jantes arrière
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
jantes arrière
A tout hasard si quelqu'un a des jantes arrière de ph1 15" à maxi 2h de Belfort je suis preneur.
Pour l'état si cloquer pas grave juste pas voilé et pas défoncé par les trottoirs
Merci
Pour l'état si cloquer pas grave juste pas voilé et pas défoncé par les trottoirs
Merci
Re: jantes arrière
Salut.
A maxi 2h de Belfort ?
A maxi 2h de Belfort ?
- tatieu
- Ultras du forum
Tu viens à Pouilly Castro ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Pas la peine du coup
C'est juste pour avoir un train en plus pour Pouilly, si je ne trouve pas je vais monter les pneus neufs et finirais les actuels plus tard
C'est juste pour avoir un train en plus pour Pouilly, si je ne trouve pas je vais monter les pneus neufs et finirais les actuels plus tard
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Recherche à clôturer ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
A mon avis oui si personne s'est déjà manifesté c'est que tu peux clôturer
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Pardon. Je viens de comprendre la manœuvre. Je laisse d'ici là
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Conducteur chevronné
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé par les jantes état neuf si toujours d'actualité.
Merci.