MRVR5
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: MRVR5
Aujourd'hui il a fallu tailler dans le cache culbuteur pour déplacer le bouchon de remplissage sinon ca me passait pas en hauteur.
il y a une cloison en dessous pour ne pas perturber le dégazage
Puis il a fallu passer le morceaux restant au tour pour le ressouder droit, c'est mieux
Et d'autre truc plus basique comme chauffer les tuyaux de la rampe d'injecteur pour les courber différemment mais c'est basique
il y a une cloison en dessous pour ne pas perturber le dégazage
Puis il a fallu passer le morceaux restant au tour pour le ressouder droit, c'est mieux
Et d'autre truc plus basique comme chauffer les tuyaux de la rampe d'injecteur pour les courber différemment mais c'est basique
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- JLouis42
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Re: MRVR5
Beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas capables du basique !
Ces gens-là admirent.
Ces gens-là admirent.
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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Re: MRVR5
ce sujet est passionnant!! ca permet quoi en terme de prepa ce moteur.car j'imagine que tu ne vas pas le laisser a 170ch???
vite la suite!!
vite la suite!!
Re: MRVR5
Merci
Atmo, je pense qu'il y a moyen de sortir les 200ch à l'e85 et du couple
Turbo, ca va bien trop loin pour des roues arrières sur une mr (a mon gout) :p
Atmo, je pense qu'il y a moyen de sortir les 200ch à l'e85 et du couple
Turbo, ca va bien trop loin pour des roues arrières sur une mr (a mon gout) :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MRVR5
je pense que t"aurais plutot du le faire avec le 5 cyl fiat/lancia qui chante bcp plus, mais ce n'est qu'un point de vue