project mu
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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project mu
J'ai monté mes plaquettes AR project MU.
C'est du HC+. Hyper Carbon +
JE regarde les spécifications.
Le coefficient de frottement est de 06 à froid et tiens à 04 à 800 ° :shock:
Un jeu normal, s'écroule au delà de 300 ° non ?
C'est vraiement un super truc.
J'en ai profité pour décaper mes étriers à la ponçeuse.
Ils sont joli en alu (ou alliage) brillant
C'est du HC+. Hyper Carbon +
JE regarde les spécifications.
Le coefficient de frottement est de 06 à froid et tiens à 04 à 800 ° :shock:
Un jeu normal, s'écroule au delà de 300 ° non ?
C'est vraiement un super truc.
J'en ai profité pour décaper mes étriers à la ponçeuse.
Ils sont joli en alu (ou alliage) brillant
- cow_boo
- Secrétaire du Club
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Re: project mu
Arrêtes, tu vas donner des idées à Cyril ! :-DRADA and dr RADA a écrit :J'en ai profité pour décaper mes étriers à la ponçeuse.
Ils sont joli en alu (ou alliage) brillant
A l'avant, tu as quoi comme plaquettes ? Parce que si tu as les plaquettes stock, je te recommande fortement d'éviter les freinages trop appuyés.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- cow_boo
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Sur la mienne avec les PMu partout, l'arrière arrive à être bien délesté. Sur route un peu bosselé je peux arriver à bloquer un peu l'arrière.RADA and dr RADA a écrit :NON je ne crois pas car il y a déjà l'abs et avant de bloquer l'AR... il en faut .
Dans ton cas, effectivement, ça devrait aller. Ca va quand même te faire drôle quand tu vas mettre les PMu à l'avant.
- Cyril
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Ces plaquettes sont formidables, le seul repproche que j'peux leur faire,
C'est que pour avoir un freinage constant, faut toujours les avoir en température et qu'il leur en faut pas beaucoup pour vite se refroidir...
ex : si on veut retaper fort dedans après un certain laps de temps sans avoir freiné, y'a pas 100% de l'efficacité comme quand elles sont en température...
En tout cas, chez moi, c'est comme ça, je trouve ça un peu bizarre même...
C'est que pour avoir un freinage constant, faut toujours les avoir en température et qu'il leur en faut pas beaucoup pour vite se refroidir...
ex : si on veut retaper fort dedans après un certain laps de temps sans avoir freiné, y'a pas 100% de l'efficacité comme quand elles sont en température...
En tout cas, chez moi, c'est comme ça, je trouve ça un peu bizarre même...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- Cyril
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Voilà, c'est tout à fait ça...dabeny a écrit :c'est pas peut etre c'est une obligation :p
En 300m de ligne droite avec les disques percés rainuré qui plus est, tu sens que la température n'est plus optimale comme au virage précédent.
Cela dit, ca reste tjs de trés haut niveau, mais t'es genre a 80% d'efficacité :p
C'est le "bémol" de ces plaquettes...
car même si à 80% d'efficacité ça freine toujours, c'est assez déconcertant de ne pas avoir la même puissance de freinage que 30s avant...
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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