Clignos phares avants

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Clignos phares avants

Message par [ david ] »

J'ai remarqué sur certains Mr que les clignos dans les phares avants sont parfois blanc et parfois orange ?

Les miens sont Orange...est il possible de les passer en blanc ou cela demande de changer le phare entier ?

;-)
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Si tu as vu des clignos de phares blancs, c'est forcément une modif car tous les clignotants des MR sont oranges... ;-)
Pour les modifier, il faut démonter le phare (avec un petit passage au four pour décoller la bulle). Il me semble qu'il existe un How to's sur SC pour cette modif, mais ca semble un peu chaud à faire...
harder, better, faster, silver
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

Merci, j'ai vu ca sur un MR full Prépa donc ca ne m'étonne pas qu'ils aient pu faire la modif dont tu parles...

Je crois que je vais les laisser oranges....lol !

;-)
Modifié en dernier par [ david ] le 29 mai 2007 14:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Un pote allemand l'a fait. C'est a priori assez facile, et le plus chiant c'est de démonter le phare. C'est sympa oui :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

il y a aussi la solution du decapeur thermique sur sa température la plus basse au lieu du four pour decoller.
Répondre