Je suis nouveau !

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

sifflement à chaud : butée.
Pas grave.

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4568
VASYMOLO
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:46

Message par VASYMOLO »

Bon finalement le PSI je vais laisser tomber, j'avais pensé le mettre avec un interrupteur on/off sur le tableau de bord, pour justement le brancher et le débrancher à volonté , finalement c'était plus par curiosité qu'autre chose, je me doute qu'on doit gagner 2 où 3 Cv et non pas 14 comme le propose PSI.

Pour l'adm ça je suis pour à 100% mais qu'en j'en parle aux mécanos "glandus" il sont pas trop chaud pour la faire et donc moi encore moins pour leur laisser ma tire...

Je crois que vais aller chez un prépa sérieux dés que mes finances me le permettront et faire un max de truc y compris sur le moteur.

Qu'en pensez vous ?

Et si vous en connaissez un sur le 06 83 où 13 n'hésitez pas à me refiler l'adresse :wink:
VASYMOLO
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:46

Message par VASYMOLO »

RADA and dr RADA a écrit :sifflement à chaud : butée.
Pas grave.

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4568

Merci Rada and Dr Rada :-)
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Prend pas d'admi huilleur et encore moin une K&N .
Pour installer des modif sur un MR sauf bloc moteur c'est pas compliquer j'ai bien fait mes petit mod moi même? càd PPe, Collecteur Ché, disques de freins et plaquettes, et se lundi phares 2003 avec Xénon. :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
VASYMOLO
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:46

Message par VASYMOLO »

Actarus a écrit :
VASYMOLO a écrit :
C'est qui ce Dab ? please
tu vas pas tarder a connaitre lol, c'est le president bisounours :wink:

Maintenant tu donnes ton MR a Joe, le frere de Dieamond, et il te ruine tes Yoko (a des fins salutaires, pour pouvoir acheter mieux) en moins de 30000km aussi :p
Ouep, les yoko je sais c'est pas le top, je les changerais dés que possible à l'avant ils ne sont même pas usées ! l'ancien proprio devait être une gonzesse car je vois mal un sexagénaire sortir de cet auto sans se morfler un vilain lumbago! déjà avec mes 48 balais c'est limite limite :-D
Bon je plaisante je suis encore un jeunot dans la tronche et le physique suit quand même.
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

VASYMOLO a écrit :
Et si vous en connaissez un sur le 06 83 où 13 n'hésitez pas à me refiler l'adresse :wink:
moi c est mon petit garage toy qui me fait mes mods et ca marche bien pour l instant

sinon pretends organiser un barbecue chez toi et Cow Boo descendra... en plus maintenant il maitrise la mecanique sur le MR
VASYMOLO
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:46

Message par VASYMOLO »

Joe a écrit :
VASYMOLO a écrit :
Et si vous en connaissez un sur le 06 83 où 13 n'hésitez pas à me refiler l'adresse :wink:
moi c est mon petit garage toy qui me fait mes mods et ca marche bien pour l instant

sinon pretends organiser un barbecue chez toi et Cow Boo descendra... en plus maintenant il maitrise la mecanique sur le MR
Ton petit garage toy il se trouve où exacement ?
:wink:

Pour Cow Boo si j'ai bien compris il est cap de me faire pleins de trucs sur mon MR en échange de quelques grillades ? dans ce cas qu'il vienne avec son 4X4 atelier et j'assumerai la bouftance !
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

VASYMOLO a écrit :
Ton petit garage toy il se trouve où exacement ?
:wink:

Pour Cow Boo si j'ai bien compris il est cap de me faire pleins de trucs sur mon MR en échange de quelques grillades ? dans ce cas qu'il vienne avec son 4X4 atelier et j'assumerai la bouftance !
La colle sur loup
mais je pense que si tu le demandes gentiment, tous les garages te font les montages
Actarus fait monter ces pieces par la grande concession toyota a cannes, donc je pense qu a puget c est possible aussi

pour cow boo, ca tient plus de la boutade... tu comprendras en lisant ses posts...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

On parle de moi ?!? :D
VASYMOLO a écrit :Pour Cow Boo si j'ai bien compris il est cap de me faire pleins de trucs sur mon MR en échange de quelques grillades ? dans ce cas qu'il vienne avec son 4X4 atelier et j'assumerai la bouftance !
Alors mettons les choses au point :
1) C'est pas parce que j'ai encore les susp' d'origine qu'il faut traiter mon MR de 4x4 :oops:
2) Oui, j'ai quelques outils dans le coffre du MR, mais pas un atelier (faut pas abuser : l'ennemi c'est le poids)
3) Je suis loin d'être un pro de la mécanique, j'ai juste fait 2-3 trucs moi-même...
4) C'est vrai que dès qu'on parle de bouffe entre MRistes sympa, j'ai la détente facile :roll: (j'y peux rien c'est plus fort que moi)

:-D :-D :-D

Malheureusement, c'était une simple boutade de la part de Joe suite au week-end dernier. Mais je te rassure, monter une admi PPE c'est faisable même avec deux mains gauches. Je l'ai fait, donc j'estime que 99% des personnes peuvent le faire du moment qu'elles savent manier un tournevis et une clé. Et puis, tu trouveras forcément sur le forum un article détaillant l'opération et tout de suite ça te paraîtra plus simple.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

cow_boo a écrit : 2) Oui, j'ai quelques outils dans le coffre du MR, mais pas un atelier (faut pas abuser : l'ennemi c'est le poids)
AHAH putain je lis ca je repense au montage du quickshift

AHAHAHAHAHAHAAH
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

Bienvenue à toi VASYMOLO.
Cool!! La moyenne d'âge du forum remonte, du coup je passe en 4ème position :wink:
Pour le PSI, essaye de le revendre à Cyril.... :-D :-D :-D
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

chourmo a écrit : Pour le PSI, essaye de le revendre à Cyril.... :-D :-D :-D
ça va, j'suis déjà plein de chevaux :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Cyril a écrit : ça va, j'suis déjà plein de cheveux :p
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas taper pas taper :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Message par arnaud39 »

salut et bienvenue (je c'est je suis a la traine) :-D
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Pareil... :-D (J'ai une excuse, j'étais en congés)
Bienvenu !
ImageImage
Répondre