:shock: hors la lois et sans respect des conventions... étrange comme histoire :lol:Pfffffffff a écrit :Il faut aussi savoir qu un assureur fait un peu ce qu il veut ( dans les limites possible) j ai eu un accrochage en tort une fois, comme la situation etait litigieuse quand meme, la nana au bureau a force de pleurer m a supprimé tout les torts, juste la franchise a payer, comme quoi , ils font ce qu ils veulent
Arrêtez de balancer des prix et des franchises, un calcule d'assurance est tellement complexe. Quand j'ai des clients qui pleurniche sur leurs primes, ou que je doit faire de la "défense portefeuille", j'ai un moyen a ma disposition, je baisse les garantie, et le naze qui regarde que le prix passe d'un "tout risque" a un "tout risque", mais moins bien :lol: il est bien content.
Concernant la "multidétention", évidement, plus un client est fidèle, plus il "pèse", il est normal qu'il ait des privilèges face a celui qui n'a qu'une auto. Pour info, je pourrais m'assurer moins cher que je ne m'assure actuellement (malgré mes rabais) c'est pour dire que sur le marché, vous avez tout... et n'importe quoi.
:lol: :lol: :lol: :lol:
La MR a un "groupe et classe" assez faible. C'est comme une clio haut de gamme, pas plus...