Problème avec les bulles de phares avants.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Problème avec les bulles de phares avants.
Bonjour, je souhaiterai savoir, si quelqu'un a enlevé les bulles en plexi sur ses phares avant. Et, si cela ne pose pas de problèmes particuliers ? Merci pour vos réponses.
SMART ROADSTER - Noire et très élégante de 2000 à 2013. TOYOTA MR2 MK3 - Gris métallisé et encore plus élégante depuis 2013.
Re: Problème avec les bulles de phares avants.
Salut,
certains y arrivent en les passant au four (utilise ce mot clé dans la fonction recherche, je crois qu'il y a des tutos) de cuisine; mais la démarche parait assez délicate, la colle chauffe, ramollit, fait parfois des fils, t'en fout partout sur les bulles, et tu n'as plus qu'à utiliser un autre ustensile de cuisine: la poubelle
Bon courage
certains y arrivent en les passant au four (utilise ce mot clé dans la fonction recherche, je crois qu'il y a des tutos) de cuisine; mais la démarche parait assez délicate, la colle chauffe, ramollit, fait parfois des fils, t'en fout partout sur les bulles, et tu n'as plus qu'à utiliser un autre ustensile de cuisine: la poubelle
Bon courage
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13811
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Problème avec les bulles de phares avants.
En regardant rapidement tu dois trouver les informations dans le sujet suivant : Sujet : Upgrade des phares : Retrofit 100% Led!
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
- Ultras du forum
- Messages : 3180
- Enregistré le : 20 août 2012 14:45
- Localisation : Belfort
- Contact :
Re: Problème avec les bulles de phares avants.
J'avais fait ce Tuto pour l'ouverture des optiques, ça fonctionne très bien : viewtopic.php?t=11844
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: Problème avec les bulles de phares avants.
Un grand merci à tous pour vos réponses. Je vais pouvoir avancer.
Karette.
Karette.
SMART ROADSTER - Noire et très élégante de 2000 à 2013. TOYOTA MR2 MK3 - Gris métallisé et encore plus élégante depuis 2013.