro spirit aussi juste pour le fun. J'ai pas eu le temps d'enlever le porte bagage (je trouve ça laid sur la mrs).
Ho et pourquoi pas un GT WING en carbon, un capot carbone, capot arriere en carbone ..nan je rigole ça reste du fantasme ça :lol:
J'ai des jantes speedline 4x100 et38, 6.5" de largeur en 15 pouces, elles devraient passer je vais faire un test (reste juste les bagues de centrage). Ca serait cool pour les hivers.
En pneu été j'ai des nexen et un truc inconnu... j'aime pas trop, je suis habitué aux Miche PS3 donc bon... je vais les user et mettre du yoko. Je garde les jantes origines pour l'été.
En frein j'ai de l'origine, je mettrai juste des bonnes plaquettes. Les EBC jaunes ça freine pas assez j'ai déjà testé donc à voir en temps voulu. Faudrait un trucs genre carbone lorraine mais qui demande pas non plus de rouler 30 minutes pour qu'enfin ça freine :lol: même si j'aime quand ça couine :ANAL: :lol:
En suspension, je la trouve bien d'origine. Déjà faut que je maitrise le comportement de propulsion, ça change beaucoup niveau conduite. Ca fait bizarre de partir en survirage :bear: . Avant je partais en survirage je ré accélèrais plus fort pour mettre un peu de sous virage. SI j'avais du sous virage hop je dosais avec la pédale d'accélération, j'allège un peu pour faire pivoter la voiture. La avec la MRS d'abord elle sous vire et après plus j'accélère et plus je pivote partant en survirage :lol:
Niveau look c'est vrai qu'elle est un peu haute mais bon... pour l'instant j'ai pas senti trop de roulis et elle est vraiment stable. Y'a un truc qui serait peut-être bien c'est de mettre des silent bloc renforcé.
L'important pour moi c'est : l'agilité, la tenue de route et le freinage.
Merci de m'avoir lu
![Dan.San :D](./images/smilies/2.gif)