MR de 2000

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
laboulange
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2007 05:23
Localisation : 77 coulommiers

MR de 2000

Message par laboulange »

bonjour voila je voudrai achete un mr anné 2000 quand penssez vous?
il a 90 000km prix 1100€ s en clim ni cuir. boite meca 5 vit.
ou puije trouvé mieux? faut il mieu une boite meca ou sequentiel?
merci :wink: javascript:emoticon(':D')
Very Happy :D
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Hello,

d'abord, j'imagine qu'il manque à zéro au prix que tu annonces.
Ca ferait donc 11 000 € pour un MR de 2000 avec 90 000 kms. Ca fait un peu cher. Tu peux enlever 1000 à 1500 € à mon avis.

Pour la boite SMT (robotisée) elle n'est dispo que depuis 2003 il me semble.
C'est une bonne boite, mais une majorité de gens ici lui préféreront la boite manuelle.
ImageImage
laboulange
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 août 2007 05:23
Localisation : 77 coulommiers

Re: MR de 2000

Message par laboulange »

laboulange a écrit :bonjour voila je voudrai achete un mr anné 2000 quand penssez vous?
il a 90 000km prix 11000€ s en clim ni cuir. boite meca 5 vit.
ou puije trouvé mieux? faut il mieu une boite meca ou sequentiel?
merci :wink: javascript:emoticon(':D')
Very Happy :D
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

Salut "copaing" du 77 Terre à Mickey !

11000 euros est un prix traditionnel pour un MR de 90000kms.
Il faut savoir que le prix affiché est rarement le prix de vente (je dis rarement car je vend TOUJOURS mes voitures au prix affiché LOL !!! mais il est juste et justifié!).

Bref comme le mentionne Gregou c'est un poil cher donc il y aura une négo de 1000 euros je pense. A 10000 euros ca me semble correct compte tenu du marché.
Ensuite faut voir l'état, si y'a plein de choses a refaire dessus et qu'il te revient à 13000 euros ca n'est plus une si belle affaire que ca.

;-)
Avatar du membre
BaD_BoY
Apprenti pilote
Messages : 90
Enregistré le : 05 juil. 2007 19:20
Localisation : 28

Message par BaD_BoY »

je me suis pas mal débrouiller pour le mien alors 11300€ avec meme pas 56 000km au compteur année 2002 et toutes options sauf cuir (je crois)

P.S: Gregou ton avatar il mfé trop déliré a chaque fois :lol:
Ford Cougar V6 1999
Toyota MR VVTI 140 2002
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

BaD_BoY a écrit : P.S: Gregou ton avatar il mfé trop déliré a chaque fois :lol:
Merci... j'ai appris à l'assumer avec le temps. :-D
ImageImage
dreambackup

Message par dreambackup »

j'avoue, les gars, je ne vous comprends pas: dire "c'est trop cher" quand un gars demande ce qu'on pense du prix d'un MR dont on ne sait rien...

on dirait que vous ne serez jamais vendeurs de vos MR-S.

personnellement, je trouve que dire qu'il faut négocier de 11.000€ à 10.000€ pour l'annonce que notre nouveau visiteur a vue, c'est un peu du grand n'importe quoi.

1000 boules... c'est pas 100 balles... surtout quand c'est 10% du prix total...

si le gars en demande €11K, il doit avoir ses raisons... état général exceptionnel, options pas citées (hard-top?), pièces neuves voire upgradées, etc...

on ne sait rien et on dit "c'est trop cher"...

à ce moment, je dis que le MR-S de Die est trop cher. na...

pourtant... :wink:

notre intérêt, c'est surement que les prix se maintiennent... non? :P
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

j'approuve, moi 11 000 de prime abord ca me choque pas du tout pour un MR de 90 000kms si l'etat est nikel, et l'entretient rigoureux :)
ImageImageImage
karlimero
Pistard
Messages : 161
Enregistré le : 16 juin 2007 12:31

Message par karlimero »

faut dire que les cabriolet l'été ca se vend un poile plus cher :wink:
sinon moi je trouve ca pas mal. pour se rendre compte du prix d'une voiture la cote de la centrale est tres bien http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
ca te donnera une idée
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Je me suis simplement basé sur la moyenne des prix constatés...
Je dis pas qu'il les vaut pas. Faut un peu plus de renseignements que ceux fournis en l'occurrence pour se faire une opinion.

C'était vraiment à titre indicatif. Et puis de toutes façons il n'y-a pas de règle.
Moi j'ai payé mon 2000, 12500, avec un petit accroc à l'aile arrière gauche, juste parce-que j'ai craqué sur le rouge.

z'allez pas nous accuser de pourrir la côte du MR non plus !!? :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

dreambackup a écrit :j'avoue, les gars, je ne vous comprends pas: dire "c'est trop cher" quand un gars demande ce qu'on pense du prix d'un MR dont on ne sait rien...
on dirait que vous ne serez jamais vendeurs de vos MR-S.
personnellement, je trouve que dire qu'il faut négocier de 11.000€ à 10.000€ pour l'annonce que notre nouveau visiteur a vue, c'est un peu du grand n'importe quoi.
1000 boules... c'est pas 100 balles... surtout quand c'est 10% du prix total...
si le gars en demande €11K, il doit avoir ses raisons... état général exceptionnel, options pas citées (hard-top?), pièces neuves voire upgradées, etc...
on ne sait rien et on dit "c'est trop cher"...
à ce moment, je dis que le MR-S de Die est trop cher. na...
pourtant... :wink:
notre intérêt, c'est surement que les prix se maintiennent... non? :P
Bon bin d'un autre coté on lui répond quoi? Qu'on peut pas lui répondre?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Voila

Des fois vaut mieux se taire que dire de la merde

:-D
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

cela dit, vu que y'a une faute par lettre dans le post initial, c'est ptete en effet ce qu'il aurait fallu faire.

