Ils sont beaux mes manos !

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

y'a will prod qui voudrait savoir si on peut l'avoir en rouge :lol: :lol:
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Allez, petite mise à jour suite à l'évolution du posage.

Image

Image

Image

Vous préferez avoir l'avant lisse comme sur cette ébauche ou un peu enfoncé comme sur le précédent avec la casquette?
Perso, je préfère un aspect comme le précédent.
Là, c'est juste remis à plat pour bien verifier le centrage des logements et uniformiser les arrondis.

Pour la couleur, promis, la prochaine (autre) pièce que je fais, j'utilise de la plastiline rouge :p
De toute façon, la pièce finie sera d'une couleur le plus proche possible de la planche de bord existante sauf requête spéciale pour l'aspect alu si ça rend bien.
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

Dieamond a écrit :y'a will prod qui voudrait savoir si on peut l'avoir en rouge :lol: :lol:
La vacheeeeeee j y crois pas j ai meme pas dit ca :shock:

Nan moi ca sera facon comme l interieur, mais il me parait assez haut ( peut etre la photo...)

Sinon bon boulot deja
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Elixir Cab
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 15 juil. 2005 01:29
Localisation : 44600 SAint nazaire

Message par Elixir Cab »

ya celui la aussi...

Image
Je vise le meilleur, j envisage le pire, je prends ce qui vient... :twisted:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

histoiree de critiquer, je le trouve un poil gros sur les dernieres photos

faudrait un truc un peu plus ajuste
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Il va rétrécir un peu au lavage.
Avec ce volume là au dessus, ca permet pas d'ouvrir assez la boite à mon goût.
Et puis je poste les photos au fur et à mesure justement pour avoir ce genre de commentaires et améliorer.

Edit: 1,5 cm de gagné en hauteur, et 1 cm de chaque côté. il ne debordera pas du couvercle en largeur.
J'ai aussi reduit la longueur de quelques centimetres pour garder les proportions.
ce soir en rentrant du boulot, j'affine la forme globale et je reprends 1 ou 2 photos en situation.
Et pas de TRD-like, puisque je veux me rapprocher de l'aspect des compteurs existants.
Modifié en dernier par X1/9 le 20 mars 2006 01:44, modifié 1 fois.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

idem sur les derniers clichés ca fait gros...

j'pense que ca vient du fait que t'as décallé le mano central vers le haut, j'avais pas remarqué sur les autres clichés, mais si tu fais un "TRD like" les 3 manos sont alignés :p
ImageImageImage
SILVER-MR
Promeneur
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006 21:24
Localisation : Bouches du rhône

Message par SILVER-MR »

Tous mes encouragements à celui qui bosse!
Je crois que je me laisserais bien tenter pour en acheter 1...
Et hop, un client de plus!! :wink:
L'évidence est l'apparence de l'invisible...
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

ce week end, j'ai recupéré les derniers composants qui me manquaient, mais dans la foulée, je prépare mon demenagement du week end prochain, donc, pas trop avancé sur la piece
je fais juste quelques essais à côté pour la teinte et l'integration de poudre aspect metallique.
Répondre