Equippement du Club
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
...pas eu de réponses, je relance....
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- OniZuk4
- Pistard
Donc pour les drapeaux, j'demande à ma maman tout à l'heure, mais pour les dimensions et les couleurs on erste bien sur:
Dimensions: 800x500
Couleurs: 2 rouges, 2 bleus et 2 jaunes
Par contre, pour les batons... Manche à balais ça suffit ?!
Genre 3 dans un manche ça doit aller ???
Faut que je regarde ça aussi...
Dimensions: 800x500
Couleurs: 2 rouges, 2 bleus et 2 jaunes
Par contre, pour les batons... Manche à balais ça suffit ?!
Genre 3 dans un manche ça doit aller ???
Faut que je regarde ça aussi...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Cow_boo demande s'il pourra en prendre un pour se le mettre dans le cul :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
:smt108 :smt108turlut a écrit :manque plus que le noir alors pour celui qui va à contre-sens, et le damier pour celui qui gagne ...OniZuk4 a écrit :Couleurs: 2 rouges, 2 bleus et 2 jaunes
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Special VelociR :-Dkarlus972 a écrit ::smt108 :smt108turlut a écrit :manque plus que le noir alors pour celui qui va à contre-sens, et le damier pour celui qui gagne ...OniZuk4 a écrit :Couleurs: 2 rouges, 2 bleus et 2 jaunes
(ok ok ok, je file, ciao)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol: :lol:Dieamond a écrit :Special VelociR :-Dkarlus972 a écrit ::smt108 :smt108turlut a écrit :manque plus que le noir alors pour celui qui va à contre-sens, et le damier pour celui qui gagne ...
(ok ok ok, je file, ciao)
Putain à force de fréquenter ce forum de déjantés, je connais toutes les histoires de "presque" tout le monde :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- OniZuk4
- Pistard
J'ai vu ma moman ce W-E...
Elle m'a fait voir le tissus pour les drapeau, je trouve le ratio un poil long, m'enfin on pourra toujours les raccourcir au besoin...
Ils seront donc fixé sur des manches à balais découpé, bah oué, on a pas des gros moyens non plus... :lol:
Par contre, les couleur sont bien "flashy" mais comme c'est de la récup' bah ça ira amplement...
Voilà, on peut quasiment dire que les drapeaux sont prêt !
Elle m'a fait voir le tissus pour les drapeau, je trouve le ratio un poil long, m'enfin on pourra toujours les raccourcir au besoin...
Ils seront donc fixé sur des manches à balais découpé, bah oué, on a pas des gros moyens non plus... :lol:
Par contre, les couleur sont bien "flashy" mais comme c'est de la récup' bah ça ira amplement...
Voilà, on peut quasiment dire que les drapeaux sont prêt !