J'ai bien utilisé la fonction recherche, mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions, d'ou l'ouverture d'un nouveau post.
Après un petit (long) passage chez mon ancien employeur pour un check up complet, j'aurais finalement pas mal de taf sur ma "nouvelle" MR, dont je passerait les détails sur ce post et referais un concernant sa remise ne état.
Mais un des points me fait venir dans cette section ^^
Ma boite d'origine (BV5 puisque ph1) est en fin de vie avec un roulement de 5e mort. J'ai eu la possibilité d'acheter une boite d'occasion, dont le vendeur me certifiait qu'il s'agissait d'une boite 5, sur laquelle il fallait juste changer les joints spy.
Jusque la, tout vas bien. J'ai donc fait les 400 km aller/retour pour aller chercher cette boite qui était à un prix plus que correct.
Je l'ai ramenée à la maison, et posée au garage, sans plus y regarder.
Ce weekend, je me suis décider a la regarder de plus pres, et y voit noté un code "C60, avec un petit espace et un 2". Je contacte un ami bien calé en Toy', qui m'annonce qu'en fait, c'est bien une C60, donc boite 6 (et la, ca me semble etre une bonne affaire).
De ce que je comprend, il y aurait plusieurs C60?
Est-elle Plug&Play? (et la je doute, vu ma chance...)
Que dois-je prévoir de plus ?
Merci de votre aide