Step 2 : Subjj37's MRS project
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Alors le retour après montage des whiteline !
Comment dire ... Ça tient sa race c'est le top
Depuis le temps que je les voulais c'est génial.
Franchement impressionnant la différence ! Un vrai rail . Et encore sur route je suis rester soft.
Pour l'instant réglage a fond devant et 3eme crans derrière.
Pour comparer voici le résumé qu'avait mis Yoann :
Diamètres AV/AR & Forces exercés AV/AR
Stock: 20/15mm --> 100/100
TRD Sportivo : 23 / 17mm --> 175/165
Cusco : 22 / 18mm --> 150 / 180-260 (l'avant n'est pas réglable et relativement souple en raison d'un bras plus long)
Whiteline 22 / 18mm --> 146 - 175/ 165 - 207 - 257 - 316
Je testerai à fond derrière à Pouilly. Sur route c'est inutile. Devant on sent bien la différence au filling du volant. Plus précise mais comme si la direction était moins assisté et un peu plus lourde. Difficile à expliquer. En gros comme un karting.
Les pneus vont souffrir..
Comment dire ... Ça tient sa race c'est le top
Depuis le temps que je les voulais c'est génial.
Franchement impressionnant la différence ! Un vrai rail . Et encore sur route je suis rester soft.
Pour l'instant réglage a fond devant et 3eme crans derrière.
Pour comparer voici le résumé qu'avait mis Yoann :
Diamètres AV/AR & Forces exercés AV/AR
Stock: 20/15mm --> 100/100
TRD Sportivo : 23 / 17mm --> 175/165
Cusco : 22 / 18mm --> 150 / 180-260 (l'avant n'est pas réglable et relativement souple en raison d'un bras plus long)
Whiteline 22 / 18mm --> 146 - 175/ 165 - 207 - 257 - 316
Je testerai à fond derrière à Pouilly. Sur route c'est inutile. Devant on sent bien la différence au filling du volant. Plus précise mais comme si la direction était moins assisté et un peu plus lourde. Difficile à expliquer. En gros comme un karting.
Les pneus vont souffrir..
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Depuis le temps que je le dis !
C'est top
C'est top
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Est ce que ca conserve le temperament joueur de la MR? ou ca annihile la glisse?
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Si tu veux faire du drift ce n'est pas la bonne solution. Ou avec beaucoup de chevaux
Mon objectif est que ça ne glisse pas justement
Mais bon par contre la voiture est restée assez progressive à priori.
Après il y a pas mal de réglage possible. Au mini faut voir mais ça sera toujours beaucoup plus difficile que d'origine
Mon objectif est que ça ne glisse pas justement
Mais bon par contre la voiture est restée assez progressive à priori.
Après il y a pas mal de réglage possible. Au mini faut voir mais ça sera toujours beaucoup plus difficile que d'origine
Modifié en dernier par subjj37 le 15 juil. 2021 08:58, modifié 1 fois.
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Personnellement je trouve que c'est essentiel, ça améliore nettement le feeling. Le grip est meilleur et au global le voiture est plus stable en virage.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Je reposte ici au cas ou
Je recherche un rétroviseur intérieur d'origine : viewtopic.php?f=51&t=13919
Je recherche un rétroviseur intérieur d'origine : viewtopic.php?f=51&t=13919
Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Avant pouilly j'avais viré mon auto radio pour mettre une belle platine recevant le Camcon + Pivot + prise usb / afficheur de la tension batterie.
J'étais parti du modèle de tatieu et imprimé avec son imprimante
Voilà le résultat :
J'étais parti du modèle de tatieu et imprimé avec son imprimante
Voilà le résultat :
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- tatieu
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
C'est propre ces supports
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- chris30000
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Re: Step 2 : Subjj37's MRS project
C'est propre..!
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