Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- DAV4WS
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Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Bonjour , je suis un passionné auto moto un peux atypique pour ceux qui me connaissent ,
j aime la piste .
Je vais chercher une MRS pour circuit , pour pouvoir passer au sol 400 bourrin mini pour commencer en full vidé ,
puis 600Cv par la suite .
La MRS pour moi est la meilleur centrale arrière a prix accessible pour se faire .
on trouve de tout pour la MRS en pièce perf , l'empâtement est meilleur sur la MRS , ou la dit mieux que des Posches boxter et certaines lotus une fois optimisé ,
je compte arriver a la descendre au 800kg , elle sera sur remorque sans phare ni , neiman , ni rien ^^...
Je vais prochainement cherche une MRS sans moteur pas cher , ou une en état moyen en conduite a gauche , et /ou trouver des infos pour une
conversion conduite a droite RHD en conduite a gauche
merci
passionnément méca David
j aime la piste .
Je vais chercher une MRS pour circuit , pour pouvoir passer au sol 400 bourrin mini pour commencer en full vidé ,
puis 600Cv par la suite .
La MRS pour moi est la meilleur centrale arrière a prix accessible pour se faire .
on trouve de tout pour la MRS en pièce perf , l'empâtement est meilleur sur la MRS , ou la dit mieux que des Posches boxter et certaines lotus une fois optimisé ,
je compte arriver a la descendre au 800kg , elle sera sur remorque sans phare ni , neiman , ni rien ^^...
Je vais prochainement cherche une MRS sans moteur pas cher , ou une en état moyen en conduite a gauche , et /ou trouver des infos pour une
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merci
passionnément méca David
Ma MR2 Spyder des Champs ^^viewtopic.php?t=14312
Chaine Youtube de DAV4WS : https://www.youtube.com/@DAV4WSR1
Pièces de MRS ici : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2838109110
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- Dollykean
- Pistard
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- Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise
Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Hello et bienvenu !
Ca sent la motivation ! Une idée de la base moteur pour ces objectifs? 20VT ou T5?
Bon courage pour le projet !
Ca sent la motivation ! Une idée de la base moteur pour ces objectifs? 20VT ou T5?
Bon courage pour le projet !
- milosavljevicm
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Bienvenu parmi nous David
Merci pour ta présentation ! Ton programme promet
Pour (re)commencer on te propose un rapide sondage (<1min) très important pour la vie du club Sujet : De l'intérêt des sorties du Club...
Quant à la technique du MR, tu trouveras beaucoup d'infos dans la BIBLE sur la mécanique, les modifications et les guides pour apprécier la difficulté. N'hésites pas à contribuer.
--> Conversion : tu trouveras ce que a documenté fkl91
--> Allégement : regardes ceux qui font du rally cross (fastalex et encore quelques autres qui sont ici)
Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale
Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche
Nous avons également des balades et repas de nouvelle année Sujet : [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France.
Et même un meeting annuel : Sujet : [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019, Sujet : 9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : Meeting MRSP 2022, celui qui vient de se terminer Sujet : Meeting 2023 - 18-21 mai - Montagne Noire et ...
celui qui vient de se terminer Sujet : [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16
Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion, Sujet : 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion, Sujet : 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion et celui qui vient de se terminer Sujet : 12 Avril 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion
Et cerise sur le gâteau, des sorties régionales : Sujet : Rencontre MRS à Voutezac en Correze, Sujet : Week end en nouvelle aquitaine 2022, Sujet : 3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023 --> Suivre les nouvelles du viewforum.php?f=2
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc
Pas de questions inutiles ici Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:
Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc
Micha
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Nous avons également des balades et repas de nouvelle année Sujet : [REPAS - BALADE POUR COMMENCER 2024] 30 Mars 2024 - Ile de France.
Et même un meeting annuel : Sujet : [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019, Sujet : 9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : Meeting MRSP 2022, celui qui vient de se terminer Sujet : Meeting 2023 - 18-21 mai - Montagne Noire et ...
celui qui vient de se terminer Sujet : [9-12 Mai 2024] - Meeting MRSP Charentes by JM16
Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion, Sujet : 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion, Sujet : 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion et celui qui vient de se terminer Sujet : 12 Avril 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion
Et cerise sur le gâteau, des sorties régionales : Sujet : Rencontre MRS à Voutezac en Correze, Sujet : Week end en nouvelle aquitaine 2022, Sujet : 3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023 --> Suivre les nouvelles du viewforum.php?f=2
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
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Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Waouh, sacré projet en perspective !