Spéciale dédicace au "quand penssez vous?"
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

dreambackup a écrit :j'avoue, les gars, je ne vous comprends pas: dire "c'est trop cher" quand un gars demande ce qu'on pense du prix d'un MR dont on ne sait rien...
on dirait que vous ne serez jamais vendeurs de vos MR-S.
personnellement, je trouve que dire qu'il faut négocier de 11.000€ à 10.000€ pour l'annonce que notre nouveau visiteur a vue, c'est un peu du grand n'importe quoi.
1000 boules... c'est pas 100 balles... surtout quand c'est 10% du prix total...
si le gars en demande €11K, il doit avoir ses raisons... état général exceptionnel, options pas citées (hard-top?), pièces neuves voire upgradées, etc...
on ne sait rien et on dit "c'est trop cher"...
à ce moment, je dis que le MR-S de Die est trop cher. na...
pourtant... :wink:
notre intérêt, c'est surement que les prix se maintiennent... non? :P
Ben ouais mais c'est à nous de donner un indice de prix moyen.
Pour info j'ai payé mon MR de fin 2001 à 9500 euros (soit 10000 avec CG), avec 69000kms, état presque nickel de chez nickel.

Donc pour un MR sans options comme le mien, plus vieux, plus kilométré, je trouve que 11000 euros c'est un poil cher et une baisse de 1000 euros c'est rien sur une vente...Le mien était affiché 12500 euros 3 semaines avant...faut savoir négocier c'est tout.

Par principe j'achete jamais une voiture "dans les prix", j'essaye toujours de saigner le prix (pas très sympa pour le vendeur mais bon je vous avouerai que le vendeur je m'en bas un peut les couilles, j'ai jamais de compassion pour les gens car on ne connait pas leur vie alors Banzai !!LOL !! ), trouver la faille pour favoriser la revente. Après le vendeur est libre de vendre, il ne veut pas, c'est son droit. La preuve puisque je n'ai jamais baisser le prix d'une de mes voitures, je suis le premier a ne jamais baisser et le premier a faire baisser les autres. C'est le business...

Ca ne sert a rien de faire tenir des cotes illusoires au MR comme aux autres voiture "parce que l'on en a une". OK on a pas envie de perdre de l'argent...ben mauvaise nouvelle on va en perdre !! et beaucoup...surtout ceux comme moi qui équipent le MR ! ou DIE.

Parce que maintenir une cote illusoire ca fait des MR qui ne se vendent pas !!! y'en a plein qui restent des mois sur la centrale...alors que si les mecs les mettaient moins cher ils les vendraient beaucoup plus facilement...C'est la loi de l'offre et de la demande pas celle du passionné. Vivre en penssant que l'on est dans un monde de passionné, et que le passionné va accepter de payer plus cher pour une caisse soit disant mieux entretenue, mieux ceci ou cela...ben faut sortir "du village dans les nuages" et bienvenue dans la société de consommation !! c'est peut etre triste...je vous l'accorde...mais faut savoir etre un requin dans l'automobile sinon on se fait niquer et on passe pour le bon con-con de base heureux d'avoir payer son MR 1000 euros de plus parce que le vendeur était "un mec bien et passionné" donc il a bien entretenu et traité sa tuture...balivernes...quand je vend une caisse je passe TOUJOURS pour le petit bourgois tout gentil qui tire jamais...résultat je suis aux courses quasi tous les vendredi soir et quand je sors le MR c'est pour lui mettre des roustes...alors les pseudos maniaques moi je ne les connais pas...

[humour noir] Sauf les fauchés qui osent pas tirer un rapport parc qu'ils ont peur de casser et avec les 15 ans de crédit pour payer le WRX STI ce ne serait pas raisonnable...là tu peux acheter les yeux fermés...de toute facon la caisse est a vendre a la première révision :-D :-D :-D :-D [humour noir]

Voila FIN DU COUP DE GUEULE
et une seule devise : ACHETER LE MOINS CHER POSSIBLE - VENDRE LE PLUS CHER POSSIBLE !!

Des techniques existent pour cela... ;-)


EDITER : Ceci ne s'applique QUE pour l'automobile qui est particulièrement un monde de batards, sans scrupules, pret à tout pour vous niquer.
A ne pas appliquer avec les meufs (sauf les putes), la boulangère, le vendur de glaces (sauf si les boules sont trop petites...).
Répondre