Vente Mrs - linea-sport 2006
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Merci.
En ile de France, vous me conseillerai un carrosier a tarifs compétitif ?
En ile de France, vous me conseillerai un carrosier a tarifs compétitif ?
Si vis vitam, para mortem.
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- Novice
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Le partage apporte toujours des solutions plus intéressantes :-).
Bonnes réparations!
Bonnes réparations!
- telgnal bernard
- Pistard
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Compter en moyenne 200 €uros par panneau .
Exemple une aile 200
une porte 200
un pare choc 200
C'est le tarif de mon peintre carrossier .
Exemple une aile 200
une porte 200
un pare choc 200
C'est le tarif de mon peintre carrossier .
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
C'est ce que m'a proposé le premier que je suis aller voir ce matin. En lui amenant les éléments.
Forcement, la couleur des éléments apportes d'occasion ne sera jamais raccord avec les éléments restant, car à la fin, il ne restera d'origine que les pare-chocs, le capot avant et une porte. Et encore, un travail sur le pare-chocs avant s'impose.
Forcement, la couleur des éléments apportes d'occasion ne sera jamais raccord avec les éléments restant, car à la fin, il ne restera d'origine que les pare-chocs, le capot avant et une porte. Et encore, un travail sur le pare-chocs avant s'impose.
Si vis vitam, para mortem.
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Une question d'incompétent.
Je pars du principe que sur le côté droit, j'apporte les éléments de carrosserie, j'ai trouvé pour 260€.
Mais, sur les panneaux peu abimés (côté gauche et capot arrière, marqué par le porte-bagage et 2 ou 3 grosses rayures) est-il plus avantageux d'apporter les éléments (100€ le capot arrière, 60 ou 50€ l'aile arrière, idem aile avant) ou de faire travailler le carrossier sur les bosses ?
Le travail de remise en état des panneaux est-il compris dans les 200€ par panneau ?
Il faut que je trouve un autre carrossier pour comparaison avec ce type de question.
Toutes ces questions alors qu'apres... fini la MR :-(
Je pars du principe que sur le côté droit, j'apporte les éléments de carrosserie, j'ai trouvé pour 260€.
Mais, sur les panneaux peu abimés (côté gauche et capot arrière, marqué par le porte-bagage et 2 ou 3 grosses rayures) est-il plus avantageux d'apporter les éléments (100€ le capot arrière, 60 ou 50€ l'aile arrière, idem aile avant) ou de faire travailler le carrossier sur les bosses ?
Le travail de remise en état des panneaux est-il compris dans les 200€ par panneau ?
Il faut que je trouve un autre carrossier pour comparaison avec ce type de question.
Toutes ces questions alors qu'apres... fini la MR :-(
Si vis vitam, para mortem.
- Funnyman
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Laisse ton MR chez le carrossier, qui, se chargera de démonter/remonter les éléments. Une fois les éléments remontés, il vérifie qu'il n'y a pas de différence de teinte.
Étant donné que tu fais repeindre presque toute ton auto, ça serait dommage de ne pas faire une peinture complète. Carrosserie nickel > plus-value dans la vente.
A mon sens, 200€>panneau comprend normalement réparation/préparation/peinture.
J'avais établi un devis de 150€ (HT) pour faire réparer et repeindre la porte légèrement abîmée de mon MR.
Exemple : préparation/petites rectification/mise en peinture de bas de caisses C-One Style + aileron TRD Style = 300€ HT.
Étant donné que tu fais repeindre presque toute ton auto, ça serait dommage de ne pas faire une peinture complète. Carrosserie nickel > plus-value dans la vente.
A mon sens, 200€>panneau comprend normalement réparation/préparation/peinture.
J'avais établi un devis de 150€ (HT) pour faire réparer et repeindre la porte légèrement abîmée de mon MR.
Exemple : préparation/petites rectification/mise en peinture de bas de caisses C-One Style + aileron TRD Style = 300€ HT.
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- telgnal bernard
- Pistard
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Pareil que Funnyman laissez votre voiture pour une peinture complète faites faire un devis c'est pas plus compliqué.
- Dieamond
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Pareil pour le redressage des panneaux c’est lui qui dira ce qu’il vaut mieux faire: MO de redressage vs acheter un panneau sain mais à repeindre
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S