Bienvenue à toi !
Quel base de moteur pour cette prépa ?
Bienvenue à toi !
Quel base de moteur pour cette prépa ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Funnyman
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Bienvenu DAV4WS.
Pour passer dessous 800kg et 600ch, ça sent le projet moteur de moto turboté? La conversion RHD> LHD est complexe (pas rentable) car la face avant du MR n'est pas symétrique. Pour ton usage circuit exclusif, ça peut se faire sans trop de mal. Vu to projet, peut être as-tu déjà lu la prépa MrBusa en Nouvelle-Zélande (372ch aux roues et ~750kgs) : https://www.toyotanation.com/threads/pr ... -s.320730/
Pour passer dessous 800kg et 600ch, ça sent le projet moteur de moto turboté? La conversion RHD> LHD est complexe (pas rentable) car la face avant du MR n'est pas symétrique. Pour ton usage circuit exclusif, ça peut se faire sans trop de mal. Vu to projet, peut être as-tu déjà lu la prépa MrBusa en Nouvelle-Zélande (372ch aux roues et ~750kgs) : https://www.toyotanation.com/threads/pr ... -s.320730/
...
- DAV4WS
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Salut ,
Dollykean , tatieu , Funnyman
pour le moteur se sera Honda uniquement en forgé , je sais les construire et reprogrammer sans soucis
B20B de Honda CRv familial pour commencer car j'en ai un en stock (interne stock ça prends 300cv et forgé 450cv environ sans soucis
ces moteurs sont assez léger avec leurs boites , et peuvent développer beaucoup de puissance
pour exemple sur mon youtube j'ai sortie d'un 1.5l éco 300cv sans trop forcer et 380Nm ! avec 1.2b de sural
sur un 1.8l vtec avec la meme prépa j'aurais sorti 500cv
mais j'ai choisie le 1.5l par choix et facilité d'avoir des bloc a 250e et boites a 80e , je me suis fait un stock
j'avais boosté a 0.4b un B20A7 de prélude 3G pour 270Nm ( plus ça aurait plié les bielles d'origine)
vidéo sur ma chaine Tutube aussi
sinon plus tard un mix des fameux moteur K20 et K24 Honda connu
je vais y aller doucement , le premier objectif sera d'avoir une caisse a petit prix , elle sera sur remorque , donc ultra light .
l'objectif est d'avoir 400cv mini , évolutif a 600cv etc ... y aller progressif pour la dompter avec le temps .
En traction je trouve ça débile d'avoir plus de 450Nm pour piste ça ne passe pas au sol et dans les courbes c'est la folie !
en Centrale arrière ça sera top !
Des K20 ça se boost a 1000cv ++ aux USA pour dire
https://www.youtube.com/results?search_ ... k24+turbo+
-------------------------------------
Mon Youtube Passion mécanique , pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi :
https://www.youtube.com/channel/UCxqTVi ... MYqVjqkHow
-----------------------------
Il y aurait'il des sujets sur un passage de conduite RHD a droite à gauche ? je n'ai rien trouver en y passant 1h déjà .
---------------------------------------
milosavljevicm merci
je vais avoir a potasser , mais pour le moment malheureusement je n'ai pas trop de temps pour ça encore
( un parent très malade, et plein de choses en retard à la maison )
Pour l'allègement j'en fait mon affaire je n'en suis pas a mon premier coup
j'ai oublié de préciser j'ai été chaudronnier ( 10ans , un vrai un Dur )
et je suis un peux équipé au garage :p
Top pour les sorties !
héhé lol pour le messages d'ambiances
----------------
merci pour vôtre accueil car souvent les pistards sont pas très bien vu
( par les puristes ou passionnée collectionneurs surtout, ce qui est compréhensible par moment )
Dollykean , tatieu , Funnyman
pour le moteur se sera Honda uniquement en forgé , je sais les construire et reprogrammer sans soucis
B20B de Honda CRv familial pour commencer car j'en ai un en stock (interne stock ça prends 300cv et forgé 450cv environ sans soucis
ces moteurs sont assez léger avec leurs boites , et peuvent développer beaucoup de puissance
pour exemple sur mon youtube j'ai sortie d'un 1.5l éco 300cv sans trop forcer et 380Nm ! avec 1.2b de sural
sur un 1.8l vtec avec la meme prépa j'aurais sorti 500cv
mais j'ai choisie le 1.5l par choix et facilité d'avoir des bloc a 250e et boites a 80e , je me suis fait un stock
j'avais boosté a 0.4b un B20A7 de prélude 3G pour 270Nm ( plus ça aurait plié les bielles d'origine)
vidéo sur ma chaine Tutube aussi
sinon plus tard un mix des fameux moteur K20 et K24 Honda connu
je vais y aller doucement , le premier objectif sera d'avoir une caisse a petit prix , elle sera sur remorque , donc ultra light .
l'objectif est d'avoir 400cv mini , évolutif a 600cv etc ... y aller progressif pour la dompter avec le temps .
