Pneus Bridgestone Potenza RE 040
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
je peux confirmer qu'ils sont tres bons sous l'eau,
avec la monte large des 2003 il est presque impossible de la faire dériver sous la pluie
http://www.youtube.com/watch?v=6HTvsxfnLvE
de plus il est plutot confortable,silencieux et a resisté a 5 sorties piste :wink:
avec la monte large des 2003 il est presque impossible de la faire dériver sous la pluie
http://www.youtube.com/watch?v=6HTvsxfnLvE
de plus il est plutot confortable,silencieux et a resisté a 5 sorties piste :wink:
Modifié en dernier par glubux le 03 juil. 2007 22:01, modifié 1 fois.
- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
Trés bon choix les miens sont rodés et c'est vrais qu'il tienent pas mal sur la pluie,
mais gaffe au vibreurs et lignes blanches, surtout les passages pour pietons :-D
mais gaffe au vibreurs et lignes blanches, surtout les passages pour pietons :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
c'est aussi ce que j'ai...
très bien pour l'usage que j'en fait (attaque sur routes ouvertes, pas sur circuit)... un bon poil au dessus des Yoko de la monte d'origine.
juste, je trouve que le flanc est bien rigide en début de vie mais que ça vieillit mal... je trouve que la stabilité à haute vitesse a bien perdu en quelques milliers de km...
très bien pour l'usage que j'en fait (attaque sur routes ouvertes, pas sur circuit)... un bon poil au dessus des Yoko de la monte d'origine.
juste, je trouve que le flanc est bien rigide en début de vie mais que ça vieillit mal... je trouve que la stabilité à haute vitesse a bien perdu en quelques milliers de km...
- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
et le prix :?glubux a écrit :oui c'est un des seuls reproches,son maque de précisiondreambackup a écrit : juste, je trouve que le flanc est bien rigide en début de vie mais que ça vieillit mal... je trouve que la stabilité à haute vitesse a bien perdu en quelques milliers de km...
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
eh bien pour la monte arriere en taille d'origine 2003+, c'est quand meme le moins cher que j'ai trouvé (120 euros)laurent a écrit :et le prix :?glubux a écrit :oui c'est un des seuls reproches,son maque de précisiondreambackup a écrit : juste, je trouve que le flanc est bien rigide en début de vie mais que ça vieillit mal... je trouve que la stabilité à haute vitesse a bien perdu en quelques milliers de km...