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Alex
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Message par Alex »

Généralement de changer les durites par des durites aviation ca se fait bien sur les motos j'ai un potes qui a un 500 CB ca freine pas grand chose il à remplacer la durite par une aviation et la différence est énorme surtout comme il est dit avant après plusieurs freinages bien appuyé...alors sur les voitures je pense que ca doit être pas mal aussi...
dabeny
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Message par dabeny »

Alex a écrit :Généralement de changer les durites par des durites aviation ca se fait bien sur les motos j'ai un potes qui a un 500 CB ca freine pas grand chose il à remplacer la durite par une aviation et la différence est énorme surtout comme il est dit avant après plusieurs freinages bien appuyé...alors sur les voitures je pense que ca doit être pas mal aussi...
Attention, ca change pas la puissance du freinage les durites hein :-D

On peut ressentir une différence aprés le changement, mais c'est a cause de la purge du liquide, les durites, elles ne font qu'améliorer la longévité du freinage, en cas de solicitation importante :)
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CYD
Pistard
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Message par CYD »

dabeny a écrit :
Alex a écrit :Généralement de changer les durites par des durites aviation ca se fait bien sur les motos j'ai un potes qui a un 500 CB ca freine pas grand chose il à remplacer la durite par une aviation et la différence est énorme surtout comme il est dit avant après plusieurs freinages bien appuyé...alors sur les voitures je pense que ca doit être pas mal aussi...
Attention, ca change pas la puissance du freinage les durites hein :-D

On peut ressentir une différence aprés le changement, mais c'est a cause de la purge du liquide, les durites, elles ne font qu'améliorer la longévité du freinage, en cas de solicitation importante :)
Come je l'ai déjà dit, sur les moto les durites d'origines sont tellement moles (sinon sa frein trop fort pour les "faux motards") que le changement pour des avia se sent même à froid :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
askell
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Message par askell »

Et sinon, pour la question : qu'elle est la différence entre les plaquettes TRD route et les plaquettes d'origine ?
Aussi une histoire de longévité ou ça freine mieux direct même à froid ?
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Cyril
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Message par Cyril »

La seule expèrience que j'ai, c'est Did qui en a mis juste à l'avant.
Je suis monté avec lui il y a une vinghtaine de jour, il faisait des test de freinage, ça freinait, c'est sûre...de là à dire plus que l'origine, j'sais pas, rien de flagrant en tout cas!
Quans j'vais changer mes plaquettes, si j'ai pas les moyens d'avoir du carbonne, je prendrai celles là...mais les quatre hein :p
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Dieamond
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Message par Dieamond »

sur le MR deja, faut faire les 4 roues pour sentir un truc, la ou on a le plus de poids a freiner c derriere, donc faire que l'avant ca sert a quedalle
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Cyril
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Message par Cyril »

Cela va de soit...
Si tu te rappel, il avait dû changer l'avant dans l'urgence (plaquettes mortes qui usaient le disque) et au lieu de se prendre la tête à aller chez Toy, je t'avais pris des TRD pour lui...mais bien sûre, c'est bof!!!

Au fait, j'suis là aussi pour le GB :D
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askell
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Message par askell »

Dieamond a écrit :sur le MR deja, faut faire les 4 roues pour sentir un truc, la ou on a le plus de poids a freiner c derriere, donc faire que l'avant ca sert a quedalle
Bon ben c'est pas la peine alors. Mes 4 plaquettes sont récentes (surtout l'arrière), et comme ça vibre à l'avant je dois changer plaquette plus disque à l'avant, et vu que mon budget est serré, je vais rester sur des plaquettes et disque d'origine Toy pour l'avant + les durites BF.
dabeny
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Message par dabeny »

askell a écrit :
Dieamond a écrit :sur le MR deja, faut faire les 4 roues pour sentir un truc, la ou on a le plus de poids a freiner c derriere, donc faire que l'avant ca sert a quedalle
Bon ben c'est pas la peine alors. Mes 4 plaquettes sont récentes (surtout l'arrière), et comme ça vibre à l'avant je dois changer plaquette plus disque à l'avant, et vu que mon budget est serré, je vais rester sur des plaquettes et disque d'origine Toy pour l'avant + les durites BF.
Regarde quand meme les prix en origine TOy avant de faire le changement :-D
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askell
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Message par askell »

Celles arrières j'avais payé 100€ montage compris...
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