21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Fred777 »

De mon côté je voulais venir pour la ballade du vendredi mais je ne pourrais pas à moins d'un miracle. J'ai un crash bolt de ma suspension avant droite qui a les filets HS, ça ne serre plus, ils ont du le flinguer lorsque j'ai fait changer les amortos ou lors de la géo qui a suivi. Je viens juste de m'en apercevoir et vais en commander en urgence chez Toyota demain matin en espérant qu'ils puissent les avoir pour jeudi et que je fasse une géométrie dans la journée ou vendredi.
Au pire je peux m'en sortir j'ai les vis d'origine et fuck la géométrie (enfin je ferais quand même un truc à l'arrache avec ce que j'ai sous la main à la maison) mais ça m'emmerde quand même.

Je fais le Paypal demain, je serais normalement présent au repas vendredi soir, au BBQ samedi midi et samedi soir au resto.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Ced88
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2016 21:30
Localisation : 54230 Chaligny
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Ced88 »

Fred777 a écrit : 16 sept. 2024 23:52
tatieu a écrit : 14 sept. 2024 15:48 Bon bah Pouilly, c'est mort pour moi. J'ai fait faire une géo hier et j'ai le combiné ARG qui doit être mort. Faut que j'investigue davantage mais ça sent pas bon.
Concrètement, elle est plus basse à gauche qu'à droite alors que j'ai rien fait de spécial...
Si tu te sens aventureux je peux venir avec 2 combinés filetés arrière (ressorts de 6kg/mm) pour que tu puisses tourner la journée. Par contre niveau géo forcément ça ne sera pas idéal :gene:
C'est pas con ça va vite à changer !
Light is Right
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3170
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par tatieu »

La MR repars pour une nouvelle géo demain, je vais croiser les doigts pour que ce soit la première qui ai été merdique !
Si tel est le cas, je serai présent, donc affaire à suivre
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1145
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par JCC »

Ah cool ! On croise les doigts !
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Ced88
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2016 21:30
Localisation : 54230 Chaligny
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Ced88 »

tatieu a écrit : 17 sept. 2024 22:57 La MR repars pour une nouvelle géo demain, je vais croiser les doigts pour que ce soit la première qui ai été merdique !
Si tel est le cas, je serai présent, donc affaire à suivre
J'espère que tu seras la mec 👍🏽
Light is Right
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24369
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Dieamond »

Ced88 a écrit : 18 sept. 2024 20:02
tatieu a écrit : 17 sept. 2024 22:57 La MR repars pour une nouvelle géo demain, je vais croiser les doigts pour que ce soit la première qui ai été merdique !
Si tel est le cas, je serai présent, donc affaire à suivre
J'espère que tu seras la mec 👍🏽
Pareil :)
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1145
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par JCC »

Ouh là! 12h30 pas sûr... on avait pris nos dispositions avec la garderie pour une arrivée à 13h00 tout juste à Fixin...
Bon vous prendrez une bière en nous attendant hein ?

sinon ça à l'air excellent ce resto
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24369
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Dieamond »

C'est le 2eme resto du proprio du Clos Napoleon, le clos a deja plein de groupe ils ont demandé à nous basculer dans l'autre :)

Y'a meme des vins a 4 chiffres
https://restaurant-lesgriottes.fr/vins/
au cas ou "quelqu'un" ait un mariage a feter :D
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 676
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par subjj37 »

Donc si j'ai bien compris rdv au resto les griottes à Gevrey Chambertin à partir de 12h30 ?
Moi idem je ne pense pas être là avant 13h mais je vais essayer ;)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1548
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par bcf3103 »

Ben moi ça sera cantine du lycée vendredi midi ^^
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3170
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par tatieu »

Ma géo est OK, mon problème n'est plus !
CT demain mais je confirme ma venue !!!!!! :blub:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV/AR Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13802
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »

:super: :super: :super:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24369
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 21 Septembre 2024 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Dieamond »

tatieu a écrit : 19 sept. 2024 22:22 Ma géo est OK, mon problème n'est plus !
CT demain mais je confirme ma venue !!!!!! :blub:
Super :)
Répondre