[ Marie_X ]

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Marie_X
Conducteur chevronné
Messages : 33
Enregistré le : 14 juin 2006 14:11
Localisation : valence

Message par Marie_X »

Dieamond a écrit :les gris se vendent moins chers a priori, donc ca devrait etre jouable

a valence je comprends de pas avoir besoin de hardtop :-)
hé hé :wink: il fait kel temps chez vous ??
Ici jai la clim a mort dans le buro !!! :lol: :lol: :lol:

Gris moin cher tu dis ? ok je note :wink:

Par rapport a une cote la centrale par ex. les mrs se vendent au dessus du prix argus ? ou on peu se fier a ca ?? car je sais que pour les celica, les prix sont bien au dessu donc ...
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Salut et bienvenue Marie_X :wink:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24328
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

le prix argus d'un 2001 c'est genre 9000 euros, donc oui largement ^^

la il fait 25 a Paris, j'ai pas fait un trajet capote depuis une semaine :-)
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Salut à toi Marie_X bienvenu parmi nous :wink:

PS: Avec les post de la première Marie, le fait que tu rajoute un X au bout va te valoir bien des commentaires je pense :)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Marie_X
Conducteur chevronné
Messages : 33
Enregistré le : 14 juin 2006 14:11
Localisation : valence

Message par Marie_X »

CYD a écrit :Salut à toi Marie_X bienvenu parmi nous :wink:

PS: Avec les post de la première Marie, le fait que tu rajoute un X au bout va te valoir bien des commentaires je pense :)
Ah bien ca j'ai plutôt l'habitude !!!
Je traine sur pas mal de forum avec se même pseudo depuis kelkes années .. donc on me la fait souvent !!!
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Salut Marie_X et bienvenue a toi ! :D

Bonne chance ds tes recherches...

Sinon pour la couleur, le noir c la classe ! (je rabache un peu, vu que les grises pretendent toujours etre plus rapides :lol: )

pour te faire une idee: photos en cliquant sur le lien de mon profil :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
kent_1
Pilote
Messages : 113
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:23
Localisation : 91

Message par kent_1 »

salut à toi bienvenue , la Mémere est une super voiture depuis que je l'ai je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :lol:
et pouais le noir c'est class

par contre faut vraiment que tu l'aimes ton homme pour rester avec un pro du SPL sa craind :lol: ambiance makina et fete foraine non :?: :!: :lol: je rigole quoique ceux qui sont venu a courte-paille savent ... :lol:
les reponses a tes questions sont sur ce forum ou demandes a des grands manitoux :lol:



il fait pas 135.3 Db avec son installe ton copain il aurait pas une R21 de bo goss ..............................
:?: :lol: :D :P
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Coucou Marie_X !!!

c'est moi le chacal qui t'as envoyé le MP de bienvenue direct aprés ton inscription, t'avais pas encore posté au sujet d'un eventuel compagnon...
>_< (ps Cyril: putain c'est mort direct ! abusé)


Bon deja, combien il fait ton cheri cheri avec sa panda SPL?? histoire de voir un peu le niveau :p

Ensuite, pour le MR, que dire, excellent choix, en meme temp 99% des gens ici le sont car ils sont passionné par ce modèle, donc on est peut etre pas TOUJOURS objectifs, mais on a tous été convaincu par le MR, et ce malgrés des approches différentes de son utilisation, donc ca doit bien vouloir dire qq chose je suppose :D

En ce qui concerne la cote, effectivement tu peux oublier tout desuite les cotations Argus, qui ne sont pas du tout représentatives pour le MR, comme pour la plupart des voitures "passion", en revanche effectivement comme l'a dit Gregou, les prix ne flambent pas trop avec l'été, c'est deja pas mal :p

Enfin bref, bienvenue :D

Dabeny, chacal! :lol:
ImageImageImage
Marie_X
Conducteur chevronné
Messages : 33
Enregistré le : 14 juin 2006 14:11
Localisation : valence

Message par Marie_X »

ben euhhhhhhhh ... ca fait plaiz' de recevoir un pti mot kan tu tinscrit sur un forum :wink: ca incite encore plus a causer ... ( pas a draguer :lol: ) merci Dabeny !