En traction je trouve ça débile d'avoir plus de 450Nm pour piste ça ne passe pas au sol et dans les courbes c'est la folie !
en Centrale arrière ça sera top !
Des K20 ça se boost a 1000cv ++ aux USA pour dire
https://www.youtube.com/results?search_ ... k24+turbo+
-------------------------------------
Mon Youtube Passion mécanique , pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi :
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Il y aurait'il des sujets sur un passage de conduite RHD a droite à gauche ? je n'ai rien trouver en y passant 1h déjà .
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milosavljevicm merci
je vais avoir a potasser , mais pour le moment malheureusement je n'ai pas trop de temps pour ça encore
( un parent très malade, et plein de choses en retard à la maison )
Pour l'allègement j'en fait mon affaire je n'en suis pas a mon premier coup
j'ai oublié de préciser j'ai été chaudronnier ( 10ans , un vrai un Dur )
et je suis un peux équipé au garage :p
Top pour les sorties !
héhé lol pour le messages d'ambiances
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merci pour vôtre accueil car souvent les pistards sont pas très bien vu
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Chaine Youtube de DAV4WS : https://www.youtube.com/@DAV4WSR1
Pièces de MRS ici : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2838109110
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Salut et bienvenue
Si c'est pour parler prépa et circuit ici aucun problème Tu ne seras pas le premier
Si c'est pour parler prépa et circuit ici aucun problème Tu ne seras pas le premier
- Dollykean
- Pistard
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- Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
- Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise
Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Cool ! Hâte de voir/lire ça, je comprends mieux le 4WS !
- Funnyman
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- Localisation : Nîmes (30)
Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
C'est fort possible qu'il n'y ai aucun tuto conversion RHD>LHD. Je n'en ai jamais vu et n'ai jamais vu de post parler de conversion de volant. Acheter un MR avec le volant du bon côté revient moins cher. Et pourtant, je suis le type de gars qui cherche presque au fin fond d'internet les infos concernant le MR.
Si tu cherches un MR déjà bien vidé, regarde du côté des caisses de RallyCross. La majorité des MR-S sont des RHD, mais il y également quelques LHD. Il y a également un gars qui produit/vends des éléments de carrosserie en fibres pour le MR.
Si tu cherches un MR déjà bien vidé, regarde du côté des caisses de RallyCross. La majorité des MR-S sont des RHD, mais il y également quelques LHD. Il y a également un gars qui produit/vends des éléments de carrosserie en fibres pour le MR.
...
Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
Salut , et bienvenue dav4ws
(Ton pseudo me rappelle quelqu'un du forum celica )
Aux cas ou, j'ai garder une decoupe de conduite a gauche et je commence a stocker des pieces specifique a la conduite a gauche
Sinon plus simple je vais rentrer une lhd moteur hs avec carte grise
(Ton pseudo me rappelle quelqu'un du forum celica )
Aux cas ou, j'ai garder une decoupe de conduite a gauche et je commence a stocker des pieces specifique a la conduite a gauche
Sinon plus simple je vais rentrer une lhd moteur hs avec carte grise
- Kazio
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
J'ai déposé la mienne chez DG Motorsport à Fontenilles (31).
Il y a un 2ZZ forgé (bielles MWR et pistons Mahle 10.5:1) et un Rotrex C30-94 avec une dump valve GReddy FV2 et un intercooler ventilé.
J'espère en sortir 400ch. J'attends depuis quelques temps qu'ils fassent la reprog...
https://photos.app.goo.gl/Q7igyhQvcgeXnbnn8
Il y a un 2ZZ forgé (bielles MWR et pistons Mahle 10.5:1) et un Rotrex C30-94 avec une dump valve GReddy FV2 et un intercooler ventilé.
J'espère en sortir 400ch. J'attends depuis quelques temps qu'ils fassent la reprog...
