Acoudoir dur et mal de coude gauche.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24328
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
non mais bientot il part au PTS :p
et l'italie again la semaine suivante
et l'italie again la semaine suivante
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
pour un bon pilotage c'est 10h10 :wink:Cyril a écrit :Et ben c'est la fête ici :p
L'accoudoir : je m'en sert pas...les 2 mains à 9H15...et roulez :arrow:
Sinon jai moi aussi eu tres mal au coude passer un moment, surtout en teeshirt, car avec le blouson ou en pull plus de souci, solution ??? :?
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
![Image](http://userserve-ak.last.fm/serve/50/4739023.gif)
![Image](http://userserve-ak.last.fm/serve/50/4739023.gif)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24328
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
une des premieres choses qu'on apprend pour piloter sur circuit c que le 9h15 est bien plus stable que le 10h10.neico a écrit : pour un bon pilotage c'est 10h10 :wink:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24328
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
moi le gauche seulement
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
le probleme avec le 10h10 c'est que suivant le volant, on a souvent les main plus ou moins gener avec les branchesDieamond a écrit :une des premieres choses qu'on apprend pour piloter sur circuit c que le 9h15 est bien plus stable que le 10h10.neico a écrit : pour un bon pilotage c'est 10h10 :wink:
et pour connaitre plusieurs personne qui font du rally dont le meilleur ami de mon oncle qui a ete pilote la meilleur position et entre 9h15 et 10h10 avec les bras un peu replies :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
![Image](http://userserve-ak.last.fm/serve/50/4739023.gif)
![Image](http://userserve-ak.last.fm/serve/50/4739023.gif)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24328
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
en fait le mieux c les pouces qui reposent sur les branches, et hop on n'en parle plus :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
De toute facon les 2 sont bons, sur circuit, ce n'est pas comme en rally ou les tours de volant sont bcp plus rapide et solicite, mais pour en revenir a lautoroute ou la conduite cool en ville j'ai la main gauche sur le volant et la droit qui passe les vitesses, c pour ca qu'une console centrale avec un bras de fauteuil serait pas mal, mdr ... :lol:Dieamond a écrit :en fait le mieux c les pouces qui reposent sur les branches, et hop on n'en parle plus :p
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
![Image](http://userserve-ak.last.fm/serve/50/4739023.gif)
![Image](http://userserve-ak.last.fm/serve/50/4739023.gif)
j'crois que la seule justification du 10h10, c'est la physique: on a plus de force a tirer sur un bras quand il est sur cet endroit du volant...
seulement, avec la direction assistée, la force à exercer sur le volant est assez réduite et donc à 9h15, ça le fait assez... même si dans cette position, à 9h15, c'est plus le torse qui agit pour tourner le volant :lol: )
seulement, avec la direction assistée, la force à exercer sur le volant est assez réduite et donc à 9h15, ça le fait assez... même si dans cette position, à 9h15, c'est plus le torse qui agit pour tourner le volant :lol: )