MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Minkay »

Oui il faut inverser le capteur tps car sur le 2zz l'info est a l'envers , et si ton moteur a été stocké un moment a l'humidité la vanne de ralenti est sûrement grippé, si t'as dépression n'est pas relié au moteur, le moteur a peut être une dépression a l'air libre si tu ne l'a pas bouchée et il va monter en régime
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 176
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Bonjour tous le monde! C'était bien les fils qui n'avait été interchangé lors du remontage du nouveau faisceau. Pareil au niveau de la durite de dépression de frein, qui doit arriver au niveau du papillon sur l'arrivée du milieu. Capteur ABS arrière droit changé et hop pus de voyant ABS au tdb. Reste à finaliser la purge d'eau. Merci à tous pour votre aide ! :amen:
La sortie piste se rapproche :frime:
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 176
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Hello tous le monde !! Quelques (bonnes) nouvelles depuis l'année dernière, la ZZW30 est sortie du garage pour de vrai, elle s'est même déjà dégourdi 2 fois les roues sur piste en 2 semaines d'intervalle, c'est pour dire qu'elle a la forme.

Image

Image

Image (Sortie à Chambley)

Image (Sortie aux Ecuyers)

J'ai installé les harnais, me reste à remettre en place le siège baquet ainsi que tout le système de refroidissement d'huile.

Image

Image

Image

Image

Image

Prochaine sorite prévu à Clastres le 8 septembre, il devrait y avoir des vidéos pour cette sortie ;)
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 676
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par subjj37 »

J'avais vu sur Facebook 👍
Niquel 😎
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 176
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Merci, je vais essayé de posté une petite vidéo sur la sessions des écuyers
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 176
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 270
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Dollykean »

Merci pour le partage de lien ! J'étais curieux de voir ce setup aux Ecuyers.
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 176
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Il reste encore quelques pièces à remettre en place, comme les fusées arrières avec les silent-bloc renforcé, et les tirants de chasse HardRace
La je réinstalle le siège baquet, car les harnais avec le siège d'origine c'est pas top, mise en place d'un volant tulipé.
Je pense la resortir pour Clastres le 8 septembre.

Et d'ici la fin de l'année j'aimerai lui mettre un carter cloisonné et installé le circuit de refroidissement d'huile avec les mano qui vont bien ( pièces que j'ai déjà mis à part le carter). En parlant de Mano j'ai des INNOVATE MTX-D et pas moyen de changer l'unité de mesure de ces derniers :(

Avoir si je ferais une sortie circuit courant octobre ou novembre
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 176
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan
Contact :

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par Spyderman »

Durant l'année qui s'est écoulé, j'ai changé la chaine de distribution, changer la pompe à eau, la pompe à huile, installé la poulie allégé de vilebrequin, poulie allégé de pompe à eau, j'avais aussi la poulie allégé d'alternateur mais pas encore installé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13802
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

Message par milosavljevicm »

:frime1:

Ca fait plaisir
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Répondre