Swap 2zz et antidemarrage
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Swap 2zz et antidemarrage
Salut à tous,
Je suis en train de finaliser un swap 2zz sur mon MR-s, j'ai récupéré un moteur et un écu de corolla TS, et après installation, ni allumage, ni injection...
Je crois que l’antidémarrage est en fonction...
Comment avez vous fais lors de vos swaps??? avez vous réussi à shunter l'antidem? avez vous utilisé la puce et les boitiers du véhicule donneur? ou avez vous fais modifier le boitier chez un électronicien pour supprimer l'antidem???
Merci de vos conseils
Alex
Je suis en train de finaliser un swap 2zz sur mon MR-s, j'ai récupéré un moteur et un écu de corolla TS, et après installation, ni allumage, ni injection...
Je crois que l’antidémarrage est en fonction...
Comment avez vous fais lors de vos swaps??? avez vous réussi à shunter l'antidem? avez vous utilisé la puce et les boitiers du véhicule donneur? ou avez vous fais modifier le boitier chez un électronicien pour supprimer l'antidem???
Merci de vos conseils
Alex
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
- Dollykean
- Pistard
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Il faut prendre un ECU de Celica US ou JDM je crois pour palier au problème d'antidémarrage de la ZZE123, d'autres confirmeront mieux que moi.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
C'est ce que nous avons fait sur lors du 1er Swap. Sinon, en attendant d'en trouver un, la solution dégradé pour un premier démarrage est le PFC. Dans ce cas le diag est très limité car sur Commander on a une 10ène de systèmes en surveillance uniquement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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- Sumo-Guez
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Il y a un transpondeur sur la clef de contact, il n'y aurait pas un lien avec l'ECU ?. Attention pour les JDM ils sont bridés à 190 km/h passé cette vitesse, tout se coupe et ca fait drole
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Oui, comme dit Rada la troisième solution est d'avoir le calculateur et son transpondeur dans la clé + partie sur la serrure sur la colonne.
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Bonjour .
Je suis novice et lis avec plaisir vos messages qq fois de l'Hébreu pour un néophyte comme moi .
Que veut dire les JDM ?
Merci.
Je suis novice et lis avec plaisir vos messages qq fois de l'Hébreu pour un néophyte comme moi .
Que veut dire les JDM ?
Merci.
- Dollykean
- Pistard
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- Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise
Re: Swap 2zz et antidemarrage
JDM pour tout ce qui est spécifique au marché japonais : Japanese Domestic Market.
Dans ce cas les ECU japonais.
Dans ce cas les ECU japonais.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
si tu as la clef, rapproche la de la serrure.
Re: Swap 2zz et antidemarrage
Après avoir consulté pas mal de monde, je suis en train de faire modifier l'ECU pour supprimer informatiquement l’antidémarrage.
Il faut repérer l'EPROM, le dessouder, le piquer et retirer le logiciel, et réinjecter le logiciel sans antidem, ressouder l'EPROM et voila....
Super simple
je vous dirais si ça marche, et si tel est le cas je vous donnerais des coordonnées!!!
Soyez forts et courage à tpo
Il faut repérer l'EPROM, le dessouder, le piquer et retirer le logiciel, et réinjecter le logiciel sans antidem, ressouder l'EPROM et voila....
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Salut,
Fais au plus simple: Tu te prends un calculateur US ça valait dans les 190 Dollars à l'époque.
J'avais un ECU US pour tous les jours et avoir l'OBD et j'avais un ECU JDM pour rouler fort de temps en temps.
Les deux n'ont pas d'anti démarrage.
Avantage US= sécurité d'avoir l'OBD et pouvoir lire les défaut contrairement au JDM
Avantage JDM= carto différente et plus agressive (ça se sent vraiment).
inconvénients JDM= limité à 190 KMH et quand on oublie la coupure est violente mais marrante. MAIS il y a un module qui s'appelle speed limit defencer ou un truc comme ça qui fait sauter cette limite. Il ne vaut pas grand chose non plus.
A savoir qu'il y'a plusieurs modèles d'ECU US, c'est sur le forum mais je ne sais plus où. Soit sur le sujet d'Hervé dans la bible, soit dans mon sujet de swap.
Autant en profiter et prendre comme moi celui qui lift le plus longtemps.
Les deux solutions sont plug & play. te prends pas la à dessouder, déprogrammer ect c'est long et de mémoire personne n'a réussi.
PS: Je dis ça, je dis rien: Il paraît que par manque d'effectif, les contrôle douanes sont moins nombreux, donc plus de chance d'échapper aux taxes durant cette période
Fais au plus simple: Tu te prends un calculateur US ça valait dans les 190 Dollars à l'époque.
J'avais un ECU US pour tous les jours et avoir l'OBD et j'avais un ECU JDM pour rouler fort de temps en temps.
Les deux n'ont pas d'anti démarrage.
Avantage US= sécurité d'avoir l'OBD et pouvoir lire les défaut contrairement au JDM
Avantage JDM= carto différente et plus agressive (ça se sent vraiment).
inconvénients JDM= limité à 190 KMH et quand on oublie la coupure est violente mais marrante. MAIS il y a un module qui s'appelle speed limit defencer ou un truc comme ça qui fait sauter cette limite. Il ne vaut pas grand chose non plus.
A savoir qu'il y'a plusieurs modèles d'ECU US, c'est sur le forum mais je ne sais plus où. Soit sur le sujet d'Hervé dans la bible, soit dans mon sujet de swap.
Autant en profiter et prendre comme moi celui qui lift le plus longtemps.
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PS: Je dis ça, je dis rien: Il paraît que par manque d'effectif, les contrôle douanes sont moins nombreux, donc plus de chance d'échapper aux taxes durant cette période
MRiste 400%
- Dieamond
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
j'ai refresh la page d'accueil de peur d'un bug en voyant un post de MRiste 400% :p :p
Je confirme pour la douane, recu une montre a plus de 1000€ sans meme un passage par l'inspection, sont trop occupes sur les faux masques
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Envoi depuis les US ?
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
Et tu avais trouvé ou ton ECU JDM???
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- Dieamond
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Re: Swap 2zz et antidemarrage
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