Di tu prète le joujou à tonton CYD?dabeny a écrit :j'ai un outil a disposition pour tirer les ailes aussi, ca va bienCYD a écrit :Mode d'emploi:
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème
Tu fixe sur le moyeu a la place de la roue, et tu viens tirer doucement le bord d'aile avec une roulette a l'interrieur, mm par mm
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17", parce qu'elle le vaut bien....
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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lol :pCYD a écrit :Di tu prète le joujou à tonton CYD?dabeny a écrit :j'ai un outil a disposition pour tirer les ailes aussi, ca va bienCYD a écrit :Mode d'emploi:
tu prend une planche de bois que tu glisse dans l'aille, en suite soi une poulie, soi un palant et tu tire planche à l'interrieur de l'aile légèrement vers l'extérieur à l'aide du palant :wink:
Aprés plus de problème
Tu fixe sur le moyeu a la place de la roue, et tu viens tirer doucement le bord d'aile avec une roulette a l'interrieur, mm par mm
Testé et approuvé sur mon ancienne 206
la c'est chiant sur le MR je pense a cause du rebord a l'interrieur, mais au pire si on veut tester oué, j'prefere qu'on fasse sur le tiens :lol: :lol:
:shock: T un grand malade toi! :shock:dabeny a écrit : Hankook Sport K104 225/35/17
Tu m'as dit que les routes vers chez toi étaient pourries et que tu trouvais les D2 trop dur sur route......
Et là tu te prend des pneus en 35 :?
(C pour ca que g remi du 205/40/17 aprés avoir hésité, car en 35, a la moindre bosse ou pire, Nid de poul tes jantes risque de ramasser. :?
Je trouvais ca trop contraignant sur ma BM donc g abandonné les trop taille basse :oops:
(et trouve un bon garage pour les monter pcq en dessous de 40 c pas tjs évident)
Ps: C vrais que c quand même trés beau, car raibaissé en 17" c vrai que du 205 à l'arrière ca parait ridicule :oops:
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225/35 plus haut que 204/40
2 cents.
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:shock: Je voulais parler de la hauteur du flancDieamond a écrit :225/35 plus haut que 204/40
2 cents.
(pas du diamètre)
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j'te dirai ca aprés expérience, mais l'ensemble Jante + pneu en 17 est plus leger que l'ensemble en 15 stockVincent a écrit :Du 17 ça pénalise pas trop les perfs ?
Quand a la surface de contact, elle est pas si penalisante que ca
Pis pour tourner sur piste, ca sera surement en 15", donc les perfs sur routes me conviendront suffisament!
:lol: Ce qu'il faut pas entendre :lol:dabeny a écrit :les perfs sur routes me conviendront suffisament!
Je pense que la perte certaine à l'acceleration sera largement compensée par une tenue de route largement amélioré aprés un reréglage perso des D2
Et esthétiquement, le MR est fait pour du 17" :wink:
(+refroidissement des disques accru)
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sachant que le diametre de la jante est fixeCYD a écrit ::shock: Je voulais parler de la hauteur du flancDieamond a écrit :225/35 plus haut que 205/40
2 cents.
(pas du diamètre)
(a 17" dans notre cas)
si le diametre global augmente, qu'est ce qui augmente ? le flanc, non ?
Mes voitures :
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Euh wi autant pour moi :oops:
Mais
205/40/17 59.58 cm
225/35/17 58.93 cm
Donc g tor mais quand même raison, les 205/40/17 sont plus grand puisque non homologués car trop grand :wink:
Mais
205/40/17 59.58 cm
225/35/17 58.93 cm
Donc g tor mais quand même raison, les 205/40/17 sont plus grand puisque non homologués car trop grand :wink:
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