Littlerocket va tuer MRS Passion
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Ha bon, t'a pas déja un turbo qui prend la poussiere chez toi?dabeny a écrit : Fred, va vraiment falloir te sortir les doigts du fion maintenant et accelerer un peu les choses, t'as pas interret de mettre 1an a faire le montage maintenant, sinon j'viens le prendre le 2ZZ moi ! :-D
:-D :twisted:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
-
- Ultras du forum
sisi, mais bon y'a un collecteur 2ZZ turbo a vendre sur SC, ca peut s'arranger :-Dnicnitro a écrit :Ha bon, t'a pas déja un turbo qui prend la poussiere chez toi?dabeny a écrit : Fred, va vraiment falloir te sortir les doigts du fion maintenant et accelerer un peu les choses, t'as pas interret de mettre 1an a faire le montage maintenant, sinon j'viens le prendre le 2ZZ moi ! :-D
:-D :twisted:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Moteur Huger a appele la Gendarmerie pour demposer une plainte, donc pas d'autre solution que rembourser.
Merci Littlerocket.
Merci Littlerocket.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
+1cow_boo a écrit :No comment pour ne pas être vulgaire et grossier, mais je le pense très, très fort...Dieamond a écrit :Moteur Huger a appele la Gendarmerie pour demposer une plainte, donc pas d'autre solution que rembourser.
Merci Littlerocket.
j'espere que ca pourra s'arranger meme apres le remboursement :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il m'a rien remboursé, le moteur est cense etre parti, mais il repond pas au mail, mp IM et telephone, super !
sinon AU CAS OU le moteur arrive j'ai recontacte ton pote qui avait besoin d'un moulin pour sa CTS
sinon AU CAS OU le moteur arrive j'ai recontacte ton pote qui avait besoin d'un moulin pour sa CTS
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- OniZuk4
- Pistard
Ah bah voui, pas bête...
Mais bon, paye ton gros boulet là quand même... :? Du coup, ça va pas te faire une bonne pub cette affaire, surtout avec plainte de déposé...
En même temps ça peux se comprendre pour la plainte, mais ce qui est incompréhensible c'est le gars qui encaisse la thune et met 15ans à envoyer le matos... :evil:
Mais bon, paye ton gros boulet là quand même... :? Du coup, ça va pas te faire une bonne pub cette affaire, surtout avec plainte de déposé...
En même temps ça peux se comprendre pour la plainte, mais ce qui est incompréhensible c'est le gars qui encaisse la thune et met 15ans à envoyer le matos... :evil:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'ai eu le gendarme au tel, il met en attente, vu que huger en deposant la plainte a occulte la moitie des faits (cad que j'ai propose le remboursement le 3 mai et qu'ils l'ont refuse)
donc la pas de consequences, j'ai 30J pour rembourser et basta
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
- Une batte de base ball des New York Mets: 80$
- Vol American Airlines New York - Houston: 250$
- Un taxi de Houston airport à la maison de LR: 100$
- Une photo de Joe explosant la tete de cet enculé de Little Rocket: PRICELESS
:twisted: :twisted:
- Une photo de Joe explosant la tete de cet enculé de Little Rocket: PRICELESS
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je precise, 30J apres reception de leur demande de remboursement a envoyer en recommande avec ARDieamond a écrit :j'ai eu le gendarme au tel, il met en attente, vu que huger en deposant la plainte a occulte la moitie des faits (cad que j'ai propose le remboursement le 3 mai et qu'ils l'ont refuse)
Mes voitures :
- Actarus
- Ultras du forum
tu fais de la pub pour American Express ? :wink:karlus972 a écrit :- Une batte de base ball des New York Mets: 80$
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin