[D2 Racing Coilovers] Hey oui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Bon voila petite pause, du coup j'fais tout seul mon pere est claqué d'avoir posé des pavés toute la journée...
Donc j'ai commencé y'a 35min environ, et le coilover avant gauche est monté, et préreglé!!
Par contre, petit imprevu, sur l'embase des combinés, y'a pas les fixations de durties et temoins de freins, donc j'suis obligé de me faire une fixation maison, rien de compliqué, et pas "obligatoire" mais bon j'suis chaud la
j'finis ma clope et j'y retourne
Donc j'ai commencé y'a 35min environ, et le coilover avant gauche est monté, et préreglé!!
Par contre, petit imprevu, sur l'embase des combinés, y'a pas les fixations de durties et temoins de freins, donc j'suis obligé de me faire une fixation maison, rien de compliqué, et pas "obligatoire" mais bon j'suis chaud la
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bon alors mon ptit spit, en fait y'a des ptit supports noir au début j'ai cru que c'etait un outil c'est dans le sachet d'accessoires, mais en fait c'est un support pour les durites de freins avant!!! :shock:
Disons le clairement c'est de la merde c'est un truc standard identique dans chaque kit, et donc faut le "modeler" pour que ca serve a qq chose sur le MR
Moi j'l'ai coupé, et repercé pour faire un truc plus adapté.
Par contre, y'a pas de support pour le cable du capteur de frein, donc bien que se soit pas ultime comme truc, j'ai refais un petit support en alu spécifique, afin que rien ne se balade dans le passage de roue :p
Au pire, si t'as pas de matos tu peux le double facer avec du 3M exterrieur, ca sera suffisant
j'redim qqs photos et j'up donc mon coilover avant gauche (bah oué vu que j'ai refais les 2 supports j'ai perdu un temp de ouf )
Disons le clairement c'est de la merde c'est un truc standard identique dans chaque kit, et donc faut le "modeler" pour que ca serve a qq chose sur le MR
Moi j'l'ai coupé, et repercé pour faire un truc plus adapté.
Par contre, y'a pas de support pour le cable du capteur de frein, donc bien que se soit pas ultime comme truc, j'ai refais un petit support en alu spécifique, afin que rien ne se balade dans le passage de roue :p
Au pire, si t'as pas de matos tu peux le double facer avec du 3M exterrieur, ca sera suffisant
j'redim qqs photos et j'up donc mon coilover avant gauche (bah oué vu que j'ai refais les 2 supports j'ai perdu un temp de ouf )
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lol :p
Moi j'ai monté une fois en reglages approchés et redemonté/monté avec correction
t'as fais gaffe a l'oeillet sur les embases des coilovers qui permet de foutre du carossage avant et arrriere par defaut j'espere j'avais pas vu au début, mais encore un ptit detail sympa :p
J'ai finallement collé environ -4cm, j'suis ptetre a peine assez bas a l'avant mais ca sera vite corrigé
Carossage mini sur les fixations d'embase et pour le moment, carossage quasi stock sur les réglages des platines AV.
Premieres impressions a chaud en rentrant:
Réglages des amortos position 6/36 donc 1/6 (>_<) c'est ferme, trés ferme, mais c'est le réglage "route défoncée" qui apporte a mon avis le meilleur compromis, j'suis parti en debut d'apreme j'ai fais 10km avec le réglage 2/6 et c'etait un peu violent en reponse sur route pourrie a allure légale, par contre si on pousse un peu l'aiguille au dessus de ce que recommande les panneaux ca passe trés bien aussi :p
Pour mes premiers kilometres, j'ai mis quasiment un carossage stock, et la dureté du setup rend la voiture sous vireuse, c'est la premiere fois depuis que j'ai mon MR que j'arrive a faire "glisser" le train avant alors que l'arriere colle literalement a la route, mais le sous virage est trés progressif est facilement controlable du coup en sortie de rond point ca sort beaucoup plus fort qu'en sru virant
Je pense qu'un peu de carossage devrait attenuer le phénoméne et permettre de recoller l'avant correctement.
