Pot x2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pot x2
J'ai trouvé le pot x2 que je veux ... :lol:
http://www.japanparts.com/Pic/pic096/096-002-007.JPG
Avec le même arceau et la même aileron que celle à ma Bibiche ...
Elle a un beau p'tit cul (la MR ... ma Bibiche aussi ...)
C'est un TTE donc ça doit être vendu en France ?
Combien ça coute ?
C'est dur à installer ? (moi pas douer dans voiture)
La MR ça vous gagne ... Ca change de la montagne :wink:
A+
Frédéric
http://www.japanparts.com/Pic/pic096/096-002-007.JPG
Avec le même arceau et la même aileron que celle à ma Bibiche ...
Elle a un beau p'tit cul (la MR ... ma Bibiche aussi ...)
C'est un TTE donc ça doit être vendu en France ?
Combien ça coute ?
C'est dur à installer ? (moi pas douer dans voiture)
La MR ça vous gagne ... Ca change de la montagne :wink:
A+
Frédéric
SRT is back !
!!!
Oui, ca se trouve en france, chez ton concessionnaire préféré...
Et ca vaut ... la peau du cul, évidemment ..
Je crois qu'il faut compter dans les 800 euros environs, pose non comprise, forcément ...
C'est un peu pour ca que j'ai toujours pas encore passé le pas
Mais si tu veux plus de photos / explication :
http://www.tte.de/tuning/website/CarMod ... r2-w3.html
Bonne chance
Et ca vaut ... la peau du cul, évidemment ..
Je crois qu'il faut compter dans les 800 euros environs, pose non comprise, forcément ...
C'est un peu pour ca que j'ai toujours pas encore passé le pas
Mais si tu veux plus de photos / explication :
http://www.tte.de/tuning/website/CarMod ... r2-w3.html
Bonne chance
- Seb
- Pistard
effetivement...c'est l'echappement TTE...celui que j'ai....si tu veux voir...vas sur ma gallerie....."Seb - HugoBoss"
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- petit lapin pervers
- Pistard
si je me souviens bien c est un remus rebadgé.
il faudrait voir avec l usine a lyon si il y a pas moyen d acheter le vrai remus moins cher.
j avais tel. pour ma moto, une 900 cbr, et je touchais ma ligne complete 40% moins cher .... mais c etait en 1993 .
sinon tu as la double sortie ovale qui est superbe egalement.
il faudrait voir avec l usine a lyon si il y a pas moyen d acheter le vrai remus moins cher.
j avais tel. pour ma moto, une 900 cbr, et je touchais ma ligne complete 40% moins cher .... mais c etait en 1993 .
sinon tu as la double sortie ovale qui est superbe egalement.
- Seb
- Pistard
Ben je vais p-e vous apprendre kelkechose....mais la double sortie TTE....n'est pas vraiment ronde....en fait c deux sorties ovales....légèrement ovales certes mais c pas rond...
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
??
S'il est homologué en allemagne, il l'est également en France ..
(loi européenne oblige )
(loi européenne oblige )
- Seb
- Pistard
Il est aussi homologué en Belgique.....et mon concessionnaire TOYOTA m'a rien dit en voyant mon echappement TTE sur ma voiture donc.....