balade charentaise en prévision
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
balade charentaise en prévision
j'ai proposé sur la page facebook du mrs une sortie le dimanche 14 juillet dans le sud charente.
dans l'immédiat nous sommes déjà 3 voitures, donc appel à la population si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mp.
dans l'immédiat nous sommes déjà 3 voitures, donc appel à la population si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mp.
Re: balade charentaise en prévision
est ce que mon sujet peut être déplacé vers la bonne rubrique? merci d'avance
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Fait.
Nous n'avons pas réussi à avoir des gens par FB pour aucun des événements du club jusqu'à aujourd'hui ou presque. Tu as de la réussite
MERCI POUR LA PROPOSITION
Nous n'avons pas réussi à avoir des gens par FB pour aucun des événements du club jusqu'à aujourd'hui ou presque. Tu as de la réussite
MERCI POUR LA PROPOSITION
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Cédric Le Juste
- Conducteur chevronné
Moi je suis au courant hé hé et j'y vais na
balade toujours d'actualité, 4 voitures inscrites à ce jour.
ne soyez pas timide viendez avec nous
ne soyez pas timide viendez avec nous
- Cédric Le Juste
- Conducteur chevronné
Ben oui faut venir :wink:
-
- Pistard
En congé bonne balade