Et puis merci pour l'acueil, l'ambiance a plutôt l'air cool ici :wink:

Alors oui je l'm mon copain ... même si je brulerai bien sa panda a peu près 70% du temps !!!!
Et non le SPL se n'est pas que des "jacky" qui boivent de la bierre en affichant le nombre de bouteilles bu autour de leur caisses qui hurle de la macina avec leur grosse sono !!
Bon OK ca résume quand même pas mal le milieu (comme le tuning d'ailleur) mais a partir d'un certain nivo (comme le tuning aussi) les gens deviennent plus sérieux tout de même et prenne conscience de la valeur qu'ils investissent dans leurs autos ...

Pour répondre a votre kestion ... mon copain fait du SPL a haut nivo puiske k'il a été champion de france de sa catégorie l'année dernière et qu'il attein pour l'instan le 2me record mondial de cette année !!!! (soit 159.4Db)
piouffffffff fo suporter kan même .... :cry: vous devriez compatir !

Bref ... je retourne dans ma recherche :D
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Marie_X a écrit :ben euhhhhhhhh ... ca fait plaiz' de recevoir un pti mot kan tu tinscrit sur un forum :wink: ca incite encore plus a causer ... ( pas a draguer :lol: ) merci Dabeny !

Et puis merci pour l'acueil, l'ambiance a plutôt l'air cool ici :wink:

Alors oui je l'm mon copain ... même si je brulerai bien sa panda a peu près 70% du temps !!!!
Et non le SPL se n'est pas que des "jacky" qui boivent de la bierre en affichant le nombre de bouteilles bu autour de leur caisses qui hurle de la macina avec leur grosse sono !!
Bon OK ca résume quand même pas mal le milieu (comme le tuning d'ailleur) mais a partir d'un certain nivo (comme le tuning aussi) les gens deviennent plus sérieux tout de même et prenne conscience de la valeur qu'ils investissent dans leurs autos ...

Pour répondre a votre kestion ... mon copain fait du SPL a haut nivo puiske k'il a été champion de france de sa catégorie l'année dernière et qu'il attein pour l'instan le 2me record mondial de cette année !!!! (soit 159.4Db)
piouffffffff fo suporter kan même .... :cry: vous devriez compatir !

Bref ... je retourne dans ma recherche :D
Ah pas mal :p

c'est tjs Eric Terrien qui s'occupe d'animer (de gueuler dans le micro!!!) lors des show SPL ? :D
ImageImageImage
Marie_X
Conducteur chevronné
Messages : 33
Enregistré le : 14 juin 2006 14:11
Localisation : valence

Message par Marie_X »

meuhhhhhhhhh non ... c stéphane boite la plupar du temps me semble t-il
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Marie_X a écrit :meuhhhhhhhhh non ... c stéphane boite la plupar du temps me semble t-il
ca fait longtemp que j'ai quitté le SPL faut dire :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

salut à toi Marie ! ...sois courageuse y a dé fous ici

:wink: ébéh il ffé autant de bruit ke mon klaxon (en ce moment...)
Marie_X
Conducteur chevronné
Messages : 33
Enregistré le : 14 juin 2006 14:11
Localisation : valence

Message par Marie_X »

Egenxt a écrit :salut à toi Marie ! ...sois courageuse y a dé fous ici...
Chui surement aussi folle qu'eux :wink:
Egenxt a écrit : :wink: ébéh il ffé autant de bruit ke mon klaxon (en ce moment...)
euh parske tu klaxon en même temps que de surfer sur le forum ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Egenxt
Pistard
Messages : 264
Enregistré le : 24 août 2005 11:30
Localisation : Gard

Message par Egenxt »

j'aimmmmeraiiiii biennnnn (surfer dans la MemeRe)
mais mon klaxon il é ché le carrossier (tout eclaté) et il fait une espece de bruit style "MBeuuuuèrffff erfff meuuuuu"
Répondre