Pour l'instant que du bonheur, le kit est bien foutu, bien fini est terriblement efficace, j'etais assez septique sur les 36 niveaux de réglage de dureté, mais je dois avouer qu'en passant de 2 tours a 1 tour la différence est flagrante, j'essayerai sur circuit un setup plus radical pour voir l'etendue des reglages, mais en collant le carossage au max ca risque d'etre du grand plaisir sur le tourniquet de Pouilly :p
Moi j'ai monté une fois en reglages approchés et redemonté/monté avec correction
t'as fais gaffe a l'oeillet sur les embases des coilovers qui permet de foutre du carossage avant et arrriere par defaut j'espere j'avais pas vu au début, mais encore un ptit detail sympa :p
J'ai finallement collé environ -4cm, j'suis ptetre a peine assez bas a l'avant mais ca sera vite corrigé
Carossage mini sur les fixations d'embase et pour le moment, carossage quasi stock sur les réglages des platines AV.
Premieres impressions a chaud en rentrant:
Réglages des amortos position 6/36 donc 1/6 (>_<) c'est ferme, trés ferme, mais c'est le réglage "route défoncée" qui apporte a mon avis le meilleur compromis, j'suis parti en debut d'apreme j'ai fais 10km avec le réglage 2/6 et c'etait un peu violent en reponse sur route pourrie a allure légale, par contre si on pousse un peu l'aiguille au dessus de ce que recommande les panneaux ca passe trés bien aussi :p
Pour mes premiers kilometres, j'ai mis quasiment un carossage stock, et la dureté du setup rend la voiture sous vireuse, c'est la premiere fois depuis que j'ai mon MR que j'arrive a faire "glisser" le train avant alors que l'arriere colle literalement a la route, mais le sous virage est trés progressif est facilement controlable du coup en sortie de rond point ca sort beaucoup plus fort qu'en sru virant
Je pense qu'un peu de carossage devrait attenuer le phénoméne et permettre de recoller l'avant correctement.
Pour l'instant que du bonheur, le kit est bien foutu, bien fini est terriblement efficace, j'etais assez septique sur les 36 niveaux de réglage de dureté, mais je dois avouer qu'en passant de 2 tours a 1 tour la différence est flagrante, j'essayerai sur circuit un setup plus radical pour voir l'etendue des reglages, mais en collant le carossage au max ca risque d'etre du grand plaisir sur le tourniquet de Pouilly :p
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OniZuk4 a écrit :On veut des photos !!!
Euh je peux dire une counnerie ??? :lol:
Le coup qu'elle soit "haute" ne vient pas du fait que les suspates soient pas en "compression" comme le coup où Die avait monté ces RG ?! :oops:
Bah elle est pas "haute" en fait
Mais j'aurai pu coller 1cm de moins a l'avant encore, ca aurait été plus esthétique encore
- Gordon Shumway
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Trop bas pour moi la, j'aime bien quand la distéance entre le pneu et le haut de l'aile est égal à la distance entre le pneu et le coté de l'aile.
Enfin ta photo n'est pas tout à fait plane par rapport au centre de la roue mais avec 1cm en plus ça devrait être nickel
Enfin ta photo n'est pas tout à fait plane par rapport au centre de la roue mais avec 1cm en plus ça devrait être nickel
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Fred777 a écrit :Trop bas pour moi la, j'aime bien quand la distéance entre le pneu et le haut de l'aile est égal à la distance entre le pneu et le coté de l'aile.
Enfin ta photo n'est pas tout à fait plane par rapport au centre de la roue mais avec 1cm en plus ça devrait être nickel
Toi t'es un montagnard t'es po un vrai
Moi j'aime quand on voit pas le passage de roue entre le pneu et l'aile, par contre, effectivement, la ca me plait pas cet ecart sur les cotés, mais en 17 ca sera plus mieux bien