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- DAV4WS
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
salut subjj37 merci
Dollykean 4WS powa
Funnyman , je n'ai ruen trouvé non plus , un gars qui fait du rally cross m'a dit avoir fait faire la modif en crémaillère mécanique que c'était pas hos de porté mais qu'il y avait du boulot !
pour les kits fibre je ne suis pas fan : pas de gain de poids , et ça fissure vite
les caisses de cross sont dans un état qui ne me convient pas pour le prix , avec des arceaux qui ne sont pas dans les normes et regles de construction ,
avec des bidouillages qui vont me donner plus de travail ...
sniper, oui c'est bien moi qui avait la TA23 refaite en carrosserie blanche et noir avec le 2l 18RG RA63 qui marchait de folie , j'avais tout refait dessus ,
j'avais du faire le choix de la vendre pour des travaux sur ma maison familiales obligatoire, je la regrette mais c'est comme ça ,
je la vois de temps en temps le nouveau proprio est devenu un ami .
Dit moi en Mp l'état des caisses et prix merci
Kazio , cool ya 2 ans j'ai revendu mon rotrex C38-61 que j'avais monté sur ma prelude 3g moteur pas forgé encore , ba ça envoyé , mais avec ma conduite je pouvais la mettre en cabe comme je voulais , faisait partir soit l'arrière soit les 4 roues en courbe , mais au lâché de gaz et reprise aprés 10 casses de courroies , dont deux qui se sont enroulé entre la poulie damper et le moteur , faisant pété ou décalé la distri j'ai dit stop !
Pour mon montage je vise 400cv mini apres domptage de la bête a 600cv dans le temps , je connais les moeturs Honda assez bien pour les faire entièrement seul et les reprogrammé , d'où l 'idée.
des vidéos ici :
https://www.youtube.com/results?search_ ... A9lude+3g+
J'ai loupé a cause de soucis perso et de santé 2 MRS conduite a droite de moins de 800e !
actuellement la moins cher est a 3000 !
du coup c'est en suspends pour le moment car j'ai d'autres choses a faire...
au pire ça sera chassi tubulaire sur côte du chassis de la MRS ! si quelqu'un a un plan du chassis constructeur tout coté je veux bien , sinon il me faudra une caisse pour .
Dollykean 4WS powa
Funnyman , je n'ai ruen trouvé non plus , un gars qui fait du rally cross m'a dit avoir fait faire la modif en crémaillère mécanique que c'était pas hos de porté mais qu'il y avait du boulot !
pour les kits fibre je ne suis pas fan : pas de gain de poids , et ça fissure vite
les caisses de cross sont dans un état qui ne me convient pas pour le prix , avec des arceaux qui ne sont pas dans les normes et regles de construction ,
avec des bidouillages qui vont me donner plus de travail ...
sniper, oui c'est bien moi qui avait la TA23 refaite en carrosserie blanche et noir avec le 2l 18RG RA63 qui marchait de folie , j'avais tout refait dessus ,
j'avais du faire le choix de la vendre pour des travaux sur ma maison familiales obligatoire, je la regrette mais c'est comme ça ,
je la vois de temps en temps le nouveau proprio est devenu un ami .
Dit moi en Mp l'état des caisses et prix merci
Kazio , cool ya 2 ans j'ai revendu mon rotrex C38-61 que j'avais monté sur ma prelude 3g moteur pas forgé encore , ba ça envoyé , mais avec ma conduite je pouvais la mettre en cabe comme je voulais , faisait partir soit l'arrière soit les 4 roues en courbe , mais au lâché de gaz et reprise aprés 10 casses de courroies , dont deux qui se sont enroulé entre la poulie damper et le moteur , faisant pété ou décalé la distri j'ai dit stop !
Pour mon montage je vise 400cv mini apres domptage de la bête a 600cv dans le temps , je connais les moeturs Honda assez bien pour les faire entièrement seul et les reprogrammé , d'où l 'idée.
des vidéos ici :
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J'ai loupé a cause de soucis perso et de santé 2 MRS conduite a droite de moins de 800e !
actuellement la moins cher est a 3000 !
du coup c'est en suspends pour le moment car j'ai d'autres choses a faire...
au pire ça sera chassi tubulaire sur côte du chassis de la MRS ! si quelqu'un a un plan du chassis constructeur tout coté je veux bien , sinon il me faudra une caisse pour .
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- tatieu
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Re: Bonjouuuur Présentation DAV4WS
C'est la première fois que je vois les cotes du châssis !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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