IMPOSSIBLE DE DEMARER !!!!!

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Non mais j'essayerai en dernière solution merci (c'était quoi la marque de ton alarme??elle coupait la pompe ou le démareur??), j'ai essayé ta manip nat et ca n'a pas fonctionné donc à priori ca ne viendrai pas du calculateur...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24327
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

non mais ta caisse a ete immo en carosserie toi aussi non ?

ben je te dis, c la batterie !
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

Clair, pas la peine de chercher plus loin dans un premier temps. Cables de demarrages et zou !
Image
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Non ma voiture n'a pas été immobilisée en carrosserie :roll:
Mais je pense pas que ca soit la batterie puisque tout fonctionne correctement de se point de vue la mais j'essayerais avant de l'emmener chez le garagiste.... :wink:
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

URGENT !!!!! est ce que quelqu'un saurait quel est le relay concernant la pompe à essence. Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Alex a écrit :URGENT !!!!! est ce que quelqu'un saurait quel est le relay concernant la pompe à essence. Merci d'avance :wink:

c est peut etre la dedans regarde

http://users.skynet.be/MRS/MR/manrep03.htm

mais avant toute chose cable la et essaie ca coute rien ( si tu l a pas deja fait)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

Le gros tetu. :lol:

Ya plein de bagnoles ou quand ya pas le voltage, ca fait rien du tout quand tu tourne la clé.
Image
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

on a mesuré et c'est bon niveau voltage
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Alex a écrit :on a mesuré et c'est bon niveau voltage
c'est a dire ? combien ?
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Environ 13 volts et le démarreur tourne super bien maintenant on mis le jus sur la pompe à essence et elle tourne on a essayé de démarrer en même temps mais rien....???
Maintenant vu le nombre de fil qu'il y a sur la pompe est ce que le système n'a pas besoin d'info pour débloquer le démarrage...??? Non mais ca y es je vais l'emmener chez toy les souci c'est que c'est pas avant le 15 août heureusement j'ai la moto mais pour vous faire plaisir j'essayerai cet aprém avec les câbles :wink:
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

pour faire suite j'emmène demain la voiture chez toy et les câbles ca a pas marché....
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon j'ai eu le diagnositique ce matin et c'est le capteur au niveau du villebrequin qui ne fonctionnait plus valeur une centaine d'euros, le truc c'est qu'il sont du déposer la clim donc je vais surement en avoir pour plus chère de main d'oeuvre que de pièce mais bon ca va pas être la fin du monde.... :-D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

C'est assez rare comme panne. Assez difficile à diagnostiquer de plus.
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

C'est ce qu'il m'ont dit et bien sur il faut que ca m'arrive la facture est assez salé 637 € en même temps je leur est demandé de refixer mon silencieux comme il faut, ils ont été obligé de tout démonter pour sortir le goujon foiré. Voilà et maintenant ca fait un autre petit bruit de tole je pense qu'il y a un pare chaleur qu'ils ont mal refixé...enfin je verra ca, bon ben plus que les plaquette, vidange boîte et vidange moteur et elle sera prête pour être...vendue....sniff :cry: :cry:
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Vive les garagiste, voila déjà bruit de casserolle à l'arrière ils ont du mal remonté un par-chaleur et mardi pour une fois qu'il faisait bien chaud j'ai voulu mettre la clim et la oh le joli bouton qui clignotte merci qui. Et une clim qui marche plus. Pour l'explication ils ont été obligé de démonter la clim pour atteindre le capteur villebrequin et soit ils ont oublié de remettre du gaz soit ils en ont trop mis. Donc du coup je la ramène lundi, heureusement il me file une voiture et je vais en profiter je leur avait demandé un reset suite au changement d'une sonde et ce saleté de voyant est revenu donc je dois en avoir une autre qui a merdé donc je vais leur demander à titre gracieux de me dire laquel c'est :-D
Répondre