MRS 20vt
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
MRS 20vt
Est ce que je suis un enfant? Oui
Est ce que j'aime bien les challenges? OUI
J'ai sorti le V5 de ma MR pour y mettre un autre moteur avec 20 soupapes, mais turbo celui là
L'objectif? Faire un kit swap afin de pouvoir swapper un moteur turbo, assez répandu, avec un bon potentiel de préparation "facile"
Je n'abandonne pas le V5 pour autant, je m'occupe de celui là avant, une fois le V5 fini, il ne ressortira pas de la voiture
Du coup cet après midi, sorti du V5, fabrication des supports moteur du 20VT et mise en place
Est ce que j'aime bien les challenges? OUI
J'ai sorti le V5 de ma MR pour y mettre un autre moteur avec 20 soupapes, mais turbo celui là
L'objectif? Faire un kit swap afin de pouvoir swapper un moteur turbo, assez répandu, avec un bon potentiel de préparation "facile"
Je n'abandonne pas le V5 pour autant, je m'occupe de celui là avant, une fois le V5 fini, il ne ressortira pas de la voiture
Du coup cet après midi, sorti du V5, fabrication des supports moteur du 20VT et mise en place
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Boud
- Pistard
- Messages : 604
- Enregistré le : 18 août 2013 20:56
- Localisation : Valenciennes - Nord
- Contact :
Re: MRS 20vt
Ah oui tu as déjà les supports carrément!
Re: MRS 20vt
Merci
On les a fabriqué hier (on a une fraiseuse et un tour, ca aide)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- telgnal bernard
- Pistard
- Messages : 527
- Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
- Localisation : Six fours les plages
Re: MRS 20vt
Super quand je pense que j'ai du mal à remplacer mes bougies je suis dégouté .
Bravo.
Bravo.
Re: MRS 20vt
Cool de voir des swaps alternatifs !
Re: MRS 20vt
y a probablement des trucs que tu sais faire et pas moitelgnal bernard a écrit : ↑28 oct. 2021 13:59 Super quand je pense que j'ai du mal à remplacer mes bougies je suis dégouté .
Bravo.
Merci
Quand tu vois le prix du 2ZZ, puis les pièces pour le fiabiliser, les pièces du swap, que tu sais qu'il n'est pas ré-alésable (économiquement parlant), et une puissance limitée , il perd tout de suite beaucoup d’intérêt malgré la bonne dose de fun qu'il procure
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: MRS 20vt
A merde je n'avais pas fait gaffe dans ton sms que ce n'était pas le V5.
Bonne idée ce moteur il me rappelle un tour de circuit en donkervoort D8
Bonne idée ce moteur il me rappelle un tour de circuit en donkervoort D8
Re: MRS 20vt
et non le V5 est monté avec la boite de MR du coup pas le choix pour le centrage, ça m'a vraiment surpris de voir que le cul de la MR n'est pas symétrique
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3181
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: MRS 20vt
Je pense que c'est dû au fait que le moteur soit déporté sur la droite, plus de poids à droite qu'à gauche, du coup, des aménagements structure pour rééquilibrer en dynamique.
Modifié en dernier par tatieu le 29 oct. 2021 15:18, modifié 1 fois.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S